Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] choix d'une carte graphique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Faut pas nous l'énerver, shakes, on en a besoin, de Maousse !

Plus sérieusement, ma Radeon 7000 avait une S-VHS et une DVI, mais comme dit plus haut, la qualité de la connection avec la télé pa S-VHS était absolument ignoble (avec cable blindé et tout). Dès que j'ai eu changé de carte, tout re-nickel...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2004 06:43
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

J'ai trouvé cette page très bien foutue pour tous ceux qui ne suivent pas de près l'évolution du matos. N'étant pas joueur, je me contente de peu de puissance.
Finalement j'ai commandé cette carte . Je me suis fais confirmer par téléphone qu'elle a bien un refroidissement passif.
Merci de votre aide

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2004 07:53
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 baboun91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1283

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 15

moi je dis rien de mieaux qu'un tite GEFORCE, et avec ca finit les emmerdes ...

ATi je m'en méfie grâve car j'ai des potes qui ont eus des soucis....

Voila voila

Temps en ligne : 20 Heures, 34 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2004 08:07
Cliquez ici pour voir le profil de baboun91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de baboun91 Ajouter baboun91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Zakath, le 11-03-2004 à 06:43
Faut pas nous l'énerver, shakes, on en a besoin, de Maousse !

Plus sérieusement, ma Radeon 7000 avait une S-VHS et une DVI, mais comme dit plus haut, la qualité de la connection avec la télé pa S-VHS était absolument ignoble (avec cable blindé et tout). Dès que j'ai eu changé de carte, tout re-nickel...

lol, c'était une question ouverte... D'ailleurs maousse l'a compris puisqu'il m'a répondu en me donnant le lien qui va bien.

sinon à propos de ta radeon 7000 et sa sortie "pourrie", je me demande si tu n'avais pas le même soucis que moi avec ma geforce2 : regarde ici

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2004 08:57
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Citation:
Message écrit par capitaine-lamar, le 11-03-2004 à 07:53
J'ai trouvé cette page très bien foutue pour tous ceux qui ne suivent pas de près l'évolution du matos. N'étant pas joueur, je me contente de peu de puissance.
Finalement j'ai commandé cette carte . Je me suis fais confirmer par téléphone qu'elle a bien un refroidissement passif.
Merci de votre aide
Pour ton lien, c'est pour la compatibilité entre les vieilles CG et les différents ports AGP... mais ce tableau ne parle pas des chip récents tels que 9200... il y a un risque non négligeable. Pour moi, ça va cramer.

Sinon, la 9200SE est bien, je ne dis pas c'est simplement que ta BE6 est trop vieille!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2004 09:16
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 11-03-2004 à 08:57
lol, c'était une question ouverte... D'ailleurs maousse l'a compris puisqu'il m'a répondu en me donnant le lien qui va bien.

sinon à propos de ta radeon 7000 et sa sortie "pourrie", je me demande si tu n'avais pas le même soucis que moi avec ma geforce2 : regarde ici
Hé hé hé!

Bon, plus sérieusement, c'est exactement ça, le signal de sortie n'est pas assez amplifié (enfin plus précisément pas assez de "sortance" - capacité à "driver" des charges capacitive ou à impédance inadéquate), alors le signal est déformé --> mauvaise image au final.

donc deux solution :
- une autre carte graphique
- un ampli video en sortie
(- un bon câble video...)

Old Post 11-03-2004 09:21
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Je me suis fait aussi confirmer que la 9200 marcherait avec une be6. J'espère juste que leur réputation de sérieux n'est pas usurpée chez matériel.net.

Old Post 11-03-2004 09:40
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

Topic tres interessant, ma CG commencant a donner des signes de fatigue

Une 9200 me parait etre un bon choix pour celui qui ne fait rien d'extraordinaire avec son pc

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2004 09:47
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par capitaine-lamar, le 11-03-2004 à 09:40
Je me suis fait aussi confirmer que la 9200 marcherait avec une be6. J'espère juste que leur réputation de sérieux n'est pas usurpée chez matériel.net.
Tu nous raconteras hein!

Old Post 11-03-2004 09:52
Expert

Déconnecté

Je ne la recevrais que dans 1 semaine ou 10 jours. J'ai déjà commandé chez eux sans problèmes.
En attendant j'ai trouvé ce tableau qui indique clairement que la 9200 à les mêmes specs que la génération des 7000 du point de vue interface agp.
Je pense qu'il peut être utile à pas mal de monde ce tableau.

Old Post 11-03-2004 10:04
Guru

Déconnecté

Merci pour le lien, effectivement, c'est exactement ce qu'il nous fallait!

Ben Zakath, tu peux aussi te prendre une 9200 !

Old Post 11-03-2004 10:20
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1887

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 52

Tiens

Un petit lien utile pour la suite .. http://atifrst.nexenservices.com/index.php3

Penses à mettre à jour tes drivers

[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2004 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

en tous cas faut se depecher car selon www.clubic.com , les cartes graphique d'entrée de gamme gravées avec une finesse de gravure comprise entre 0,25µ et 0,18µ. Certains produits en 0,15µ seraient également concernés.

voila

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2004 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 11-03-2004 à 14:20
en tous cas faut se depecher car selon www.clubic.com , les cartes graphique d'entrée de gamme gravées avec une finesse de gravure comprise entre 0,25µ et 0,18µ. Certains produits en 0,15µ seraient également concernés.

voila
MDR Tyler, je n'ai pas compris un traitre-mot de ton post !

Old Post 11-03-2004 16:28
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Oui, il manque un verbe à ta phrase, Tyler !

@ Maousse : il fallait être plus attentif à mes posts, j'ai précisé à plusieurs reprises que j'avais acquis une Asus Radeon 9200SE et que ça marche du tonerre...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2004 18:05
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] choix d'une carte graphique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.019942 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.