|
fleming |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7849
Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319
|
ouh là là... le TO7 on avait ça au collège je me rappelle avec les touches plates pourries, le MO5 c'était la classe à côté, la super nouveauté 
et à la même époque je passais des heures chez un pote sur l'Amstrad 464 à cassettes on jouait à un jeu de foot avec des petits personnages qui couraient tout droit un peu comme en directional control et juste après j'ai eu le must de l'époque, le 6128, moi aussi Arkanoïd j'y ai passé du temps...
Il y a un topic où on a déjà parlé de ça avec des photos et tout et tout, faites une petite recherche les nostalgiques. 
et après ça a été la SEGA Megadrive pour ma part... mais bien avant, j'avais la console "Intellivision" toute marron avec des manettes préhistoriques avec un rond en métal pour la direction et des cordons en tire-bouchon comme les vieux téléphones, y en a qui connaissent ?
tiens au fait ça aussi c'est un truc de vieux : vous avez déjà téléphoné avec les gros téléphones à cadran sans touches avec le petit écouteur accroché derrière ? il fallait pas se gourer de chiffre ça mettait longtemps à composer le numéro, j'adorais le bruit quand le cadran revenait tout seul (mais 6 chiffres seulement je crois me souvenir) et je parle pas de ceux qui devait passer par l'opératrice pour demander le 22 à Asnières... 

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne
|