Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Interruption de service OXMO

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Techsan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 97

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Localisation: Petite ville du Nord Ouest de la France où il pleut constamment
Sujets Lancés : 5

Content de revoir le forum en pleine forme

Techsan

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 42 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 16:58
Cliquez ici pour voir le profil de Techsan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Techsan! Trouver plus de messages de Techsan Ajouter Techsan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

contre-pouvoir

Il n'y a personne pour casser un peu Soul ? Dire des méchancetés sur lui ? Des trucs qu'on ne saurait pas et qui le comprometteraient ?

Parce que franchement, là, je crois qu'il doit avoir les chevilles tellement enflées que ses chaussettes ont déjà dû craquer... Et c'est pas lui rendre service que de lui abîmer toutes ses chaussettes....

Merci de votre compréhension

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 17:27
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Caïus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1036

Sujets Lancés : 17

Ahhhhhhh c'est ça que j'arrivai pas à me connecter........Merci BOSS.....

Ps: mon petit soul t'as interrêt à te regarder tous les posts " je crois avoir trouvé le moyen de me lever en pleine forme tous les jours"

Looooooool Looooooool

ps Roooooooooohh la tronche du SOUL ........carrément dans le pâté.......:cpovrai: :dodo:

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 19:18
Cliquez ici pour voir le profil de Caïus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Caïus Ajouter Caïus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Chapeau Soul pour ce remontage de serveur en urgence. Du beau boulot net propre sans bavure. J'applaudis bien bas le maitre (désolé Mac mais quand on bosse dans la maintenance info on comprend).
T'as rien cassé au moins. Moi ca m'arrive souvent quand la becane plante ca a vite tendance a me mettre les nerfs en plote et je casse un truc, faut voir ma tour elle a des bosses partout

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 21:13
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

pffff.... facile... j'rigoooooole !!!! Soul, te faches pas ! je connais ce genre de GROSSE galère, heureusement, tu n'as pas la pression du client derrière toi... Quoique les users...

Bravo Soul pour ta determination et ton courage cette nuit là...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

C'est clair qu'on est plus cool que des vrais clients, mais le service est gratuit Sauf pour l'huile de coude

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 23:23
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domdom3d  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 64

Sujets Lancés : 6

Que dire de plus à ce qui a été déjà dit...

C'est vrai que ça fait drôle de se retrouver sans accès à ce forum, surtout que depuis février, ça n'était jamais arrivé, on s'habitue...
alors on essaye avec l'adresse IP du serveur de Soul (cf post sur problèmes DNS), puis faute de résultats, on se précipite dans sa liste d'amis du donkey, on contacte de fidèles membres d'Oxmo par chat, on se fait confirmer que l'on est pas le seul à ne pas pouvoir se connecter... et là, on se sent tout bizarre...

Les grands discours n'étant pas mon fort, je dirai juste un grand merci à Soul pour le boulot abattu et pour son dévouement.

Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2002 01:19
Cliquez ici pour voir le profil de domdom3d Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domdom3d Ajouter domdom3d à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message provenant de Pateretou[2]
(Je viens de voir ca en postant un message je sais pas si c est normal mais je te fais suivre )

Warning: Server Error in D:\WWWROOT\edonkey\admin\functions.php on line 2335

Il s'agit de la ligne qui envoit un mail de notification aux users qui se sont abonnés à la thread à laquelle tu réponds. Personnellement je n'utilise pas cette fonction, donc pouvez vous me dire si ça marche encore ou non svp? merci

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2002 01:46
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

nope

non, ça ne marche plus effectivement.

Plus de mail depuis le redémarrage, et pourtant je suis inscrit sur des threads actifs depuis ce moment (some good old jazz par exemple..)

j'avais pas fait le rapprochement...

Sinon, les posts sont publiés avec un décalage en arrière d'une heure. (par exemple ce post va dater de 1H50, mais il est en fait 2H50....

Putain, soul^keeper, tu devrais aller dormir...

je retire pour l'heure, mon PC était pas a jour...

Edité par shakes808080 le 28-05-2002 à 02:25

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2002 01:50
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

bon, j'ai trouvé personne

Personne pour te critiquer soul. Tu devrais te proposer aux législatives ; personne ne te trouverait à redire !

En tout cas bravo pour tes efforts !

Mac-Leod

PS : désolé ; je n'utilise pas cette fonction non plus,...

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2002 01:52
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Non, je ne recois plus d emails de notification monsieur

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2002 01:53
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

et ca a l air bien PHP, il se debugge tt seul ?? )

meme plus besoin de gcc -Wall -Wstrict-prototypes -g2 -o $(NAME) $(OBJ) ??

C est cool ca
je devrais faire mes projs en PHP

Pateretou qui pete un cable : seg fault de merde a 2h du mat'....

Old Post 28-05-2002 01:58
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

est ce que qq1 peut poster qqch svp.. je viens de m'abonner à cette thread pour tester.... merci

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2002 02:07
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domdom3d  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 64

Sujets Lancés : 6

pour le test de soul

Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2002 02:16
Cliquez ici pour voir le profil de domdom3d Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domdom3d Ajouter domdom3d à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

qqc

Old Post 28-05-2002 02:19
Il est actuellement 06:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Interruption de service OXMO

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 6 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.026569 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.