|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
j'ai fait 2-3 bétises mais on ne peut pas considérer ça comme des exploits:
- casser une vitre en verre (1m²) du 4eme étage qui donne sur la cours, durant une partie de foot endiablée dans un couloirs, par chance personne de blesser.
- fabriquer des bombes à eau en papier, les remplir abondament, puis les jeter sur les arrets de bus du 4eme étage, plus précisement aux endroits où sont entassés les élèves pour rentrer dans le bus. On pouvait après ça pendant plusieurs mois les voir longer les murs de l'enceinte scolaire pour ne pas s'en prendre plein la tronche 
- bataille générale de composant d'électronique pendant chaque TP, notre prof était un cas spécial
-repeindre un banc entier dans un amphi avec du typ-ex pour faire la pub pour un site perso
- arracher les rideaux anti-feux de 3 classes pour les ramener chez moi. J'avais besoin de tissu <-- vrai
- transformer les salles de classe en aéroport, on devait tous faire des avions en papier avec des feuilles A3 puis les lancer en même temps, c'est con mais tellement joli 
je dois en oublier...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|