Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [STOP] Eczéma mon amour !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bip²  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5516

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

La Celle St Cloud. Si tu veux les coordonnées.. ya qu'à demander

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 29 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2004 17:15
Cliquez ici pour voir le profil de Bip² Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bip² Ajouter Bip² à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Concernant les guerrisseurs je confirme que certains ont des dons incroyables...

L'exemple que je vais vous donné va vous paraître énorme mais c'est pourtant la stricte vérité :

Mon cousin a l'âge de 18 ans a choppé un virus de merde en vacances (le virus de Garlin Barré ou un truc comme ça) qui atroffiait tous les muscles du corps... Bref au bout de 2 mois il s'est retrouvé en fauteuil roulant et ne pouvait bouger que la tête !!! Un drame familial auquel nous avons fait fasse mais malheureusement les médecins se disaient incompétents sur le sujet et qu'aucun traitement n'était possible...

Au bout de quelques années, nous avons été voir un rebouteux avec mon cousin sur son fauteuil roulant... Au bout de quelques séances mon cousin était debout et pouvait remarcher certes de manières robotisées mais il marchait...

Aujourd'hui il a récupéré la quasi totalité de son enveloppe musculaire a l'exception des mollets et marche quasi normalement...

Pour la petite histoire ce rebouteux nous avait pris 30 francs et encore il paraissait géner de nous les prendre !

Cette histoire a profondément marquée ma vie d'adolescent

Donc pour de l'exema (je sais plus comment ça s'écrit lol) je pense qu'un rebouteux n'aura aucun pb...

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2004 17:18
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

oui et non pour le rebouteux, parce que là il s'agit pas de manip' ... quoique si çà fonctionne avec l'accupuncture en tout cas merci à toi aussi L17, çà motive tout çà pour aller encore + loin

@ Bip² : je suis évidemment très preneur de cette info facile d'accès, pliz', d'autant que nous sommes dans le coin 2 à 3 fois par an mais comme tu dis çà fait 15 ans peut-être il n'officie plus

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2004 17:31
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bip²  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par evy, le 13-01-2004 à 19:14
Damdam, regarde un peu tes MP
Tout pareil à evy

Old Post 05-07-2004 17:45
Cliquez ici pour voir le profil de Bip² Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bip² Ajouter Bip² à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

1000e

Old Post 05-07-2004 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Et pour les MP, tu en es à combien ?

Old Post 05-07-2004 21:39
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1887

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 52

L'ordre des medecins a aussi ses eczémas

ça fait maintenant 15 ans que j'utilise ce type de praticiens, pour une myopathie ( le premier qui me la joue Oh le pov je le baigne , j'ai horreur de la pitié).

Comme chez les medecins y a à boire & a manger....

C'est comme en medecine , ya vraiment des bon & des mauvais (aussi bien traitement que praticien).

Pour ma part je ne comprend pas "la logique médicale" de ne pas aller voir ce qui se passe quand en trois coup d'aiguille on fait mieux qu'en semaines de traitement chimique .... ?

jettez un oeil ici pour ceux que ça branche http://www.laserponcture.net

@Damdam: Content que vous ayez trouvé une solution

[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2004 10:40
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

merci et comme dit çà nécessite toujours de vivre avec, même si le prob' a chuté de quelques degrés grâce au traitement

Old Post 06-07-2004 11:09
Il est actuellement 22:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [STOP] Eczéma mon amour !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 21 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.018782 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.