|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
Ah, ca me rappele le bon temps tout ça:snif2:
j'y ai joué pas pendant très longtemps (j'ai commencé il y a 1,2,3,4,5,6 ans ) mais ca fait au moins 1 an 1/2 que j'ai pas joué au caus edu manque de temps, mais quand j'y jouais c'étais du plein temps
ca doit être à cause de ça d'ailleurs les 4 années de DEUG
j'ai joué énormément à vampire, je sais c'est cliché, mais avec le mj que j'avais c'était les meilleures parties que j'ai faites, malheureusement, il s'est éxilé à bordeaux, et pis maintenant à reims
j'ai continué à jouer, à plein de choses, attendez je ressors mon vieux classeur (que de souvenirs!) et je vous dit à quoi...
ah oui, le grandiose jeu de croc (chez siroz), ins-mv, nephilim (peu car mauvais mj), cyberpunk et shadowrun (pareil que nephilim), cthulhu et delta green avec mon excellent mj, mais peu car il habitait à bordeaux (chuis parisienne, ca se soigne parait-il! ), et en vrac: big eyes small mouth (un truc genre manga) mib, berlin 18 , les raouls (ca c'est d'enfer) et bitume 1 fois...
Ca y est j'ai à peu près fait le tour; sinon je m'étais lancée dans le mastering, avec des jeux comme conspirations (je vous le conseille vivement si vous etes tordus, c'est super), et j'allais commencer mage, mais j'ai pu eu le temps...
un jour peut être je m'y remettrai!!
car j'ai passé d'excellent moments autour d'une table et étant souvent la seule fille, c'est encore plus sympa (j'ai peut être eu de là chance à ce niveau là )
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|