|
Pixel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
13116
Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174
|
Déjà 31 ???? Le temps passe !!!!
On m'avait offert sans concession le coup de blues de la trentaine l'année passée et comme je n'ai pas eu à le sortir de sa boîte, quelques uns de mes amis ont préférés le conserver pour cette nouvelle occasion ...
A tous les trentenaires en devenir, je vous rassure: Le temps passe, le compteur tourne mais excepté l'aspect chiffré et son pendant psychologique, le passage de 29 à 30 puis de 30 à 31 ne change pas grand chose à l'affaire ...
Merci à Cami pour ce déterrage et le fait de me "contraindre à apporter une réponse", à Wayne Schlagel (Je préfère nettement l'AK à l'Uzi, même si je suis en sevrage depuis plusieurs mois ), à OliveBrazil et enfin à mon père spirituel (Le plus grand de tous les floodeurs ... Hein Leo).
Puis en passant un coucou dans le désordre à: **Lamiss**, Evy, Maousse, Arsène, Bzh, Anaximandre, Ludovike, KtF, MajorTom, Cybernet ... Une petite pensée également pour Spinydoudou, Feuillearouler, PopFab et aux autres que je ne nomme pas ici involontairement ou plus que volontairement. 

Edité par Pixel le 04-04-2007 à 20:47
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne
|