Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > un peu de tendresse sur ce forum ......

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 12751

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

Moi ce que je fais de plus fou c'est de la quitter pour partir sur une île à 22 000 km d'elle.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2004 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13041

Participation : 1%
Sujets Lancés : 57

pourquoi un tel départ

la folie ne serait-ce pas de la retrouver......................

Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2004 21:31
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 12751

Sujets Lancés : 54

On a bien espoir de se retrouver là-bas mais qui sait ce que la vie nous réserve... Et puis quand ? Ca ne sera pas facile...

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2004 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10924

Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

Citation:
Message écrit par winipette, le 26-01-2004 à 18:18
hihi j'ai pensée un moment que tu lisais dans les ligne de ma main Major Tom

pendant 6 mois j'ai fait Paris -Marseille pour rejoindre celui qui comblait mon coeur la distance a tuer son amour
donc je rectifie 8 000 kms
.../...

Ahh , il s'agissait donc d'un lapsus inconscient de ta part.
800/8 000 km peut importe la distance, l'éloignement est rarement salvateur.
@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2004 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par winipette, le 26-01-2004 à 19:48
sisi je tiens a tout avoir

j'ai eu le droit déjà deux fois dans ma vie alors pourquoi se contenté de peu quand on peu avoir beaucoup

hihihih

oui mais en fait on est aussi romantiques l'un que l'autre......

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2004 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 68

J'arrive trop tard pour la photo zakath.......j'aurais bien aimé voir....
J'aime bien les photos moi.....

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2004 23:46
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

ah la la

avant d'aller dormir je ne pouvais laisse ce poste dans un tel état

mamouna j'ai vu la phot et après tout elle était pour moi il fallait passé au bon moment mais dit moi une folie pour tes beaux yeux ca donne quoi je veux tout savoir

Alexiel je n'ai plus rien a dire, je suis une passionnée très romantique alors j'ai du mal a croire que les gens n'en n'ont pas besoin mais il est vrai que l'on peu recevoir que ce que l'on donne parait-il......

alors comme dirais Aznavour mais un sourrire a ta face............... je laisse la suite

D'autres folies seront-elle déposées cette nuit ou demain dans la journée.

Old Post 27-01-2004 01:45
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Malheureusement rien de fou ne me vient à l'esprit, à part peut-être quelques voyages au bout du monde sur des coups de têtes ou quelques allers Paris-Lyon nocturnes pour venir me chercher et m'emmener à Paris au petit matin!

...à part ça rien de fou.........mais j'aime bien la folie moi!

Old Post 27-01-2004 09:05
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spiderwoman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4545

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 130

Moi, je peux vous raconter mon conte de fées!!

J'ai papoté pendant des semaines sur internet avec un charmant monsieur..
jusqu'au jour où nous nous sommes dit que c'était idiot d'en rester au virtuel...mais il habitait à 300 km de moi...

Peu importe, il a pris sa voiture et est venu me voir!
Nous nous sommes donnés rendez vous en ville, devant un hotel que j'avais reservé pour lui...
Nous avions décidé de diner ensemble!!
Au moment où je l'ai vu entrer dans ma voiture, j'ai su que c'était l'homme de ma vie...
Depuis, nous ne nous sommes jamais quittés!
C'était il y a un peu plus d'un an...
J'ai demenagé, changé de pays! et nous allons nous marier!!

Ca a du bon de passer ses soirées devant son écran non???

Temps en ligne : 19 Jours, 1 Heure, 51 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2004 09:39
Cliquez ici pour voir le profil de spiderwoman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spiderwoman Ajouter spiderwoman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par spiderwoman, le 27-01-2004 à 10:39
Moi, je peux vous raconter mon conte de fées!!

J'ai papoté pendant des semaines sur internet avec un charmant monsieur..
jusqu'au jour où nous nous sommes dit que c'était idiot d'en rester au virtuel...mais il habitait à 300 km de moi...

Peu importe, il a pris sa voiture et est venu me voir!
Nous nous sommes donnés rendez vous en ville, devant un hotel que j'avais reservé pour lui...
Nous avions décidé de diner ensemble!!
Au moment où je l'ai vu entrer dans ma voiture, j'ai su que c'était l'homme de ma vie...
Depuis, nous ne nous sommes jamais quittés!
C'était il y a un peu plus d'un an...
J'ai demenagé, changé de pays! et nous allons nous marier!!

Ca a du bon de passer ses soirées devant son écran non???

Félicitations poki!

Old Post 27-01-2004 09:48
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Mon amour à moi, je l'ai rencontré aussi via mon PC (par ICQ pour être précis) ........ et le plus rigolo, c'est qu'on était collègues de la même boite jusqu'à ce qu'on partent en même temps de celle-ci.
Puis, on a repris contact, on s'est vu, revus et ............... ca dure maintenant depuis 3 ans

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2004 09:53
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

hé hé hé

j'ai connu mon coeur ainsi spiderwoman mais je pouvais rester a chaque à ces cotés ma vie me l'empéchait

ce conte de fée je le connais et internet est une belle chose pour cela. On rencontre le coeur des gens et leur douceur, leur sale caractère aussi.... enfin tout ce qui est le plus important dans une personne et pas l'enveloppe même si pour certains elle a beaucoup d'importance.

Mamouna c'est de la folie pure de se regarder et dire et si ce soir on allait ........ sans raison valable, sans programation mensuelle, c'est aussi ça le romantisme.

Enfin bon je vais pas tout vous expliquer quand même

Old Post 27-01-2004 10:07
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

ben si explique nous tout....

Old Post 27-01-2004 10:59
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

non non non

j'en ai suffisement dit je le pense

chacun vit son amour à sa manière et chacun à sa propre idée mais ce qui nourrit l'amour c'est les petits plus de celui-ci

alors ma belle toujours pas romantique pour un sou

Old Post 27-01-2004 11:04
Maitre

Déconnecté

ben heu.... comment dire.....
heu... donc, mon homme et moi correspondions par msn, et il m'envoie ce smiley (que je ne connaissais pas): <3
je lui réponds donc: "oh un smiley bite!!!"
mais il me répond : "mais non c'était un smiley coeur....."

c'était pour te donner un exemple.....
même quand un de nous 2 essaye d'être romantique, l'autre à vite fait de tout mettre à l'eau.....

c'est pas grave on vit très bien comme ça, hein!!!

Old Post 27-01-2004 11:21
Il est actuellement 18:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > un peu de tendresse sur ce forum ......

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.012806 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.