Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Bof, le foot et les discussions qui vont autour me font doucètement rire. Grand supporter dans ma jeunesse de pas mal de club - Cannes, OM, Barca, Juve, j'en passe et des moins bons - j'ai depuis pas mal de temps modéré ma passion pour le sport en général.
Voir que le PSG a fait un bon recrutement, je n'y crois pas par exemple. Je pense que de plus en plus, le foot tient à son entraineur, et mlaheureusement à un jeu de plus en plus insipide. En effet, et même les joueurs le disent, à part Monaco et Sochaux, aucun club n'inspire le respect face à ce qu'il produit.
J'ai vu plusieurs fois cette année le PSG, l'OM, Lyon, et je ne peux pas dire que j'ai été enchanté devant leur prestation.
Je suis comme beaucoup, je regrette vraiment les matchts d'antan, comme un certain PSG-Madrid, l'OM de Tapie, qui cultivait un sens du jeu vouait vers l'offensive, ou le match France-RFA de 1982 (1986 était vraiment mauvais) qui me restera à jamais ancré dans ma mémoire. Aujourd'hui, trop peu de club vont vers l'avant.
On a oublié ce qu'était le sport, l'argent, le public, les présidents... ont trop pourris le système. Repensons au terrain une fois pour toute, c'est là que se passe l'essentiel...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2004 19:20
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patrys  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9984

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

yep,

rien à faire,
vécu 15 ans à St Etienne,
j'ai bu la potion dans le chaudron
et voila je suis resté scotché

sinon une préférence à Lens, Nantes et Clermont-Foot

et aucune attirence pour Lyon et Monaco.

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 56 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2004 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de patrys Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patrys Ajouter patrys à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par looping17, le 08-02-2004 à 23:21
L'om a gagné une coupe d'Europe en l'achetant (Papin l'a tout de même confirmé) et plusieurs championnats en achetant les joueurs adverses et en dopant se joueurs (Tapie est l'archétype du mec qui s'est enrichi sur le dos du foot...)

Je ne peux pas te laisser dire n'importe quoi!!!!!!
Où as-tu vu que Papin avait dit de telles choses?????
Je pense que tu généralises un peu trop. Tapie & co se sont fait avoir pour OM/VA mais ne confond pas tout. Je vois mal demander au grand Milan AC (qui je rappelle, était le plus grand club d'Europe) de laisser gagner Marseille, contre quoique ce soit!!!!
IL y a eu des magouilles, OK, mais il ne faut pas généraliser et dire que Marseille a acheté ses 10 titres de Champions de France, ses 10 Coupes de France et la Ligue des Champions

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2004 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

J'ai vécu avec passion les épopées des verts de St-Etienne en 1975-1976-1977, puis de l'équipe de France en 1978-1982-1984-1986 et de l'OM de Waddle...........

Ensuite la passion s'est éteinte au fur et à mesure de l'amplification du foot business, où les joueurs ne s'identifient plus à un club et deviennent des mercenaires individualistes.

J'ai vécu quand même de grandes émotions en 1998 avec , enfin , la consécration de l'équipe de France, mais les matchs n'étaient pas vraiment beau....., l'émotion venait juste de l'enjeu et du suspense.

Voilà , aujourd'hui je regarde quelques matches sans grande passion, l'OM me désole,
je suis l'équipe de France et le Real de Madrid parce qu'il y a Zidane, le seul à m'emerveiller encore.

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 09-02-2004 21:10
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Ah oui, tiens, hormis le foot-businnes qui tue tout - et ça s'étend à beaucoup trop de sports désormais - il y a une autre chose qui me dérange, maintenant, les footballeurs ont une carrure hors norme. Et ne me parlez pas des scéances de musculations. Ok, je veux bien que les programmes soient mieux établis que dans les années 80, mais tant qu'à être honnête, la créatine pour ne pas dire le dopage a sacrément changée la donne.
Tiens ce qui me fait penser à notre fameuse DNCG. Franchement, une idée fabuleuse pour éviter trop de fraudes, mais on est quasiment les seuls à le suivre, et à tuer le football français au passage. Rien que de voir qu'en Espagne, un club comme le Real était ruiné, et pouf, d'un coup de baguette magique du Roi Carlos, la dette n'existait plus. Vivement que l'Europe soit obligés de se mettre au pas, comme la France (mais nous ne sommes pas les seuls avec cette contrainte me semble-t-il ? ).
Sinon, pour en finir avec ma page foot personnelle, les coupes du monde sont de moins en moins bonne. La victoire en 98 était belle, mais le spectacle rarement au rendez-vous. Et la victoire du Brésil en 2002 n'avait rien de somptueuse.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2004 22:49
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message écrit par Bariton, le 09-02-2004 à 21:36
Je pense que tu généralises un peu trop. Tapie & co se sont fait avoir pour OM/VA mais ne confond pas tout. Je vois mal demander au grand Milan AC (qui je rappelle, était le plus grand club d'Europe) de laisser gagner Marseille, contre quoique ce soit!!!!
IL y a eu des magouilles, OK, mais il ne faut pas généraliser et dire que Marseille a acheté ses 10 titres de Champions de France, ses 10 Coupes de France et la Ligue des Champions

c'est les verts qui ont 10 titres

Citation:

C1 1 (1993)

Championnat 8 (1937, 1948, 1971, 1972, 1989, 1990, 1991, 1992)

Coupe 10 (1924, 1926, 1927, 1935, 1938, 1943, 1969, 1972, 1976, 1989)

Coupe Charles Drago 1 (1957)

Championnat de D2 1 (1995)

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2004 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 09-02-2004 à 19:20

Voir que le PSG a fait un bon recrutement, je n'y crois pas par exemple. Je pense que de plus en plus, le foot tient à son entraineur, et mlaheureusement à un jeu de plus en plus insipide.

un entraineur sans de bons joueurs il n'arrivera pas à grand chose.

le jeu est devenu insipide en France à cause des cadences infernales et du départ massif des meilleurs joueurs.

mais globalement au niveau tactique, il y a eu une amélioration dans le bon sens par rapport au début des années 90 (tactiques ultra-défensives)
et il y a aujourd'hui beaucoup plus de bons joueurs qu'à cette époque aussi.
par contre, le physique prend peut-être trop d'importance de nos jours, ça dégrade aussi la qualité du jeu.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2004 23:44
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par Bariton, le 09-02-2004 à 20:36

désolé Bariton mais je n'ai jamais dit qu'il avait acheté le match contre le Milan AC (je te rejoins sur ce point : difficile d'acheter un tel match) mais c'était les quart et surtout la demi qui ont été trafiquées. La quart contre un club grec (Athénes je crois) a vu une large victoire de l'OM mais aussi vu une plainte auprès de l'UEFA comme quoi les joueurs avaient été drogués avec du jus d'orange bizarre et surtout la demi contre le Spartak de Moscou ou l'Om avait gagné en russie 3-1, durant laquelle des rumeurs d'achats de joueurs adverses avaient circulés. Cette rumeur avait été confirmé par Papin lors de son passage au Bayern de Munich.

Je te rappelle aussi que cette même année l'affaire de Valenciennes a foutu une sacrée pagaille et que d'autre rumeurs éclataient comme celle ou Roberto Cabanas de Brest s'était vu proposé une sachoche plein de thunes pour lever le pieds.

Waddle et surtout Cascarino n'ont t'il pas avoué il ya quelques semaines avoir été dopé avant les matchs ? Certes se n'ai que la partie visible de l'iceberg et d'autres clubs le font surement mais il se trouve que c'est tombé sur l'OM...

Toutes ces histoires sont nés un soir d'avril 91 (je crois pour la date) ou contre Benfica, l'OM s'était fait sortir sur une main de Vata et que l'arbitre avait fermé les yeux. Tapie ce soir là avait dit un truc capital comme quoi il avait compris le truc pour gagner une coupe d'Europe.

C'est dommage car Marseille est une ville taillée pour le foot avec un public chaud comme la braise et voir un mec comme Tapie faire de ce club l'un des plus montré du doigt en Europe. Certes ces années ont été fastes sportivement mais honnetement peu on en être fier ???

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2004 23:48
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

@ludovike : Je pense pas que Muller va dégager parce que lens n'a plus un sous !!!!!!!! Il pourrait pas payer une prime de licenciement ......

Sinon je suis supporter de Paris depuis un dizaine d'année. J'habite assez loin de paris mais je me rend au Parc pour tout les grands match !!!!!!

J'aime bien Monaco cette année pour le jeu offensif hallucinant qu'il nous offre malgrès leur baisse de régime de ce début d'année....
Sinon j'ai bien l'équipe de lyon pour les match de folie lors des grandes rencontres européennes !!!!!!!Mais comme olivebrazil je ne supporte pas leur Président .

Je ne supporte pas Auxerre à cause de leur entraineur, ni Marseille ( Mais la signature est pour rire et mettre un peux de piment a mon poste , je ne suis pas a ce point la !!!!! )

Pour la fin du championnat de france je donne :
1- Monaco
2- Lyon
3- P.S.G ou Auxerre
4-
5- Sochaux

Sinon j'aime aussi le Calcio avec Le Milan et surtout j'adore Le championnat Espagnol !!!!!!!

Voila et surtout je dis merci aux équipes de merde de L1 de rester dans la deuxième partie de tableau histoire de ne pas se taper des TOCARDS en coupe d'europe l'année prochaine !!!!!!! C'est tellement mieux de voir des Monaco La Corogne plutot que des Calais La Corogne !!!!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2004 00:05
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dams33117, le 10-02-2004 à 00:05
@ludovike : Je pense pas que Muller va dégager parce que lens n'a plus un sous !!!!!!!! Il pourrait pas payer une prime de licenciement ......

Sinon je suis supporter de Paris depuis un dizaine d'année. J'habite assez loin de paris mais je me rend au Parc pour tout les grands match !!!!!!

J'aime bien Monaco cette année pour le jeu offensif hallucinant qu'il nous offre malgrès leur baisse de régime de ce début d'année....
Sinon j'ai bien l'équipe de lyon pour les match de folie lors des grandes rencontres européennes !!!!!!!Mais comme olivebrazil je ne supporte pas leur Président .

Je ne supporte pas Auxerre à cause de leur entraineur, ni Marseille ( Mais la signature est pour rire et mettre un peux de piment a mon poste , je ne suis pas a ce point la !!!!! )

Pour la fin du championnat de france je donne :
1- Monaco
2- Lyon
3- P.S.G ou Auxerre
4-
5- Sochaux

Sinon j'aime aussi le Calcio avec Le Milan et surtout j'adore Le championnat Espagnol !!!!!!!

Voila et surtout je dis merci aux équipes de merde de L1 de rester dans la deuxième partie de tableau histoire de ne pas se taper des TOCARDS en coupe d'europe l'année prochaine !!!!!!! C'est tellement mieux de voir des Monaco La Corogne plutot que des Calais La Corogne !!!!!!

Afin d'éviter toute réponse cinglantes de la part des supporters de l'OM je te demanderais d'editer ton post et d'enlever ton image qui n'a rien a faire dans ce topic. Nous ne sommes pas là pour véhiculer une haine quelconque mais juste pour discuter... Merci.

PS : je ne suis pas modo mais je tiens a ce que mon topic initial n'engendre pas de débordement

Old Post 10-02-2004 00:57
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Citation:

Didou
Enfin, l'Allemagne est d'un niveau voisin du championnat français mais ils m'ont l'air d'avoir un public en moyenne plus important.

J'ai carrément pas l'impression que le jeu allemand se situe au même niveau que le français, mais alors pas du tout.

Petit rappel sur quelques années:
Champions League:
2002 Juventus 0-0 Milan (2-3 pen)
2001 Leverkusen 1-2 Real Madrid
2000 Bayern (5-4 pen) 1-1 Valencia
1999 Real Madrid 3-0 Valencia
1998 Man. United 2-1 Bayern
1997 Juventus 0-1 Real Madrid
1996 Dortmund 3-1 Juventus
1995 Ajax 1-1 Juventus (2-4 pen)

Coupe de l'UEFA:
2002 Celtic 2-3 Porto
2001 Feyenoord 3-2 Dortmund
2000 Liverpool 5-4 Alavés
1999 Galatasaray(4-1 pen) 0-0 Arsenal
1998 Parma 3-0 Marseille
1997 Lazio 0-3 Internazionale
1996 Schalke) (0-1) (4-1 pen) 1-0 Internazionale
1995 Bayern (3-1) 2-0 Bordeaux

ça fait qu'au total, sur 8 ans, les allemands se sont retrouvés 7 fois en finale de compétition européenne (on va pas compter les intertoto hein, faut pas déconner), les français: une fois en UEFA, en 95... c'est vrai que l'an dernier, il y a eu un passage à vide... mais bon sinon, il y a pas photo.

Bon, faut pas racconter trop de conneries, si on avait en France le niveau de jeu allemand, on ferait moins pitié au niveau européen.

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2004 02:53
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

le problème du foot français c'est qu'on arrive pas a garder nos meilleurs joueurs. Stricto sinsu la France est meilleure que l'allemagne, la différence est faite par leur étranger. L'allemagne aurait elle une fiscalisation mieux adapté aux footeux qu'en france ? Style Italie ?

Si quelqu'un peut apporter une réponse...

Old Post 10-02-2004 04:26
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 93

je me rappelle que j'avais vu un article qui parlait des charges patronales en France comparé aux payes entourant.

Par ex : si psg met un salaire de 2 Mfrs pour Anelka, ce dernier n'en aura que réellement 1.1 environ alors que si un même club étranger met cette même somme, le joueur en aura 1.6 minimum et 1.9 pour l'angleterre si je me souviens bien.
On comprend déjà mieux pkoi la France a énormément de mal à ramener des bons joueurs (= gros salaire)

Et je suis d'accord avec MadMagoux qui parle de DNCG qui regarde les comptes des clubs, Platini en a parlé l'autre fois, disant que PAris avait dû vendre Ronnie pour récupérer un peu d'argent et que le barça, qui était déjà en faillite, réussi à mettre les 30 M€ pour l'acheter... faudra m'expliquer aussi

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2004 10:42
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par gortogg, le 10-02-2004 à 02:53
J'ai carrément pas l'impression que le jeu allemand se situe au même niveau que le français, mais alors pas du tout.

Petit rappel sur quelques années:
Champions League:
2002 Juventus 0-0 Milan (2-3 pen)
2001 Leverkusen 1-2 Real Madrid
2000 Bayern (5-4 pen) 1-1 Valencia
1999 Real Madrid 3-0 Valencia
1998 Man. United 2-1 Bayern
1997 Juventus 0-1 Real Madrid
1996 Dortmund 3-1 Juventus
1995 Ajax 1-1 Juventus (2-4 pen)

Coupe de l'UEFA:
2002 Celtic 2-3 Porto
2001 Feyenoord 3-2 Dortmund
2000 Liverpool 5-4 Alavés
1999 Galatasaray(4-1 pen) 0-0 Arsenal
1998 Parma 3-0 Marseille
1997 Lazio 0-3 Internazionale
1996 Schalke) (0-1) (4-1 pen) 1-0 Internazionale
1995 Bayern (3-1) 2-0 Bordeaux

ça fait qu'au total, sur 8 ans, les allemands se sont retrouvés 7 fois en finale de compétition européenne (on va pas compter les intertoto hein, faut pas déconner), les français: une fois en UEFA, en 95... c'est vrai que l'an dernier, il y a eu un passage à vide... mais bon sinon, il y a pas photo.

Bon, faut pas racconter trop de conneries, si on avait en France le niveau de jeu allemand, on ferait moins pitié au niveau européen.

Je te parle là maintenant........sur cette année (2004) en me basant sur les matchs que je vois même si c'est toujours difficile de comparer, ne me sors pas des stats qui datent pour certaines de 10 ans...
On verra pour les résultats au final mais au niveau du jeu proprement dit, je persiste : les niveaux de jeu sont proches.
D'ailleurs, Dortmund s'est fait battre par Sochaux en UEFA (et de belle manière) , on a deux équipes (Lyon et Monaco) en ligue des Champions comme les allemands, le Bayern de Munich s'est fait battre à domicile par Lyon....alors vraiment très supérieurs les allemands ?

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2004 11:26
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

[PROP] Rencontre de foot Oxmo : Nord contre Sud !!!!!

Y a t'il des sportifs sur Oxmo ou que d'horribles boutonneux libidonnants élevés au régime coca pizza clavier ????

Y'en a t'ils qui se sentent près a relever le défi d'un match de foot (en allez retour même) ???

Si oui faite vous connaitre histoire de voire si l'organisation est possible...

Cela pourrait même donner lieu a une nouvelle rencontre Oxmo le soir pour la troisème mi temps !!!!

courage messieurs .... et mesdames (c'est mixte bien évidemment)

Old Post 10-02-2004 15:09
Il est actuellement 21:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 37 minute(s)
Page générée en 0.263529 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.