|
datura |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
2928
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77
|
Citation: Message écrit par riolobo, le 06-04-2004 à 19:03
[B]
Si ces règles n'étaient pas aussi nécessaires, croyez-vous que Didou, Cactus69, Alexiel, Jadiboo seraient bêtes à ce point-là pour passer des nuits blanches à corriger les erreurs de postages ! Vous devriez plutôt les remercier avec tous les honneurs car vous n'avez vraiment pas idée du mal qu'ils se donnent chaque jour uniquement pour vous et pour nous tous ! [b] |
C'est quand même loin d'être un argument cela... ils sont là pour faire respecter les règles, un point c'est tout, plaisir ou pas et necessité ou non.
Citation:
Je lis partout que des chef d'oeuvres passent à la trappe pour défaut de norme .
Je suis désolé mais quand on poste un chef d'oeuvre , on fait tout pour le mettre en valeur . On ne le jette pas en pâture n'importe comment , on essaie de faire partager son coup de coeur , le but est je crois de donner envie de cliquer . Le comble c'est que sur Oxmo, on vous donne la recette toute prête avec tuto à l'appui pour vous indiquez la démarche à suivre . Il n'y a aucune difficulté ni contrainte particulière mais juste qu'à recopier ! Franchement , je ne comprends pas les sautes d'humeur des " revenants" qui devraient au contraire être content d'avoir toutes ces indications pour poster une belle release .
(...)Le forum n'a jamais été aussi libre, les règles n'ont jamais été aussi souples et l'équipe de modération n'a jamais été aussi ( trop ) gentille(...)
|
Je ne crois pas non plus que cet argument soit de taille... poster un chef d'oeuvre ou non en le mettant en valeur, chacun peut avoir sa recette... votre charte peut deplaire voilà tout, comme elle me deplait et c'est bien pour ça que je ne poste plus de release ici. J'ai bien bataillé quelques temps - tandis que je ne revenais pas puisque j'etais ici depuis un petit moment- et puis apres, la plus sage position pour moi, etait de ne plus participer... c'est ce que je recommande d'ailleurs aux mécontents.
@+