|
MajestiK 12 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1877
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564
|
alors dans mes recherches... qui deviennent de plus en plus difficile a eclaircir j'ai entrer le chiffre 10 100 dans ma base de donne avec les renseignements lier a notre cher Soul^Keeper et cette fois ci je crois que je tiens vraiment LA PISTE
je m'explique 10 100 correspondant au nombre de verset biblique me renvoies sur un site en ligne:
je quote ici ma trouvaille
Citation:
John Bartlett (1820–1905). Familiar Quotations, 10th ed. 1919.
NUMBER: 10100
AUTHOR: Old Testament
QUOTATION: Stand ye in the ways, and see, and ask for the old paths, where is the good way, and walk therein. 1
ATTRIBUTION: Jeremiah vi. 16. [text]
BIOGRAPHY: Columbia Encyclopedia.
|
et l'url si vous voulez verifier par vous meme (certain ne me croient pas j'le sais ! )
http://www.bartleby.com/100/773.392.html
donc je suis la piste en sachant que Jeremie est le livre du prophete et des lamentations (bah oui je fais aussi de la theologie ) et vais chercher mes vieille bible afin de verifier mes resultats !!!
voici ce que je trouve et c'est important:
Citation:
Ancien Testament
Les Prophètes - Lamentations de Jérémie
Chapitre 1
[6] La fille de Sion a perdu toute sa gloire; Ses chefs sont comme des cerfs Qui ne trouvent point de pâture, Et qui fuient sans force devant celui qui les chasse.
|
je ne garde que le verset qui nous interesse car j'imagine que vous ne lirez pas tous les versets au complet !!!
donc je constate que le chiffre 10 100 me renvoie vers la fille de Sion et des mensonge des pretres, que Soul a disparu et que sans trop speculer il est facile de faire le lien entre :
le nom de kronos et Soul^Keeper,
10100, et le verset de jeremie (La fille de Sion a perdu toute sa gloire; Ses chefs sont comme des cerfs Qui ne trouvent point de pâture, Et qui fuient sans force devant celui qui les chasse.
)
15/02/2004 et le psaume de fevrier - Psaumes 87:6 (L'Eternel compte en inscrivant les peuples : C'est là qu'ils sont nés.(Sion) )
je suis certain que le message est la devant nos yeux... et que l'appel de Soul ne peut etre en retention dans la Matrice !!!
la quete continu et j'ai besoin de votre aide 
|