Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [FREE] Délais d'activation ADSL non dégroupé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

hop

J'ai posté ma demande hier. Affaire à suivre...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2004 19:40
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 freddovin62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8109

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

@ dans 1 trentaine de jours

Mais c'est que du Bonheur

@DSL : 2048 /128

Temps en ligne : 13 Jours, 21 Heures, 31 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2004 19:46
Cliquez ici pour voir le profil de freddovin62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de freddovin62 Ajouter freddovin62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 369

Sujets Lancés : 64

Talking

Ô Miracle, ca y est je suis enfin connecté.

....et c'est France Télécom qui m'a appelé pour me prévenir que l'erreur de câblage était réparé !!! (ils avaient connecté une autre personne )

ouff, ben voilà ca fait au total 50 jours d'attente depuis mon inscription, dont surtout 1 mois insupportable en RTC.

Les débits sont top, ca valait le coup d'attendre.

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 23-10-2004 00:32
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lehsup  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6763

Participation : 2%
Sujets Lancés : 4

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 16 septembre 2004
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le vendredi 22 octobre 2004, OKCR
Votre ligne a été cablée le vendredi 22 octobre 2004
Votre Freebox est en cours d'envoi Numéro Colissimo 8V55209098426 envoyé le 13/10/2004. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.

plus qu' a attendre l'activation
un delai svp ?

Temps en ligne : 6 Jours, 8 Heures, 50 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2004 13:54
Cliquez ici pour voir le profil de lehsup Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lehsup Ajouter lehsup à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 freddovin62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 8109

Sujets Lancés : 22

Dès que tu as reçu ta Freebox, tu peux brancher et c opérationnel

@DSL : 2048 /128

Temps en ligne : 13 Jours, 21 Heures, 31 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2004 14:07
Cliquez ici pour voir le profil de freddovin62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de freddovin62 Ajouter freddovin62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lehsup  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par freddovin62, le 23-10-2004 à 14:07
Dès que tu as reçu ta Freebox, tu peux brancher et c opérationnel

ben justement, je la branche et bling !! 3p qui clignote
c'est pas bon signe je crois

Old Post 23-10-2004 14:35
Cliquez ici pour voir le profil de lehsup Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lehsup Ajouter lehsup à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Et beh j'ai encore le temps !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2004 17:18
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Citation:
Message écrit par lehsup, le 23-10-2004 à 15:35
ben justement, je la branche et bling !! 3p qui clignote
c'est pas bon signe je crois

T'inquiète pas, ça dure une journée.
Si jamais ça dure, poste un message sur proxad.free.adsl avec ton numéro de téléphone + ton numéro de série freebox (étiquette sous la freebox) en expliquant ton problème.
En fait j'ai fini par comprendre que l'authentification avec la freebox (étape PPP) n'est pas à base de login+mot de passe mais se sert du numéro de série (c'est l'adresse réseau MAC (hardware) de la freebox).

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2004 09:51
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par freddovin62, le 22-10-2004 à 20:46
@ dans 1 trentaine de jours

... dans le meilleur des cas ! (en non dégroupé).
Citation:
Mais c'est que du Bonheur

Ca c'est ben vrai, ça...

Old Post 25-10-2004 09:54
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 22-10-2004 à 13:03
Ma théorie c'est plutôt FT qui fait trainer les choses pour que tous les autres FAI qui louent leurs lignes soient dans une position instable vis à vis de leurs abonnés. C'est tout bénéfique pour Wanadoo qui essaye de récupérer les mécontents des autres. Mais tout ceci conserne seulement les non-dégroupés.

Ce qui m'étonne c'est qu'on n'entend pas les FAI se plaindre de cet état de fait. Free serait plutôt du genre à porter ce genre de choses devant l'ART non ?

Old Post 25-10-2004 09:59
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par wlad93, le 25-10-2004 à 09:51
T'inquiète pas, ça dure une journée.
Si jamais ça dure, poste un message sur proxad.free.adsl avec ton numéro de téléphone + ton numéro de série freebox (étiquette sous la freebox) en expliquant ton problème.
En fait j'ai fini par comprendre que l'authentification avec la freebox (étape PPP) n'est pas à base de login+mot de passe mais se sert du numéro de série (c'est l'adresse réseau MAC (hardware) de la freebox).

merci pour les précisions
je vais allumer un cierge et attendre , je verrai ça ce soir

edit: je viens de regarder sur le site et enfin !!!

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 16 septembre 2004
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le vendredi 22 octobre 2004, OKCR
Votre ligne a été cablée le vendredi 22 octobre 2004
Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V55209098426 envoyé le 13/10/2004. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.
Votre connexion est activée.

vivement ce soir que je teste

Edité par lehsup le 25-10-2004 à 15:53

Old Post 25-10-2004 10:43
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Toujours pas de nouvelle ... J+10 ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2004 22:03
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zebulon83  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13135

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 57

Ca y est, c'est mon tour de prendre patience .
Je tente l'aventure FREE, ce qui m'interesse en plus de l'ADSL, c'est la téléphonie.

Suivi de mon activation :

le 06/10/2004 Envoi du courrier à FREE.

Je vous tiendrai au courant des délais suivants.

Temps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2004 20:51
Cliquez ici pour voir le profil de zebulon83 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zebulon83 Ajouter zebulon83 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2928

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message écrit par Free pouille

1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 05 octobre 2004
2 La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé.

3 Votre inscription a été validée par France Télécom
4 Votre ligne est en cours de construction
5 Votre Freebox est en cours d'envoi
6 Votre connexion est activée
7 Afficher votre IP et vos numéros de téléphone

voilà voilà... par contre si vous n'indiquez pas les villes ca n'a pas de sens statistiques...
Un freenaute qui s'est inscrit sur Toulouse au début du mois d'octobre sur le NRA MIN31 a été câblé en 10 jours... moi qui suit sur JAU31 et bien j'attends depuis plus de 30 jours... y a un os... je ne sais toujours pas à quoi ca tient... manque t'il un DSLAM ? pourtant, j'ai vu sur le site http://francois04.free.fr/ que toutes les places n'étaient pas prises.

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2004 19:06
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Phase 3 : Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom.

Au bout de 17 jours tout de même...

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2004 09:53
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [FREE] Délais d'activation ADSL non dégroupé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.024124 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.