Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] sur votre forum

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message écrit par Benmars, le 26-02-2004 à 22:17
Je voulais dire : 4ème ligne

je me disais aussi

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Allez, tous devant un apéro, et ca ira mieux !!!
Donc j'commande pour moi : martini blanc et ..................... OLIVES bien sur

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2004 05:50
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Il ne reste plus qu'à passer l'initiation (pour connaisseurs seulement) !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-02-2004 07:18
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3138

Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

salut Bi Bip,

je viens de lire ton post , et c'est vrai que mathématiquement , tu as raison

enfin, tu as réussi ton coup avec ce topic pour ton intégration et je laisse aux admins le soin de décider

@ très bientôt sans doute

Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2004 07:39
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bi Bip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3201

Participation : 1%
Sujets Lancés : 90

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 26-02-2004 à 21:12
Moi il y a quelques phrases qui après 32 sondages remontés me font un peu grincer des dents...
Mais diaboliser ses membres n'est pas le but d'oxmo c'est un fait

bienvenue à toi BiBip et espérons qu'un jour ce CDG se transforme en CDC

à la tienne !

Mais tout ceci n'est qu'une simple constatation, il ne faut pas prendre ça au premier degre, d"ailleur, j'en fait parti de ces leecheurs dans mon calcul, car j'ai noter les votes avant de poster moi meme.

Maintenant il n'y a aucune raison qu'un CDC suive ce CDG dans les prochains jours, c'est que en prenant le forum dans l'ordre, je tombe sur un fait qui est en resume:

Vous les newbies faite ce que les membres ne font pas, c'est cette constatation que vient mon CDG.

@+

P.S.
Citation:
à la tienne !
dit moi que c'est pas du coca

Temps en ligne : 2 Jours, 11 Heures, 38 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2004 07:59
Cliquez ici pour voir le profil de Bi Bip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bi Bip Ajouter Bi Bip à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:

Vous les newbies faite ce que les membres ne font pas

tu devrais faire un tour ici
et tu verras que les feedbacks existent, j'en ai meme rencontres

edit:je crois que brides tu ne peux pas suivre ce lien

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2004 08:18
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bi Bip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Non desole je peut pas acceder a ce post. Mais justement je ne fait que constater ce que l'ont vois de ce cote de la barriere.

Je ne parle pas de ce que je ne connais pas

Peu etre plus tard

Old Post 27-02-2004 08:50
Cliquez ici pour voir le profil de Bi Bip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bi Bip Ajouter Bi Bip à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

sans doute bientot !
car tu n'as pas l'air de vouloir rester dans ton coin !
contester, ca fait avancer les choses !
contester intelligement bien sur

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2004 08:54
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par Bi Bip, le 27-02-2004 à 07:59

P.S. dit moi que c'est pas du coca

*whisky* coca

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2004 09:52
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 27-02-2004 à 09:52
*whisky* coca

Ouuufffff !!!!!!

j'ai eu peur pour toi, mais si tu veux un conseil supprime le coca c'est bien meilleur sans

Old Post 27-02-2004 10:01
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ludovike, le 27-02-2004 à 08:18
tu devrais faire un tour ici
et tu verras que les feedbacks existent, j'en ai meme rencontres

edit:je crois que brides tu ne peux pas suivre ce lien

J'ai eu l'honneur ce WE d'etre "débridé" ( Merci le staff ) et j'ai donc eu la possibilite de voir la face cachée de l'iceberg.

Il ne me reste donc plus qu'a faire mon mea culpa.

Mais vous vouvez bien admettre a ma decharge que les posts auquels j'ai fait reference me donne raison dans un premier temps.

Je tiens donc a m'excuser aupres des membres actifs de ce forum qui aurais pus etre vexés par mes propos

@+

Old Post 01-03-2004 10:03
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Re-Bienvenue à Bi-Bip chez les "actifs"

Pas de problème, sans friction, la vie serait moins drôle

Allez, au plaisir de lire tes posts

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 10:05
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Salut Bi Bip,

Au vue de ton méa culpa je pense que je te dois également quelques excuses concernant une réponse assez hot de ma part.

Comprends qu'il est difficile parfois de faire le tri entre bons bridés et mauvais bridés (), entends par là ceux qui veulent vraiment participer à la vie du forum et ceux qui nous racontent des cracks.

Donc voilà, toutes mes et je te fais pleins de gros sur le front

PS : euh ? J'aurais le droit de cliquer sur tes liens PS2 ???

PS2 : Je rigole j'ai pas mis la puce...

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 10:13
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

re-bienvenue mister

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 10:15
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ahhhh boooon ça se calme, alors je ne dirais qu'une chose :

Welcome! ®

Maousse

PS : et puis non, je dirais une seconde chose... Pour moi, ce sera un Cognac STP

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 10:18
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] sur votre forum

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.024181 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.