|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
euh.....
je commence par où....
euhhhhhh
je suis une fille!! (sisi)
j'ai .... l'age qui est marqué dans mon profil!!! 
sinon.....
j'ai un amoureux!! il s'appele Pateretou (laissez tomber c'est pas son vrai nom hein!!! ) (oui je sais c'est pas un scoop, mais il parait que je suis pas assez romantique alors je m'entraine!! )
tiens, ce que je fais dans la vie: j'enfile des perles (pareil que tout à l'heure: sisi), et des fois je fais le zouave au rocky , euh et puis le reste c'est privé.... 
à part ça pour les photos vous pouvez vous brosser Martines!! (sinon je vous ressors l'horreur habituelle, c'est à vous de voir!! )
j'aime: mon chéri , le nutella, les crepes, le cidre (la bière, le vin, les apéros...... non exhaustif!), mes clopes de pétasse, fabriquer plein de trucs, le rocky, danser (j'aurais bien mis chanter mais je chante tellement mal que même le chat refuse de m'écouter ), les films à la con (à ce sujet je vous conseille ce site bien au courant: http://www.nanarland.com/accueil.php) , la musique qui fait "BOOMOOBOMMMBOOOOMMMBOOOOMMMBOOMMMM", celle qui fait "WHHHHHAAAAAAHHHHEHHHHHWHHHHAAAAA", j'aime bien aussi celle qui fait "koukounchek et tiquetoun",et pis je crois que c'est tout...
j'aime pas: la viande, le poisson, les algues, le blanc d'oeuf, les champignons, les aubergines, mes voisins du dessus, mes collègues, mon prof de dessin, le directeur de l'école, les profiteurs, les gens aigris, d'ailleurs j'aime pas les gens comme ça voilà c'est résolu....
et sinon dans la série "c'est moi la star aujourd'hui je raconte ma life", j'ai des nouvelles chaussures et ça fait super mal aux pieds..... si vous voulez vraiment tout savoir, alors je vous dirais que oui..... hier soir..... j'ai mangé une pomme!! 
bon ben voilà, ce qui est génial c'est qu'avec un récit pareil, je ne suis plus du tout crédible sur mon age!!! (oui je m'autocomplimente, mais des fois ça fait du bien!!)
et je terminerais par ma phrase favorite, car je sens que des gens vont me répondre que je ne suis pas parfaite (tsss encore raté!!): "on ne peut pas tout avoir, on ne peut pas être à la fois, belle, drôle, intelligente et modeste"
vous etes satisfaits?!!
(pour l'apéro ce sera en direct, parce que j'aime pas trinquer avec mon écran... enfin, c'est surtout mon écran qui n'aime pas )

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|