Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Ville de rêve !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

votre choix de ville :
MEXICO
RIO
JOHANNESBURG
VENISE
REYKJAVIK ( Islande...)
MOSCOU
BAGDAD ( ....... )
KATMANDOU
TOKYO
NEW-YORK
BUENOS-AIRES
HAWAÏ
LE CAIRE
MONTREAL
BELVES ( Périgord ! ) LOL
VIENNE
ATHENES
SOLENZARA ( Et oui, mon coup de coeur... )
LISBONNE
CASABLANCA
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 87

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

Moi j'ai choisi HAWAI ,il y a 2 ans je suis allé à tahiti et ce voyage m'a traumatisé tellement c'etait beau ,on y a passé 1 mois d'emerveillement devant la beauté des paysages , la simplicité , l'accueil des autochtones et leur flegme aussi j'attend qu'une chose c'est y retourner donc pour moi c'est hawai qui s'en rapproche le plus par défaut .

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2003 09:41
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Sans aucunes hésitations, je dis KATMANDOU ...... j'ais fait un trek il y a maintenant 10 ans, et cette ville m'a tout simplement éblouie

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2003 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 liox  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10440

Sujets Lancés : 3

J'ai voté Solenzara mais en fait n'importe où en Corse m'irait, ce pays est tellement magnifique

Temps en ligne : 2 Jours, 21 Heures, 7 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2003 11:44
Cliquez ici pour voir le profil de liox Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de liox Ajouter liox à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pink  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13090

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 8

J'ai choisi Hawai pour les plages, l'ambiance cool qui y règne, le soleil...le paysage...à chaque fosi que je vois ce pays à la tv je rêve, c'est trop le pied....enfin ça à l'air

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 57 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2003 19:07
Cliquez ici pour voir le profil de Pink Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pink! Trouver plus de messages de Pink Ajouter Pink à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Moi j'ai voté Reykjavik parce que c'est ce qui est le plus près de la Norvège... Et puis c'est à la limite de la Scandinavie.

Jeg liker Norge !!!

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2003 19:35
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 matapala  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1779

Sujets Lancés : 44

J'ai vote tokyo parce que je reve de vivre au japon c'est un pays qui m'attire enormement et surtout c'est tres loin de la france.

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2003 00:24
Cliquez ici pour voir le profil de matapala Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de matapala! Trouver plus de messages de matapala Ajouter matapala à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

BERCK SUR MER Capitale du cerf volant !!

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2003 17:19
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FunkyMe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1392

Sujets Lancés : 32

J'ai voté New York, à défaut de Londres où je viens de passer une année et où je compte bien repartir si je ne pars pas en Australie.
J'aurais également bien choisi Sydney ou Minneapolis...

Quoi qu'il en soit j'adore NYC !!! C'est l'une de mes villes fétiches ; La Mecque pour nous autres amateurs de Hip Hop et puis c'est une ville bouillonnante.

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 56 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2003 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de FunkyMe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FunkyMe Ajouter FunkyMe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

ludo la pelle a encore sevit

Citation:
Message écrit par liox, le 06-10-2003 à 12:44
J'ai voté Solenzara mais en fait n'importe où en Corse m'irait, ce pays est tellement magnifique

mauvaise reponse

j'y ai fait mon SM, et c'est loin d'etre paradisiaque

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2003 12:24
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:47 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Ville de rêve !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 23 minute(s)
Page générée en 0.026195 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.