|
Cazimir |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
891
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40
|
Citation: Message écrit par Ricco, le 28-04-2004 à 20:17
Alala j'hesite à mort pour le Toshiba TLP-ET1 de cdiscount à 899 € ... le prix en vaut-il la chandelle ?
J'ai pas du tout le tps en ce moment d'aller faire le traditionnel tour en magasin "en dur" ...
Pour l'ecran alors, une affiche de mc-solaar en concert de 95 retourné ne suffira pas alors ?? 
Et je me repette pê mais le 800 lumens, c'est projection dans le noir obligatoire ? Pour une projection en journée, ça peut encore passer ? Avec un ecran ? |
Franchement acheter un VP alors que l'on ne l'a pas vu tourner c'est un peu comme acheter une voiture sans l'essayer ou une maison sans la visiter. C'est pas 1Kg de patates que tu achete là, ou alors tu as les moyens de claquer 899€ sans avoir à le regretter. Je sais bien que cela te tarde enormement de l'avoir mais vraiment si tu veux mon avis, prend le temps de te faire toi même un petit comparatif, ta vu n'est pas forcement la même que la mienne ni que celle d'un autre.
Sinon pour ce qui est de l'ecran, ben franchement j'ai utilisé le VP pendant 3 jours sur mon mur blanc avant de monter l'ecran, je me disais finalement c'est pas mal quand même (l'effet de la nouveauté), puis lorsque j'ai fais ma première projection sur l'ecran, alors là, la claque, quelle difference. A toi de voir...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne
|