Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [CDG] L'OM Décapité

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

ben moi je vais vous dire j'aime pas le foot et d'ailleurs c'est la 1ère fois que je regarde un match..... moi des fautes comme celle qui à valu le carton rouge à Barthez, j'en ai vu plein avant, l'arbitre à juste sifflé et le jeu à continué!! pourquoi pas là?!
c'est injuste, je trouve, si l'abitre applique le réglement à certains moments et pas à d'autres!!!
enfin bon de toute façon j'aime pas le foot et j'ai eu confirmation hier soir: je me suis endormie devant le match......

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2004 10:31
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par Alexiel, le 20-05-2004 à 10:31
enfin bon de toute façon j'aime pas le foot et j'ai eu confirmation hier soir: je me suis endormie devant le match......

Le match était pourri, c'est normal de s'endormir lorsque en plus on aime pas le foot !
Moi-même qui aime bien le foot, je me suis un peu endormi en première mi-temps et j'ai carrément regardé que d'un oeil la seconde.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2004 10:39
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

De toute façon les finales sont rarement géniales au niveau du jeu car il y a trop d'enjeu et personne n'ose prendre d'initiative....là , en plus, on a même pas eu de suspense, puisque tout était joué à la 45ème minute.

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 20-05-2004 22:02
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

Citation:
Message écrit par marillion, le 20-05-2004 à 22:02
De toute façon les finales sont rarement géniales au niveau du jeu car il y a trop d'enjeu et personne n'ose prendre d'initiative....là , en plus, on a même pas eu de suspense, puisque tout était joué à la 45ème minute.

tu sembles oublier les 3 dernières finales de coupe de l'uefa
2003: Porto 3 - 2 Celtic Glasgow
2002: Feyenoord 3 - 2 Dortmund
et comment ne pas parler de la magnifique finale de 2001 opposant Liverpool à Alavès qui s'est achevée sur le score de 5 à 4 après prolongation et but en or des Reds
d'ailleurs, c'est suite à cette rencontre qu'a été créé le but en argent

quant à la ligue des champions, j'évoquerais la finale 2002: Real Madrid - Bayer Leverkusen où Zidane a marqué le plus beau but de sa carrière (et l'un des plus beaux buts du monde) et Manchester United - Bayern Munich en 1999 dans lequel on a pu assister à un hold-up parfait: 2 buts des Mancuniens dans les arrêts de jeu alors que les bavarois menaient 1 à 0

et la plus belle finale qui restera dans tous les esprits: France - Brésil

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2004 07:38
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

Esperons qu'ils fassent une aussi belle saison l'année prochaine

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2004 08:31
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

hihi la tête à Raffarin dans les tribunes....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2004 12:33
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 24-05-2004 à 12:33

Si ça se trouve, c'est lui qui leur a porté la scoumoune

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2004 15:39
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 24-05-2004 à 12:33

la ou il y a Raffarine il y a que des emmerdes

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2004 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Le pauvre, lui qui y voyait un moyen de retrouver son moral et celui des électeurs, une bonne victoire au foot, rien de tel

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2004 13:50
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 165

Et ben voila l'OM remis à sa place.

Après s'être fait exploser en Champion's League puis relégués dans cette Coupe UEFa lamentable.
La seule équipe signe de son nom avec un effectif complet qu'ils ont eu à affronter fu Valence.
Ils ont maitrisé le match de A à Z contrairement à Barthez qui a surement fait la + grosse erreur de sa vie en se jettant les 2 pieds en avant sur l'attaquant.
Carton rouge 100% mérité car c'est pas une faute habituelle, là il a joué le joueur uniquement, en tant que dernier défenseur... ça se compare à un défenseuf qui va arrêter le ballon avec la main juste avant qu'il franchisse la ligne de but.. carton rouge + péno.

En tout cas un seul mot d'ordre pour ce soir.. ALLEZ MONACOOOOO !!!!

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2004 18:30
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ToOm des news sur paris ??

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2004 19:22
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Citation:
Message écrit par ToOm, le 26-05-2004 à 18:30
Barthez qui a surement fait la + grosse erreur de sa vie en se jettant les 2 pieds en avant sur l'attaquant.
Carton rouge 100% mérité car c'est pas une faute habituelle, là il a joué le joueur uniquement, en tant que dernier défenseur... ça se compare à un défenseuf qui va arrêter le ballon avec la main juste avant qu'il franchisse la ligne de but.. carton rouge + péno.

J'ai discuté l'autre jour avec un pur fanatique de l'OM, un vrai de vrai qui assiste à tous les matchs, fétichiste de l'Om jusqu' au bout des doigts .... qui m'a dit exactement la même chose ! Il m'a scié en deux mais quelque part , sa réaction très sportive m'a finalement fait plaisir .

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2004 20:04
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 165

Citation:
Message écrit par ludovike, le 26-05-2004 à 19:22
ToOm des news sur paris ??

Hello Ludo
Bah pour Paris c'est tout bonheur cette saison !
Je me suis régalé toute la saison au Parc avec de superbes matches, une équipe qui ne lâche jamais rien, combattive et belle à voir.
Et là Samedi je serai présent au Stade De France pour la finale, qui ne sera pas si facile qu'annoncée sans Sorin et Heinze.
On verra bien, en tout cas saison de rêve, surprise, encore de belles raclées infligées à l'"ennemi" marseillais, que demander de mieux ? Le Titre ? Sans ce fichu début de saison, il aurait été pour nous, mais avec des si...

Citation:
Message écrit par riolobo, le 26-05-2004 à 20:04
J'ai discuté l'autre jour avec un pur fanatique de l'OM, un vrai de vrai qui assiste à tous les matchs, fétichiste de l'Om jusqu' au bout des doigts .... qui m'a dit exactement la même chose ! Il m'a scié en deux mais quelque part , sa réaction très sportive m'a finalement fait plaisir .

Ca fait plaisir à attendre, c'est tellement rare malheureusement avec les marseillais..
Pour les récalcitrant, dis-leur simplement, si Alonso avait un tacle assassin comme ça sur Drogba, t'aurai trouvé innadmissible que l'arbitre sorte le rouge ? ... Je pense qu'on connait la réponse, mais bon, je suis quand même très déçu d'une grande partie des marseillais qui ont humilié le grand arbitre Colina, de loin le meilleur au moned depuis des années. C'est quand même limite ridicule, surtout aux yeux de l'action, mais bon.. c'est dommage.

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2004 03:38
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [CDG] L'OM Décapité

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.028585 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.