|
Servef |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
12751
Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 54
|
Salut à vous et merci !
suis je le seul membre d'Oxmo a avoir été Membre du Jour dans chaque hémisphère ?
Tout d'abord je tiens à préciser que je ne couche pas, je n'ai pas besoin de cela pour provoquer désir et plaisir chez l'autre. Même si j'ai mes qualités dans la chose aussi.
Que vous dire de mon nouveau paradis terrestre ? Que la pluie y est chaude et douce. Tiens je vais vous raconter mon après midi passé à remplir des formalités administratives. Tout d'abord il faut savoir que comme je viens d'arriver lorsque je quitte mon travail en cours de journée pour ces formalités j'ai droit à un chauffeur. Mon chauffeur s'appelle Jean, il vient de Lifou, une île grande comme la Réunion mais peuplée de seulement 12 000 âmes. On y raconte que la beauté des paysages, de la végétation, des plages et des fonds marins est à la hauteur de l'immense gentillesse de la population. Jean me dépose donc devant la Société Immobilière Calédonienne. A l'accueil une charmante dame me guide vers le service adéquat. Là je frôle l'hypoxie quand une javanaise aux formes somptueuses et aux traits délicieux me prend en charge. Je commence à transpirer à grosses gouttes, bégaye, souris béatement. Elle appelle sa collègue métisse vietnamienne dont la douceur du visage et la finesse de la silouhette finit de me transir. Je redescends hagar vers Jean et lui fait part de mon étonnement devant la beauté de la région. Viennent ensuite les assurances. Une jeune fille, caldoche aux seins fiers s'occupe de moi. Ces mains habiles et fines sautillent sur le clavier pendant ses seins jouent à cache-cache avec le tissu de son haut beige. Seul le montant du prix de mon assurance réussit à me distraire de ces jeux d'enfant. Finalement je paierai en cinq fois, et cinq fois par chèque, ca ne me dérange pas de revenir poser mon chèque chaque mois.
Reste la banque mais les adjectifs me manquent pour cet épisode.
Vous ai-je parlé du Col de Petchicara ? Si un jour (dans un futur proche) vous venez sur le caillou vous verrez sur la carte IGN une route entre Thio, bourgade fantôme où les minéraliers se gavent de Nickel, et Canala, fief des indépendantistes. Cette route, qui sur votre carte semble normale est en fait une route à horaire. C'est à dire que cette piste, car c'est finalement le mot qui convient le mieux, est si étroite sineuse et dangereuse qu'on y passe que dans un sens. Les heures paires on monte et les impaires on descend. Gare aux erreurs (si vous êtes sages je vous parlerai d'un touriste suisse qui devrait changer d'horloger) ! Comme je suis chargé de transformer cette piste en route j'ai fait quelques reconnaissances perdu au milieu de la forêt primaire écrasé par la chaleur rouge des latérites. Je vais envoyer quelques photos à Pavix qui les mettra ici (s'il le veut bien).
Mon programme du WE: ce soir j'apprends le billard à une collègue, demain je vais monter un peu au nord pour faire de l'apnée dans un endroit sympathique et dimanche je pense que j'irai en brousse du côté du grand sud. A bientot et bonne fin de semaine.
.