|
ToOm |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5746
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165
|
Citation: Message écrit par ludovike, le 26-05-2004 à 19:22
ToOm des news sur paris ?? |
Hello Ludo 
Bah pour Paris c'est tout bonheur cette saison !
Je me suis régalé toute la saison au Parc avec de superbes matches, une équipe qui ne lâche jamais rien, combattive et belle à voir.
Et là Samedi je serai présent au Stade De France pour la finale, qui ne sera pas si facile qu'annoncée sans Sorin et Heinze.
On verra bien, en tout cas saison de rêve, surprise, encore de belles raclées infligées à l'"ennemi" marseillais, que demander de mieux ? Le Titre ? Sans ce fichu début de saison, il aurait été pour nous, mais avec des si...
Citation: Message écrit par riolobo, le 26-05-2004 à 20:04
J'ai discuté l'autre jour avec un pur fanatique de l'OM, un vrai de vrai qui assiste à tous les matchs, fétichiste de l'Om jusqu' au bout des doigts .... qui m'a dit exactement la même chose ! Il m'a scié en deux mais quelque part , sa réaction très sportive m'a finalement fait plaisir . |
Ca fait plaisir à attendre, c'est tellement rare malheureusement avec les marseillais..
Pour les récalcitrant, dis-leur simplement, si Alonso avait un tacle assassin comme ça sur Drogba, t'aurai trouvé innadmissible que l'arbitre sorte le rouge ? ... Je pense qu'on connait la réponse, mais bon, je suis quand même très déçu d'une grande partie des marseillais qui ont humilié le grand arbitre Colina, de loin le meilleur au moned depuis des années. C'est quand même limite ridicule, surtout aux yeux de l'action, mais bon.. c'est dommage.

<=> ToOm <=>
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne
|