Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [DEMO/PC] Unreal Tournament 2004

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

je prend, merci pour l'info !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2004 14:11
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Puma-FraKC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6784

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 37

J'me lance sur la demo UT2k4, vos commentaires me donnent envie.

Concernant l'add on XMP pour Unreal 2, y a t'il un controle au niveau des serials pour jouer on-line ?

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 52 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2004 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de Puma-FraKC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Puma-FraKC! Trouver plus de messages de Puma-FraKC Ajouter Puma-FraKC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Puma-FraKC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Unhappy DL Demo UT2k4 US V.3120 Terminer ...

j'comprend pas, suis-je le seul à avoir des problèmes pour me logé sur un serveur histoire de tester !!??

Secondo à peine lancer dans l'interface du jeu; j'ai un problème de pixelisation de la police de caractère qui m'empêche de lire corretectement et de configurer...

J'ai les NV 53.03 d'install ....

Old Post 21-02-2004 23:30
Cliquez ici pour voir le profil de Puma-FraKC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Puma-FraKC! Trouver plus de messages de Puma-FraKC Ajouter Puma-FraKC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 stb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10925

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 3

salut,

Citation:
j'comprend pas, suis-je le seul à avoir des problèmes pour me logé sur un serveur histoire de tester !!??

ben pour moi, ya pas de problemes pour me logé....
ca marche même très bien...avec 170 de ping environ...pas de pb

Citation:
Secondo à peine lancer dans l'interface du jeu; j'ai un problème de pixelisation de la police de caractère qui m'empêche de lire corretectement et de configurer...

Ben, moi toujours pas de problemes a ce niveau...
avec une ge4 ti 4200 with 64ddr, et les detonator 41.09, je sais ils sont pas tous jeunes, mais tant que ca marche...

sinon => vivement le vendredi 12/03/2004 !!!!
parqu'il manque un peu de map

Temps en ligne : 7 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2004 00:42
Cliquez ici pour voir le profil de stb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stb Ajouter stb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Sa marche !!

C'est de la.... Enfin j'veux dire.... C'est Excellentissime!!

J'ai finalement reussi a acrocher la liste des serveurs apres reboot.

J'ai commencer à jouer vers minuit et .... je viens seulement de la disconect.

Sa me fait un bon 8 heures non-stop, comme un fou sans voir vu le tps passé, que c'est bon !!

Vivement le 12/03/2004 que j'aille faire un tour chez mon revendeur preferer.

Old Post 22-02-2004 08:58
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

ouais il est vraiment pas mal ce ut2k4
perso quand je ne me lasse pas au bout d'une semaine intensive de jeu c'est plutot bon signe

sinon ca ne vous interresses pas que je vous ajoute sur la centralisation des joueurs online d'oxmo (CF : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=25312 )
il faudrait arriver à etre plusieurs à jouer à UT2k4 pour ce prévoir des matchs entre nous !

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2004 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8299

Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

Qqun a t il des plantages avec des cartes ATI ?

Ma radeon 9600 XT carbure bien et qqs fois PAF plus de signal vidéo, ensuite reviens sur le jeu avec écran gelé.

Qqs fois le jeu reprend, qqs fois reboot obligatoire.

J'ai pas trouver de pb similaires ds les Troubleshooting du site officiel.

Merci.

PS : Horreur, j'ai le mm probléme avec la béta de FarCry, mes drivers sont les derniers catalysts 4.2, ma carte vidéo est une HIS 9600 XT 128 Mb, qqun connait il ce pb ???

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2004 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

aucun probléme avec ma ti4200
ca m'a bien l'air d'un probléme de drivers, surtout ce probléme similaire sur 2 jeux différents ...
faudrait peut etre tenter une propre désintallation des drivers actuels et revenir une version en arriére pour voir ce que ca dit.
sinon t'as bien DirectX9.0b d'installé

Old Post 26-02-2004 00:04
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Suis en direct 9.0 b oui.

Je tente une désinstallation du pilote, ensuite un passage de driver cleaner et je réinstalle.

Old Post 26-02-2004 00:08
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Essaye les drivers Omega pour ton ATI, ca corrigera peut être le problème

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 05:36
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

alors ca c'est arrangé

Old Post 26-02-2004 17:39
Expert

Déconnecté

j'ai désinstallé le pilote catalyst, passer un coup de driver cleaner, rebooter et réinstaller les catalysts et la ben ca tourne du feu de dieu

Old Post 26-02-2004 21:26
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Sujets Lancés : 139

bin t'as plus qu'à t'entrainer pour venir faire une chtite partie avec nous à l'occasion (t'inquiètes, j'suis pas bien bon - kyro se défend pas trop mal par contre)

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 21:30
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [DEMO/PC] Unreal Tournament 2004

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.015434 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.