|
Simbella |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13107
Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68
|
Sans dec', j'ai regardé tout à l'heure, j'étais pliée en 4! et demain je ne raterai pour rien au monde la suite!
Imaginez Moussdiouf, 2m42, 159kg, en duel avec.....un coq!!! 25 cm sur la pointe des ergots, 2kg plumes et crète mouillées!
Tout le monde connait l'expression "fier comme un coq" et bien nous en avons eu une démonstration. La victoire revenait à celui qui chantait "cocorico" en dernier.....alors Mouss nous chantait "cocorico", puis disait au coq "Tu baisses les bras là, c'est moi qui ai le dernier mot", et quittait fièrement le poulailler pensait avoir remporté le duel contre le volatile....mais c'était compter sans la tenacité de ce cher dernier qui lançait du fond de sa cabane un "COCORICO" aussi retentissant que les sirènes chaque premier mercredi du mois....et ainsi de suite...j'étais tellement hypnotisée, je suis incapble de dire qui a remporté ce cuisant duel!
Mais la cerise je dois bien l'avouer, c'était MASSIMO!! au moment des nominations, il dit l'air tout gêné"...euh est-ce que je peux voter contre moi??!!"
C'est pas sérieux ça Massimo , et la pauvre petite association pour laquelle tu es là, hein!! tu en fais quoi??.......c'est pour ça tapons tous :
1!!! Il faut sauver Massimo!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne
|