|
spadore |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
131
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 81
|
pour ma part depuis q j ai l adsl, je ne dl des MP3 q pr connaitre des albums ou les écouter avant achat
de plus, mes maisons disques sont : Ninja Tune, Warp ... et autres indépendants de la musique électro
je dl pas mal de films en VO mais comparativement je vais plus au cinéma qu avant : j en suis à 6 films en 3 semaines (Kill bill, le seigneur des anneaux, La prophétie des grenouilles, Lost in translation, Violences des échanges en milieu tempéré, Soul of man) et pas vus lors du festival télérama à 3? la place.
par contre ne nous leurons pas derrière des faux arguments sur le coût de la vie : les gens dl des MP3 parce q c gratuit ... un point c tout! pr moi le plaisir de m acheter un CD reste qd j apprécie l album entier et je souhaite avoir cette objet entre mes mains (emballage, CD etc). Je n acheterai jamais de music par le net car je suis attaché à l objet "CD" ... p-e du fétichisme q le CD gravé ne provoque pas! 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 23 Heures, 1 Minute, 25 Secondes en ligne
|