Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [CDG] Free : sur la voie du désabonnement de masse ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Merci FREE, Ciao les jaloux

Héhé je me marre en lisant toute la désinformation à propos de FREE.

FREE a explosé le marché et cassé les prix et y'a un paquet de jaloux ou de mecs qui ont perdu pas mal de fric.

Et vous remarquerez dans les mécontent, c'est très souvent des brelles en info ou alors le copain d'un copain..

Sérieusement faut arrêter.. mais j'en suis content. Au moins ça fera toujous autant de pigeons qui iront ailleurs que chez FREE ^^ Ils ont tellement de succès qu'il faut pouvoir assurer toutes ces demandes, la technique.. y'en a qui critiquent sans imaginer une seconde tout ce que représente le dégroupage (économiquement et techniquement...).

Et lire que AOL est le meilleur... pffff.. c'est TF1-Bouygues-AOL-UMP toujous les mêmes magouilles, les filiales untel bidule, propagande à la con. Ya rien de pire qu'AOL, j'ai débuté sur le net dans les années 90 avec cette daube, et mes parents ont encore AOL, et dès que je m'y connecte, je pleurs tellement c'est horrible, sauf pour des super débutants !

Donc voila, vive FREE, si dans le marché des SFR, Orange et tout, y'avait 'équivalent de FREE, vous pouvez être sûr qu'on ne payerai plu nos textos et que nos forfaits seraient réduit de 50% !!!

Alors avant de vouloir cracher sur FREE, essayez-le et vous comprendrez

PS: je ne bosse pas chez FREE mais je connais des dizaines de dégroupés personellement, jamais de problème sauf chez un qui savait pas installer son modem et qui croyait que c'était la faute à free...

<=> ToOm <=>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2004 04:17
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Et vous remarquerez dans les mécontent, c'est très souvent des brelles en info ou alors le copain d'un copain

@Toom : tu parles de désinformation, mais tu ne fais également que parler dans le vague sans citer des cas précis...

Citation:
Sérieusement faut arrêter.. mais j'en suis content

Je suppose qu'il faut lire : MOI j'en suis content

Ton cas personnel n'est pas une généralité, tout le pb est là.

Citation:
Alors avant de vouloir cracher sur FREE, essayez-le et vous comprendrez

perso, je demande à l'intéressé qui voudrait s'abonner ce qu'il espere de sa connexion, et dans quelle conditions il serait si il prenait free:

Par exemple, un collegue de boulot qui se retrouverait en non dégroupé, je lui ai conseillé le9, parce qu'il veut tester (pas de frais de résiliations).

En tout cas, je ne sais pas en quelle config tu es, mais perso , je suis en dégroupé sagem908, et je suis assez dégouté de m'etre fait avoir par les promesses de free, et par leur façon de réagir aux revendications des "sagemises.
En même temps, après avoir bataillé plusieurs mois pour faire marcher mon modem (mais tu dois avoir raison, je suis surement une brele en info), c'est aupres de sagem que j'ai finalement trouvé la solution, et j'ai maintenant une config stable à 5mb/s...
Conclusion : j'en ai plus que pour mon argent (5mb/s au lieu du 1mb/s de mon contrat) , mais c'est parce que je me suis démené pour y arriver.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2004 08:40
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6158

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 01-10-2004 à 08:40
mais tu dois avoir raison, je suis surement une brele en info

Ca on ne sait pas

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 01-10-2004 à 08:40
...après avoir bataillé plusieurs mois pour faire marcher mon modem...

Là maintenant au moins on sait ! (Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher )

Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2004 14:04
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [CDG] Free : sur la voie du désabonnement de masse ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.018430 secondes en exécutant 31 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.