Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [The Brain Masters 2004] EXPRESSION LIBRE

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (19): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Voilà, je viens d'envoyer les deux dernières, je n'avais pas eu le temps de m'y mettre avant. Ca favorise pas trop ceux qui sont pas mal occupés cette histoire...

Patience et longueur de temps...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2004 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nive  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Ze Brain Master 2004

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10935

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

Je débarque sur ce post tardivement ..
Pas grave, l'essentiel est de participer.
Après un table booléenne (saloperie de jumeaux va, y-a pas idée non plus) j'ai mailé mes réponses.

Temps en ligne : 5 Jours, 1 Heure, 42 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2004 00:16
Cliquez ici pour voir le profil de nive Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nive Ajouter nive à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

Prolongations!!!!
Vous avez jusqu'à lundi minuit pour jouer encore au premier tour du TBM. Tous les résultats seront publiés mercredi prochain!

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2004 00:55
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Grand merci, je n'ai vraiment pas eu le temps de m'y plonger (tout comme le roman à plusieurs de l'ami Dez) et ça m'énervait vraiment -surtout que je perdais des points d'entrée...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2004 02:28
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fed  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13118

Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

à la bourre, mais j'ai envoyé mes réponses. Merci pour la prolongation

Temps en ligne : 1 Jour, 16 Heures, 18 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-01-2004 12:07
Cliquez ici pour voir le profil de fed Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de fed! Trouver plus de messages de fed Ajouter fed à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 66

repousse ca veut dire quoi??? non moi je voulais connaitre les resultat je prends des cachets contre le stress tellement je suis sur les nerfs

sinon c'est quand exactement la deuxieme serie?? j'ai hate

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2004 12:55
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Voici les détails de la prolongation :
Vous avez jusqu'à lundi minuit pour jouer encore au premier tour du TBM. Tous les résultats seront publiés mercredi prochain!

Les causes :
rhume aggravé pour moi et des heures supp pour Mamouna, donc, petit retard pour prendre les votes, compter les points, re compter pour ne pas se tromper, calculs logarithimiques incroyablement complexes pour classer les participants et puis publication (enfin) mercredi des résultats du premier tour....

J'essayerai d'envoer des accusés de réception cet après-midi (par mail, je vous envoie confirmation de la réception de vos réponses).

pour les impôts d'érables.

Je pense pouvoir affirmer que la deuxième fournée de questions est prête, donc il be faudra pas attendre trop longtemps avant de la voir publiée sur le forum.

Ps : j'ai un peu parcouru les réponses des participants.
Balèze en général le niveau, j'ai fait le test et j'étais loin derrière tout le monde moi.
Les trois dernières me donnent mal au crâne et il y a pire (à venir)

Edité par dez le 10-01-2004 à 17:29

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2004 13:52
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Mes réponses viennent d'être envoyées ...

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2004 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Oki, merci.

Old Post 11-01-2004 11:02
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Encore quelques heures pour envoyer vos réponses . . .

Bientôt la clôture .

Si vous n'entravez que dalle aux stéréogrammes ou ne connaissez pas la réponse à certaines questions, il reste pas mal de temps et rien n'est éliminatoire, alors . . . laissez-vous tenter.

Edité par dez le 12-01-2004 à 13:46

Old Post 11-01-2004 11:04
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

les stéréogrammes je comprends pas ce que ça a à voir avec les questions de logiques ?

ne voyant rien au stéréogramme, suis-je nul pour autant ?

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2004 12:12
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Vu le nbre de questions, il ya pas de soucis si tu trouves pas les stéréogrammes, il reste encore pas mal de réponses à fournir et rien n'est éliminatoire, donc, fonce !

Ce ne sont pas seulement des tests basés sur la logique, il y a un peu de tout.

En fait, tout ce qui peut agiter les neurones dans tous les sens, faire de la masturbation intellectuelle peut servir de support à des questions, donc attendez-vous peut-être à d'autres suprises plus tard (plus aucun stéréogramme je pense)

Bientôt clôture des participations -> dépéchez vous ! ! !

PS :
merci de poser vos questions :
Ici
comme ça ce topic ci reste uniquement réservé aux questions.

Old Post 12-01-2004 13:41
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Classement
1) French_Chris / 240 points
2) Zakath / 206 points
3) RhEcK / 204 points
4) Zebulon83 / 117 points
5) Myrtul / 96 points
6) Beluga / 83 points
7) Nive / 83 points
8) Fed / 59 points
9) NarcisseX4 / 43 points
10) feuillearouler / 40 points
11) FredLX / 39 points
12) MadMagoux / 10 points

Toutes les réponses!

Edité par Simbella le 14-01-2004 à 10:44

Old Post 12-01-2004 20:40
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

RDV ici dès mercredi pour les résultats du premier tour et les questions du second tour. Venez nombreux!!!

Old Post 13-01-2004 01:06
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Sujets Lancés : 87

Ouf, dans les temps, tout juste...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2004 09:17
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (19): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [The Brain Masters 2004] EXPRESSION LIBRE

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 46 minute(s)
Page générée en 0.027237 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.