Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Vos Jouets ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

rhâââââââ les lego technic, tu m'as donner envi d'aller m'en acheter une boite neuve.

Surtout que maintenant on peut les connecter au PC via le port serie (peut etre USB) et les programmer. YAGAAAAAAAAAA.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 10:14
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1070

Sujets Lancés : 50

c'est trop loin

:snif2: moi je me souviens plus ou alors je fais un blocage .y avait p'tete une poupée mannequin.mes freres avait des legos.je me rappelle que je jouais beaucoup dehors aux billes avec les garçons ou alors aux gendarmes et aux voleurs.en tout cas mes enfants ont commencé comme vous: les duplo puis les legos playmobiles et surtout pleins de figurines tortues ninjas ...power rangers etc...enfin c'est loin tout ça

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 10:51
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Re: ça c'est du sujet !

Citation:
Message provenant de Mac-Leod
Des jouets, j'en ai eu des tonnes, comme la plupart des enfants qui ont eu la chance de ne pas avoir des parents communistes...

Mais ceux qui m'ont le plus marqué - attention, je vais être super original - ont été les Lego, les Playmobile, les Big Jim, les majorettes, le Goldorak de 60 cm, le train électrique et la console Atari (avec le jeu des JO )

Aujourd'hui, j'ai tendance à acheter à mon fils certains des jeux que j'avais quand j'avais son âge :

- le pirate dans son tonneau qui saute dès que l'on plante un sabre dans le mauvais trou ;

(.....)
Mac-Leod

Moi auss moi aussi j'ai le pirate pour les enfants.... Mais j'ai surtout bcp mieux : ma soeur a acheté pour mes enfants un jeu où il faut arracher la "crotte de nez" du nez d'un affreux bonhomme : les cr..... sont représentés par des machins visceux verdatres, et c'est un succès garantie pour les anniversaire.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

lego ca c'etait le top! Et puis l'info est arrivé au foyer: CPC6128

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 23:31
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Pour moi, c'était Atari 520 STe, avec les tortues Ninja, Robocop etc...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2002 01:22
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

et l'autre encore

Il y avait la pâte à modeler puis les "play dofh" et aussi le jeu où il fallait extraire des pièces du corps d'un type avec une pince sans tout faire sonner ! Docteur Maboul !!

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2002 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

j'avais aussi le jeu de société de goldorak et meme la panoplie

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 10-07-2002 02:09
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message provenant de romeomontague007
Moi j'aimais bien Gi Joe, et puis je faisais des collections assez zarbi quand j'y repense....

:
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssss les crados!!!!!!!!!!!!! t'en a d'autres?
j'ai du perdre ma collec' au fil des années, mais j'en avis plein!
Sinon j'ai eu des barbies.................;les povres.................elles ont donné leur corps à la science à la fin
snif2: :snif2: :snif2:

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 10-07-2002 17:24
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

playmobil , lego , circuit 24

et sinon rousse , yeux marron , 95 d

mais ca c maintenant , alors je sais pas si ca compte !!!!!

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 10-07-2002 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 po2zob  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2291

Sujets Lancés : 11

Bah moi, superbe course poursuite en bicross dans la cite avec les potes quand gt tout petit, les inevitables jeux electroniques de poche, et PC 386 des l'age de 8 ans

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-07-2002 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de po2zob Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de po2zob! Trouver plus de messages de po2zob Ajouter po2zob à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

bon pour moi, du grand classique : LEGO et petites voitures

mais alors, j'en avais des caisses pleines, nom de diou, je sais pas où j'arrivais à les caser !!

d'ailleurs j'ai une photo de moi à 2-3 ans, sur la tour Eiffel, où ma mère m'avait juste enlevé ma voiture des mains, pour la photo.
j'étais en pleurs !! .....................ah bah oui.........fallais pas toucher à mes ptites voitures !!

il faut que je vous la montre, je vais essayer de la scanner , lol !!

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 10-07-2002 20:19
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 87

Sujets Lancés : 44

je vois que beaucoup ont aimé les légos

[mode nostalgie]moi c'etait ma passion ,je combinai d'ailleurs le meccano pour faire des ponts et des tunnels à mon train jouef (j'avais la superbe loco diesel 72001) les feux s'allumaient et elle eclairait de son pinceau lumineux la voie férrée dans l'obscurité . j'avais fait la gare en légo avec les majorettes (les voitures) stationnant superbement devant [/mode nostalgie]

j'avais aussi la master system 8 bit avec after burner ,safari hunt ,le jeu de moto humm
j'me rappelle plus le nom et surtout double dragon (aprés midi entieres à se friter entre potes avec ce jeu )

boooooouuuuh j'reveux mes joujous oiiiinnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2002 00:35
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 white_devil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2879

Sujets Lancés : 27

vgdsrfh

Deja petite kestion pour cami... super cluedo ou super clodo????
Moi ct plutot lego, lego, lego et de tps en tps lego.... sinon console et playmobile avec le fort des cow boy contre les indien!!!!! mais c vrai ke le best ct les legos avec les chateaux!!!!! ct marrant.... eeeeeee sinon g commencer les trucs intellectuels genre ou il faut reflechir comme les jeux de société a 14 ans!!!!! et oui g un nerveau... tout neuf il na ke 6ans!!! et chtok!!! Sinon mon je de societé preferé c le monopoly!!!!!!! a part ca le style de collection ct les pin's komme tout un chakun, les crados, eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les timbres et les images kon kollait sur un album de foot..... ou des dessin animés genre DB, DBZ, DBGT... et olive et tom!!!!
:niark: :niark:

@+ loe fous maské!!!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 12-07-2002 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de white_devil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de white_devil Ajouter white_devil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

alors les nouveaux, les autres aussi d'ailleurs !!!
vos jouets ...

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2004 18:22
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5519

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 48

Ya eu ça :

et les majorettes et autres...

Et mêm eu ça :

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2004 23:17
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Vos Jouets ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.014146 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.