Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > pr rester là!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bol de riz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3442

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

que celui qui ne s'est jamais br**lé dans son coin me jette la première pierre! aïe ouille! bon ça va je sors....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Heures, 7 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2004 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de bol de riz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bol de riz Ajouter bol de riz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 12-03-2004 à 18:44
lol.. t'as de ces comparaisons toi..

Mais si tu veux la jouer dans ce registre, la comparaison exacte serait : ya ceux qui s'amusent entre eux, et ceux qui se branlent dans leur coin en mattant. OK ? Et là, je suis pas sûr que tous les participants apprécieraient..

Mais enfin, je peux me tromper. Il est vrai que je n'ai pas ton expérience...

100% d'accord avec Shakes: Pour les idées et la jolie comparaison

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2004 18:12
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

heu, qui a dis partouze et apero ??

perso pas trop branlette dans son coin pour moi, sinon j'aurais du mal a tenir le verre , par contre posé sur la tete d'une jeune fille .....

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2004 19:22
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 feuillearouler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4705

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 37

comme tous les posts, ca part en cou**** !!!

Mais bon puisqu'il sagit de branlette, que ca parte en cou****, c'est normal !!!

Temps en ligne : 8 Jours, 17 Heures, 2 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2004 15:14
Cliquez ici pour voir le profil de feuillearouler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de feuillearouler Ajouter feuillearouler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 625

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 16

çà c le genre de typiquement le ge,re de post que j'afdore => çà part toujours en live au bout d'un moment !!!
vive oxmo !!!

Temps en ligne : 11 Jours, 23 Heures, 47 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2004 15:19
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Excellent post une fois de plus, qui a bien dévié par rapport au départ !!

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2004 09:54
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

ouai alors la je suis MDR pour tout les commentaires et aussi pour le post !
je vois pas l interet d un tel post ! il est bridé et il va le rester en postant comme ca et meme sans poster il le serait resté de toutes manieres !
qui pour nous faire rire ?
qui est le bridé qui fera le plus d'effort pour nous faire rire ?

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2004 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par bol de riz, le 12-03-2004 à 17:37
je dis pas le contraire mais un forum c'est pas un tête à tête dans une soirée c'est plutôt un partouze avec pleins de gens partout

je t'avoue que je n'avais jamais vu ça comme ça...... je sais pas si je vais venir à la prochaine rencontre oxmo!!!!
tu sais, dans les partouzes, les mateurs payent le même prix que les autres, ils sont sur un pied d'égalité... et puis de toute façon, si les gens qui sont la ne voulaient pas être vus, ils n'avaient qu'à baiser chez eux!!!
il existe des soirées ou les gens sont à moitié à poil, et bien y'a un physio à l'entrée qui vérifie que tout le monde est à moitié à poil....
bon venons en au fait: ceres à poil!! ceres à poil!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2004 07:16
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Viendra plus ceres ............ on l'a fait fuir avec toute ces méchantes remarques

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2004 07:48
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Alexiel, le 18-03-2004 à 07:16
je t'avoue que je n'avais jamais vu ça comme ça...... je sais pas si je vais venir à la prochaine rencontre oxmo!!!!
tu sais, dans les partouzes, les mateurs payent le même prix que les autres, ils sont sur un pied d'égalité... et puis de toute façon, si les gens qui sont la ne voulaient pas être vus, ils n'avaient qu'à baiser chez eux!!!
il existe des soirées ou les gens sont à moitié à poil, et bien y'a un physio à l'entrée qui vérifie que tout le monde est à moitié à poil....
bon venons en au fait: ceres à poil!! ceres à poil!!

quelle moitié ??

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2004 10:41
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Ce qui est sur, c'est que Ceres666 aura réussi à faire parler de lui

Nous sommes entrain de le propulser au rang de bridé mythique

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2004 10:49
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10902

Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

Citation:
Message écrit par ceres666, le 21-02-2004 à 19:25
comme il fo bien ecrire quelque chose alors voila!

Le bridé se rebiffe!!!!

Sans méchanceté aucune bien sur µ

Citation:
Message écrit par bol de riz, le 12-03-2004 à 18:17
moi je trouve que son post n'était pas si idiot que ça et soulevait un pb intéressant, poster pour pouvoir rester dans ce forum, est ce vraiment raisonnable? Dois t on absolument parler même si on n'a rien à dire? Est ce que l'on ne peut pas considérer un forum comme une source d'information et la regarder en simple spectateur sans prendre part?

moi je trouve qu'on devrait pouvoir mais ce n'est pas la politique des lieux, alors il faut s'attendre à voir d'autres posts dans ce genre, uniquement pour rester actif dans le forum...

Avec un pseudo pareil, cela ne m'étonnes pas que tu le défends

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2004 14:59
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > pr rester là!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.018852 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.