|
Bip² |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
5516
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24
|
Yo vous 
bon ben 'fectivement, le démarrage est pas terrible on dirait 
Mais bon, j'aimerais bien y croire à cette solution du dvd jetable et propre, parce que je voudrait pas dire, mais mon video club de versailles, ça fait bien longtemps que je n'y mets plus les pieds... Peu de DVD, nouveautés jamais dispo, DVD rayés et ilisibles*, faut faire l'aller-retour avec à chaque fois la galère de ce garer etc., s'en est presque un calvaire de dépenser des sous 
Et p't'être qu'un jour, les loueurs s'y mettront aussi... j'aimerais bien l'idée. Je me pointe au vidéo club, j'en prends une 10ène, je les regarde (qui a dit rippe ?) quand j'ai envie et quand j'ai le temps et basta...
Bref, m'sieurs de CDiscount et m'sieurs les loueurs, croyez y et faites moi évoluer ces offres !
* p'tite annecdote : un jour, j'prends un DVD, rayé et illisible... Je retourne au vidéo club et leur dit. Ils vérifient, constate effectivement qu'il est HS, et hop, le remettent en location... C'est depuis ce jour que c'est fini pour moi la location