Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Logo d'intro sur DivX

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Pour ce qui est des softs ya Première qui doit savoir le faire, ya un soft de chez Ulead "Média studio pro" je crois.... Pi doit yen avoir d'autres mais je ne les connais pas ....

Je t'assures que les salopiots sont capables de couper l'intro du film tout ça pour :
- faire changer l'ID du fichier. Du coup va prouver que c'est toi qui a pondu le rip d'origine ...

- Faire croire que c'est eux les rippeurs !!

Une phrase de Victor Hugo nous consonlera, nous, plagiés :

"L'imitation est le plus beau des compliments".

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 02:40
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Pour BigBen, je sais pas si ça va répondre à ta question, mais si c'est d'une incrustation d'un logo tout au long du film, VirtualDub sait le faire en couche alpha. Il y a un filtre pour ça...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 09:57
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

En effet

Oui, premiere fait ça. Moi je parle de faire la chose suivante : trois ou 4 fois, tu incrustes un truc du style "Darryl (c) en bas à gauche de l'écran en petit et en blanc (choisis des moments où le fond est de couleur sombre !).

C'est tout !

Après tout, j'ai des films de présentation où il y a une bande qui apparaît 3 ou 4 fois à dire que ce Film ne peut être vendu et ne sert qu'à ...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2002 12:23
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Ca gache le rip. Vous êtes mabouls

Je préfère que mon fichier soit nickel, même si il y a un risque de renommage. On finit toujours par s'en apercevoir. Il suffit de tester ses propres liens de temps en temps. Ca permet de connaître l'étendue du fichier sur le réseau et les renommages...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2002 17:28
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Oui, je crois que je vais laisser tomber et l'intro et l(incrustation... Dommage ... J'l'aimais bien, moi, mon intro ...

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Old Post 21-05-2002 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de ActarusProcyon
Ca gache le rip. Vous êtes mabouls

Je préfère que mon fichier soit nickel, même si il y a un risque de renommage. On finit toujours par s'en apercevoir. Il suffit de tester ses propres liens de temps en temps. Ca permet de connaître l'étendue du fichier sur le réseau et les renommages...

Entièrement d'accord Actarus

Mettre un logo tout du long ou plusieurs fois dans le rip me parait pas être une bonne idée. Ca gache le rip

Par contre incruster un logo dans les 30 secondes qui précèdent le début du film (comme je disais plus haut) me parait être UNE bonne solution

Y a largement la place de l'insérer pendant qqs secondes, cela signe le rip (pour ceux qui veulent les signer) et cela permet au gens de savoir d'où vient le rip (quand t'en as plusieurs dizaine tu vas pas te souvenir qui à fait quoi, au film prêt).
Moi je connais des gens qui, lorsque qu'ils gravent, change le nom du film (surtout quand il est à rallonge genre : le meilleur rip du monde-dvdrip-divx4-2 passes-mp3-192 mhz-nom du rippeur-fr-vf- ... etc...). Résultat : 6 mois après, ils se souviennent plus qui a fait le rip

Ceux qui coupent les intros, renomment pour s'attribuer les rips, etc... ne m'intéressent pas je vais pas leur donner de l'importance

Je préfère penser aux autres, même si ils sont peu nombreux (ça je suis pas sûr) !

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2002 18:10
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 891

Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Desole pour le retard darryl, j'etait un peu larguer sur oxmo ces temps ci.

Bon pour ce qui est du melange de ton intro et de ton rip, perso je voit 2 solutions.

Tu te sert de premiere comme serveur de frame et là quelque soit le format de tes bout d'origine premiere vas te les arranger comme tu veux.

Un peu moins lourd tu peut aussi utiliser after effect qui je te le rappel est un soft de post production donc tout indiquer pour faire ce que tu veux.

Tu peut aussi utiliser discreet combustion 2. Mais alors là bon courage.

Pour ce qui est de marquer un fichier a vie et de maniere invisible au yeux de tous, la technique existe,

Tu as after effect et tu applique le filtre watermark (remarque je sais plus'il est d'origine avec le pack)

Ou bien tu sauve le bout qui te plait avec premiere au format FilmStrip (*.flm), tu le recupere avec photoshop 6, tu applique une watermark (t'inquiete ca resiste a des niveau de compression et recompression de ouf), tu resauve dans le meme format et tu reimporte dans premiere. Bon ok c'est pas partique mais ca marche (le watermark de premiere est un peu leger et il saute facilement).

Petite rectification pour les soft de 3D pro.

Ils sont au nombre de 4 à etre vraiment utiliser dans l'industrie du Cinema et de la pub :
Sans ordre particulier : Maya, SoftImage, Alias/Wavefront, LightWave. 3DMax est plus utiliser dans le jeux video grace a sont modeleur intuitif et son layout vraiment temps reel. (avec une Quadro DCC au cul sa envoie grave la puree)

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2002 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Quelle lumière !!!

Haaaaa!!! C'est bon de lire de si belles choses ... On voit que tu sais de quoi tu parles ( ancien cinéaste pro ) !!!!

Merci de tes explications. Je connaissais "Digimark" pour les images fixes, mais pas "Watermark". J'ai bien retenu .

le serveur de frames avec Première !! Ca j'aurai dû y penser ...

Old Post 21-05-2002 22:19
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

mais ravis d'avoir pu eclairer ta lanterne.

Old Post 21-05-2002 22:27
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

je suis pas sur d'avoir tout compris mais j'irais essayé à l'ocaze :eek:

Old Post 22-05-2002 01:38
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Pour Mac-Leod : plutôt que de parler d'incrust de logo, tu ferais miexu d'incruster ta photo sur le trombi .

j'arrive après la bataille, et sans parler de technique, le logo dans les premières secondes d'intro me parait la bonne idée. Comme d'habitude cela n'empêchera pas les hordes d'abruti d'essayer d'enlever de modifier, etc.. cependant pour les personnes respectueuses (comme les membres de ce mâtin quel forum) cela permettra d'identifier le rippeur et ainsi de valoriser son travail.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2002 08:53
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Oups

J'ai parler de watermark pardon c'est le jargon usuel qui ma fait dire une betise.

Le watermark est mort vive le digimark (c'est la meme chose mais le nom n'est pas le meme).

En fait le watermark n'est pas mort mais il est utiliser en pre-press pour marquer un doc comme une copie ou bien pour faire une protection legere.

Savez-vous que bon nombre de support papier que vous lisez tous les jour sont proteger avec une trame digimark ?

Amusez-vous à scanner des images d'une publication originale. Photoshop vous previendra que cette image et proteger par ********** et que donc vous n'avez pas le droit de l'utiliser, etc...

Old Post 22-05-2002 09:36
 steve austin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1002

Sujets Lancés : 6

intéressant ca....

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-05-2002 10:38
Cliquez ici pour voir le profil de steve austin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de steve austin Ajouter steve austin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

j'en avais entendu parlé, mais j'ai jamais testé

J'vais faire un scan à l'ocaze pour voir si photoshop me cause de ça

Old Post 24-05-2002 11:24
Confirmé

Déconnecté

On trouve surtout ca dans des bouquins de photographe qui qui veulent proteger leur gagne pain.:na:
rr

Edité par Cazimir le 27-05-2002 à 16:02

Old Post 24-05-2002 11:55
Il est actuellement 20:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Logo d'intro sur DivX

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.025200 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.