|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150
|
Arka, L'Espagne est un peur chère pour nous...Peut-être un mini-tirp, mais un séjour prolongé est malheureusement peu probable (2 semaines hôtel 5 étoiles allin=150 € pour deux), et aucune cuite, madame n'aime pas (la bière turque n'est pas trop mauvaise, la liqueur de banane est succulente).
Je viens de me peser...arf...j'ai perdu trois kilos, le résultat d'un régime "sans déchets"...il y avait des gens qui s'empiffraient du matin au soir (tout était compris) en buvant de l'alcool dès dix heures du matin...comprend pas...j'avalais à peine des demi-repas à chaque fois et j'étais rempli because of the heat => 40° de moyenne à l'ombre (dans laquelle je restais presque tout le temps).
Je regrette un peu de ne pas en avoir fait quelques unes de moin en chaise...comme ça ne risque pas de changer (mon état), ça sera pour l'année prochaine.
Je vais faire part de vos remarques (même "la bomba") à Marie-Hélène qui, et ça semble être un problème récurrent chez toutes les femmes, se trouve trop grosse (  ).
Tiens, je viens de finir le montage de la première version du film de vacances (7 gigas de données => 2 dvds), je vais tenter de faire un petit clip musical en divx quand j'aurai le temps (d'abord acheter un nouveau DD et de la RAM, parce-que 16 heures de calcul, ça fait un peu bcp pour le montage actuel).
...Et puis qu'est-ce que les gens sont sympas aec les handicapés (en ville comme à l'hôtel, rien à voir avec la mentalité dans nos contrées, je viens encore d'en faire l'expérience en tentant de me rendre à Liège pour le tour de France => 50 places handicapés en tout pour un nombre de personnes estimé à 300 000 demain, ouéééé, je le regarderai à la télé, dommage tout de même).

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne
|