|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Poivreaux : entrez
Citation: Message écrit par Puma-FraKC, le 17-05-2004 à 01:25
Perso moi et l'orthographe, ça n'a jamais fait 1 mais plutôt 2 voir 3, surtout quand j'étais en primaire ...
D'ailleurs , ne vous moquez pas, mais j'ai redoublé mon ... CP !! (erf! j'ai honte)
A cause de mon comportement trop jovial et pas assez sérieux principalement avec mes petits camarades ... 
Et heu ...
Ah oui ! donc tout ça pour vous dire qu'au jour d'aujourd'hui je regrette bien fort de ne pas avoir assez appris mes leçons de français, mais j'essaie à chaque fois de faire un gros effort de correction (malheureusement pas toujours efficace)
Et ...
Je pense qu'il est sympa que les personnes les plus doués en orthographe fasse preuve d'un minimum de tolérance envers les personnes qui ont des lacunes en orthographe tant que ces personnes font preuve d'un minimum de sérieux et d'implication (ceci dit je dis ça mais jusqu'a présent tous les membres d'oxmo ont eut cette tolérance, tout du moins à mon égart)
Alors conseil FLEXTABEUH même si t'u n'es pas un expert comme moi en orthographe fait dejà un effort sur les fautes corrigeables en rassemblant les règles de grammaire / français qui te sont restées ! |
Désolé ! Pas pu m'en empêcher ! je ne le ferai plus ! Promis ! 
On est loin du SMS, là !
|