|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Bon, je vois que personne ne se dévoue, j'en conclu donc que c'est encore à moi que va revenir la tâche de faire la collecte ? Oui ? Bon, ok.
Dans les grandes lignes, je propose de reprendre la même formule que pour le serveur, avec quelques menus modifications :
- Etape 1 : je donne une adresse mail à laquelle le volontaire m'envoie un message disant qu'il veut participer, combien si possible (plus facile pour faire les comptes).
> Nota Bene : PAS DE DEMANDE D'ADRESSE PAR PM, UNIQUEMENT PAR MAIL !
- Etape 2 : je répond en donnant mon adresse postale.
- Etape 3 : le volontaire envoie son don à mon adresse, en chèque ou liquide (comme d'hab en fait) MAIS, et là j'insiste lourdement, il s'engage à envoyer l'argent au maximum 3-4 jours après avoir reçu mon adresse.
En effet, la dernière fois pour le serveur, j'ai dû relancer certains donateurs jusqu'à 3-4 fois, et c'est quelque chose que je n'aime pas faire du tout. Et puis j'ai pas que ça a faire, ou alors je veux un salaire de comptable, non mais 
- Etape 4 : j'envoie un mail comme quoi j'ai bien reçu l'argent.
- Etape 5 : j'envoie le tout à notre cher Admin à la fin de la collecte.
Dernier point TRES IMPORTANT !
Etant donné que la somme à récolter est connue et peu élevée contrairement à l'achat du serveur, je demande (et c'est une condition sine qua non pour que je m'en occupe) à ce que la période de récolte se limite à 15 jours, 3 semaines grand maximum.
En effet, depuis quelques mois j'ai très peu de temps à moi, je ne souhaite donc pas me surcharger (vous vous rendez peut-être pas compte mais ça prend un tout relativement conséquent).
Voilà, si ça convient à tout le monde, on pourra lancer ça d'ici peu.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|