Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [HOWTO] Comment choisir votre PDA, le GPS et le logiciel de navigation

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

==> chez Aldi.
Dépèche, il n'en reste presque plus.

Ils font une opération tous les 6 mois. La dernière était en avril.
J'ai trouvé l'offre quand meêm meilleure que celle de chez Lidl.

p.s. si certains n'aiment pas Medion Navigator, j'ai vu traîner un lien Tom Tom quelque part...
Pour ma part, je suis satisfait de Medion, on verra à l'usure.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-12-2004 07:57
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 44

Participation : 2%
Sujets Lancés : 51

Bonjour à tous,

voilà, j'ai récupéré ce model de pc poket :

Dell Axim X5 Pocket PC (ANGLAIS, POCKET PC 2003) - version Performance, Intel X-Scale @ 400MHz, 64MB SDRAM, ROM 48MB (Intel StrataFlash) >>>

J'ai juste le dell (pas de cable d' alim, pas de carte mémoire en plus).

Je voudrais, comme vous autres, mettre le gps dans ma voiture.

Est possible avec ce type de pc pocket ?
Dois-je rajouter une carte mémoire? si oui de combien ?
Combien coûte en gros un model de gps moyen ?
En comptant tous les câbles nécessaire à combien cela peut-il me revenir à 40/50 euros prés?

Désolé pour les question mais j'y connais rien de rien...donc merci à celui qui aura le courage de me répondre........

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 3 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2004 10:36
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

vous en pensez quoi?

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00024182.html

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2004 16:25
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2302

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 19

@remoz : pas de pb avec le x5, au contraire

tu peux prendre une carte cf ou sd, de mémoire il a un dual slot

minimum 256Mo, voire 512 pour les trajets transfrontaliers

pour le gps, tu as le choix. à env 100 euros tu as une tête qui fait le job (gm 210, que j'utilise, par exemple)

à vérifier qu'il existe une connectique adaptée entre le pda et la tête que tu veux acheter

le câble est fourni en principe avec la tete gps

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2004 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 44

Sujets Lancés : 51

Merci beaucoup Godferdom.....excellent, ça à l'air bon donc.

Juste une dernière question : si je ne fais pas du transfrontalier ,ai-je besoin d'acheter une carte mémoire en plus ?

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 3 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2004 09:53
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

[INSOLITE]

"NANCY (AFP) - Un automobiliste de 78 ans s'est retrouvé à contresens sur l'autoroute Metz-Nancy après avoir fait demi-tour sur les ordres de son ordinateur de bord, selon la CRS autoroutière.

"Faites demi-tour dès que possible", a intimé l'ordinateur relié au système GPS à cet automobiliste du Loir-et-Cher qui ne trouvait pas sa route dimanche à la nuit tombée en Meurthe-et-Moselle où il était à la recherche d'un hôtel.

L'automobiliste, qui roulait sur l'autoroute, a malgré tout immédiatement obtempéré aux ordres de son ordinateur de bord, remonté en sens inverse sur une courte distance et provoqué un choc frontal, sans gravité.

Les policiers avaient eu un cas similaire il y a un an, où l'automobiliste s'était retrouvé face à une brigade de police juste après avoir fait demi-tour sur une bretelle d'accès, comme le lui avait dit son GPS."

Old Post 12-12-2004 10:15
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Sujets Lancés : 147

faut vraiment être con

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2004 10:49
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nexusone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7674

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

Pour les possesseurs de Smartphone Symbian Series 60 ou Windows Mobile 2003, TomTom vient de sortir son TOMTOM Mobile pour Smartphone... C'est livré sous forme d'un pack : logiciel + Recepteur GPS BlueTooth. Avec un abonnement supplementaire vous pouvez beneficier de l'info traffic en direct, via GPRS.

Le 1er logiciel de navigation à guidage vocal pour ce genre de plateforme je crois bien. (hors mapopolis mais la synthese vocale est vraiment trés mauvaise)

Voici un petit test en anglais ici

ou le site officiel de TomTom

Ayant "déjà" le logiciel, je compte investir dans un recepteur Bluetooth, je vous en dirais en peu plus alors....

Temps en ligne : 6 Jours, 8 Heures, 27 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2004 20:26
Cliquez ici pour voir le profil de nexusone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nexusone Ajouter nexusone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

[QUESTION] Logiciel gps

alors déjà je suis pas sur d'etre au bon endroit mais

je possede un gps tungsten E avec le logiciel viamichelin et un gps kirrio et ma question est toute bete mais je suis plus que novice !

peu t on mettre un autre lociciel ( du type tomtom) et dans ce cas comment ?

pour info le viamichelin je le possede en cd pour mon pc et sur une carte sd 256mo et j'ai aussi une carte vierge de 512 mo.

merci de votre aide

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2005 21:55
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Oui. Tu peux tout mettre.
Par contre, avec le Tungstène, j'ai peur qu'il manque un peu de ventre au cpu pour être bien rapide.

et : il n'y a pas que tom tom dans la vie le plus connu mais pas forcément le meilleur dans tous les tests dernièrement (dépend de ce qu'on recherche).

Au fait, jette un oeil là :

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=29040

Old Post 10-02-2005 23:30
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Sujets Lancés : 67

Re: [QUESTION] Logiciel gps

Citation:
Message écrit par ludovike, le 10-02-2005 à 21:55
alors déjà je suis pas sur d'etre au bon endroit mais

bah si tu le sais pourquoi tu cherches pas un endroit plus adapté pour poster? On t'as toujours dit que faute avouée est à moitié pardonnée c'est ça? Faut p'tet pas pousser le bouchon non? Enfin j'te dis ça à toi, mais c'est valable pour d'autres aussi alors à bon entendeur....

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2005 01:21
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

merci benmars

@Alexiel ben le pb c'est que je cherche juste des conseils, j'ai pas de pb avec le logiciel ni avec la matos .....et j'avais bien pensé a la section XXX mais bon j'etais pas sur non plus

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 11-02-2005 06:30
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

tres bien comme topic

ludovike

Old Post 11-02-2005 06:37
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Re: [INSOLITE]

Citation:
Message écrit par Benmars, le 12-12-2004 à 11:15
"NANCY (AFP) - Un automobiliste de 78 ans s'est retrouvé à contresens sur l'autoroute Metz-Nancy après avoir fait demi-tour sur les ordres de son ordinateur de bord, selon la CRS autoroutière.

"Faites demi-tour dès que possible", a intimé l'ordinateur relié au système GPS à cet automobiliste du Loir-et-Cher qui ne trouvait pas sa route dimanche à la nuit tombée en Meurthe-et-Moselle où il était à la recherche d'un hôtel.

L'automobiliste, qui roulait sur l'autoroute, a malgré tout immédiatement obtempéré aux ordres de son ordinateur de bord, remonté en sens inverse sur une courte distance et provoqué un choc frontal, sans gravité.

Les policiers avaient eu un cas similaire il y a un an, où l'automobiliste s'était retrouvé face à une brigade de police juste après avoir fait demi-tour sur une bretelle d'accès, comme le lui avait dit son GPS."

ça ne remplace pas un cerveau quand même.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2005 08:01
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

C'est le plus gros défaut de ces engins ...

Old Post 11-02-2005 10:10
Il est actuellement 21:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [HOWTO] Comment choisir votre PDA, le GPS et le logiciel de navigation

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 21 heure(s) et 4 minute(s)
Page générée en 0.013826 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.