Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pochettes des compilations Oxmo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 zouxor  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7056

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 387

Je viens de récupérer les pochettes de wallmatt : sobres et sans fioritures, ça me plaît, surtout la n° 1. Mention spéciale pour le "back".

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 29 Jours, 10 Heures, 2 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2004 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de zouxor Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zouxor Ajouter zouxor à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

voilà, j'ai fait le back de la compil metal - il ya 2 versions - juste 2 polices différentes pour les titres.

"metal_back_2.jpg"
"metal_back_3.jpg"

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2004 14:49
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Je suis littéralement scié par tes pochettes pour la compil metal, Wallmatt ! Tout simplement superbes !!! C'est plus "light" que celles de Dez, sans parler de celle d'alex (que j'aime aussi beaucoup, mais ce qui me gêne, ce sont les deux bandes noires).

Au passage, la première police de caractère est plus classe et plus lisible, à mon avis...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2004 18:10
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 71

Bouh, j'arrive pas a trouver les pochettes de wallmat, vous pouvez les mettres en ligne...?

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2004 18:27
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

merci Zakath !!

alex, vas voir ta boite à PM

Old Post 22-02-2004 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Sujets Lancés : 1150

Z'avez raison, je vais rester dans les fonds d'écran moi, les pochettes sont trop colorées et "chargée" pour reprendre un terme qui sied bien aux babouilles que j'ai faites

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2004 01:07
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Bon allez moi aussi je m'y met...On ne se moque pas svp

Photoshop aura ma peau

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2004 02:29
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Retarded_Animal  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13124

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

Schoubi , tas pas un rip ou du menage ou jsais pas keke chose a faire ?

Temps en ligne : 4 Jours, 15 Heures, 21 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2004 02:50
Cliquez ici pour voir le profil de Retarded_Animal Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Retarded_Animal! Trouver plus de messages de Retarded_Animal Ajouter Retarded_Animal à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11374

Sujets Lancés : 71

Pas Mal Schoubi dommage que t'es pas mis une mule de cuir vétue

PS: merci Wallmatt, mais y'a pas de sources

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2004 12:45
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

@Schoubi : en dehors de la mule, ta pochette me fait penser à celle de Syd Barret "The Madcap laughs" (c'est le rasta à droite)

Old Post 24-02-2004 13:00
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Voilà, grâce à l'ami Zakath qui heberge tout ça, je vous mets les pochettes des 2 compils.

Elles ne sont pas "à jour" - je ferais les modifs quand l'ordre des morceaux sera défini.

Ballades Front - Ballades Back

Metal Front - Metal back

voilou voilou

Old Post 25-02-2004 00:21
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@Retarded_Animal : non pas en ce moment , pourquoi ?

@alex : Oui je l'ai cherché la mule gothique mais je l'ai pas trouvé et j'ai pas eu le courage d'esperer essayer la faire moi même

@dez : jolie cette pochette, c'est du métal ? J'avais pas de modèles sous la main, alors j'ai pris Mr. 25 Ta Life le chanteur du groupe eponyme (c'est du hardcore new yorkais mais il avait le bon look )

@walmatt : franchement trop belles, continue (il manque un "E" à sErie B et le "%" de hardcore 100% fluor"...La police n'est pas compatible ? )

Old Post 25-02-2004 01:01
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Schoubi, Syd Barret est le co-fondateur et premier leader/chanteur de Pink Floyd, il a fait quelques Cds en solo, mais il a fortement abusé de substances qui font rêver, ce qui l'a amené à rester dans un mauvais trip pendant plusieurs années.

Il a tout de même sorti ce disque historique qui est un bijou (pour ceux qui aiment les premiers Pink Floyd, d'avant Waters-Gilmour). On est très loin du métal, c'est du rock/pop psychédélique...

Old Post 25-02-2004 02:19
Guru

Déconnecté

Syd Barret ! Avoir été berçé tout ma jeunesse par sa voix et ne pas reconnaître son nom (mon père était fan, d'ailleurs je lui envoie illico la référence, même si il doit connaître )

Old Post 25-02-2004 09:58
Expert

Déconnecté

Merci Schoubi

je vais voir ça quand je serais rentré tout à l'heure- si ça vient de la police, j'en trouverais une autre juste pour ces caratères là

Old Post 25-02-2004 14:03
Il est actuellement 16:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pochettes des compilations Oxmo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.030991 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.