Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Cherche adresse de site de rencontre sérieuse

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8299

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

Citation:
Message écrit par Benmars, le 23-07-2004 à 08:54
Bein, moi ... ce que je cherche, c'est le + dur ...

Je connais la sortie !

Perso, j'ai reçu un jour un msg ICQ de Pékin : "Do you want to talk with a chinese friend ?".
Depuis, elle est venue en france et nous sommes mariés.

belle histoire Benmars, je connaissais déjà celle de Spiny mais c'est lui qui a été à elle, là de pekin à la france, je trouve ca formidable.

bcp de bonheur à vous deux.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2004 15:19
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 700

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

personne ne pense aux journaux?

Pour la réunion et les iles avoisinantes tu as CLICANOO.COM; rubrique annonces; consulte et passe un message.
si tu aimes les filles des iles... c'est le top!
il y a pas mal de messages de jeunes femmes qui cherchent à rencontrer des metropolitains!

c'est gratuit... sauf les timbres et si affinités le téléphone et l'avion! (aie) mais dans le pire des cas tu passe de bonnes vacances.

Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2004 15:39
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

c'est amusant car la mienne je lai rencontré en correspondant sur la table du cours d'histoire , mes premiers pas sur le chat je crois

depuis ça fait 18 ans

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2004 15:41
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

incroyable toutes ces belles histoires de rencontres

et moi qui croyait avoir jouer les funambules au départ de ma relation, y'a vraiment des chouettes coups de bol partout .......... alors BONNE CHANCE !!

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2004 17:14
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5519

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 48

lol

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2004 19:46
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10924

Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

Allez une pierre a ton édifice

Par hasard, j'ai trouvé ça , inutile de me demander si c'est bien, sérieux ou quoi que ce soit , je n'y suis pas !! mais l'idée est amusante et semble gratuite.

- Jeu de rencontre

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2004 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8032

Sujets Lancés : 192

Au final je suis inscrit sur 10 site, certain 100% gratuit, d'autres a moitié, d'autre c'est juste l'inscription qui est gratos. Je ferais une liste avec ce que j'en pense.
La je suis sur un 11 site qui me parrait trés bien fournie, faut que je surf pour voir ce qu'il en est.

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2004 11:50
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Sujets Lancés : 53

mais bob !

on a peut etre des soeurs ou des cousines a te presenter !!
vas y ! dis nous ce que tu aimes ....etc..

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2004 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

exact et si tu changes de bord, j'ai toute une équipe de foot de célibataires qui est prête à faire des rencontres.

et puis ton idée de benchmarking des sites c'est top, çà m'intéresse ... pour un pote bien sûr !!

ce que je trouve important comme critère c'est la possibilité de chater directement et gratuitement, ainsi que la recherche par zone, ec qu'on retrouve sur carramail par exemple.

Old Post 27-07-2004 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Allez y viendais les soeurettes ou les cousines, viendez

Old Post 27-07-2004 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

j'aime bien le principe de loveparad même sa,s l'objectif personnel de rencontre au bout, déjà pour le côté ludique plutôt bien fait et qui ne présente pas les choses de façon perverse, alors que dans d'autres sites ils te font croire que tu peux accéder aux services et au dernier moment, ceuil d'avoir l'information (chat, mail de réponse, profil,...) recherchée : BOUM .... une gentille fenêtre t'invitant à payer pour çà, et comme la plupart du temps tu as pris du temps pour arriver là, tu le fais d'autant que c'est présenté comme TELLEMENT facile ("simple coup de fil avec un code") ... merci FT d'ajouter au forfait et aux communications, la douce surtaxe vers les N° spéciaux !

Old Post 02-08-2004 13:22
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Sujets Lancés : 87

Je confirme que le site: http://www.amoureux.com/fr/ est top

Sans déconner, en tant que jeune volontaire au célibat, je viens de tester et... Y'a des étincelles !

Ton sujet va perdurer, bOb

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2004 03:25
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

bonjour tous le monde, je suis la nouvelle copine a bobavelo, on s'est rencontré sur meetic et depuis une semaine on est ensemble et c'est que du bonheur.
voila je suis trop heureuse avec lui et j'espère qu'il l'est lui aussi.

Old Post 05-09-2004 14:06
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Citation:
Message écrit par (TRoLLz)STeF, le 08-08-2004 à 03:25
Sans déconner, en tant que jeune volontaire au célibat, je viens de tester et... Y'a des étincelles !

Toi y en a être sérieux ???

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2004 14:19
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par bobavelo, le 05-09-2004 à 14:06
bonjour tous le monde, je suis la nouvelle copine a bobavelo, on s'est rencontré sur meetic et depuis une semaine on est ensemble et c'est que du bonheur.
voila je suis trop heureuse avec lui et j'espère qu'il l'est lui aussi.

bienvenue

meetic est bien sauf que faut s'engager d'abord avec eux alors que tu viens pour autre chose

Old Post 05-09-2004 19:24
Il est actuellement 11:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Cherche adresse de site de rencontre sérieuse

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.021102 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.