Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [JEU] Prix littéraire Oxmo 2005: un concours de nouvelles !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

bon çà avance?

Si moins de personnes dans le jury il y a, moins de personnes dans les candidats il y aura?

Mon Myspace

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-11-2004 20:26
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 12751

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

Non, si moins de personne de personne dans le jury il y a moins de diversité d'avis il y aura, c'est tout. Mais ca ne change rien au nombre de candidat...qui frôle les 10 !!

Attendons le retour des vacances pour clore les inscriptions de jury.

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2004 21:16
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

(je sais j'insiste servef, mais ça te dirait pas de mettre une signature de taille plus raisonnable? parce que celle là prend la moitié de mon écran....... merci d'avance! )

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2004 00:43
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

En espérant que ce petit "concours" fonctionnera mieux que celui de scénario que j'avais proposé...

Si tu veux de moi, tu peux compter sur moi pour le jury

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2004 02:27
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Désolé Alexiel ! J'étais au boulot et je croyais que pour tous d'avoir Chet Baker sur la moitié de l'écran étant une grande joie...Je la réduis donc de ce pas conformément à ta respectable volonté.

Ok, arka, j'espère aussi que ca marchera mieux, ce ci dit un scénario c'est quand même plus complexe qu'une nouvelle, enfin je trouve !

Donc il reste à recruter un membre du jury ! Avis aux intéressés les places sont chères !

Old Post 02-11-2004 07:03
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 calaloha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13184

Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Je veux bien faire partie du jury.

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 0 Minute, 49 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2004 09:16
Cliquez ici pour voir le profil de calaloha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de calaloha! Trouver plus de messages de calaloha Ajouter calaloha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Récapitulons...pour l'instant nous avons:

pour le jury :

Alexiel
Gortogg
Calaloha
Arka
Servef

Le jury est complet...Attendez-vous à être contacté bientot pour un brain storming intense sur cette fameuse première phrase !

Pour le jeu :

Zakath
newazimuth
dez
rievilo
Anaximandre (à confirmer)
Big_Cheesius
Galeenet
Cthulhu22
Pavix

L'inscription des concurrents n'est pas closes, elle ne le sera qu'une fois le concours fini ! Allez ! Plus on est de fous plus on rit !

Une fois la première phrase décidée ici, je créerai un nouveau topic destiné à recevoir les créations littéraires des participants, pour plus d'ordre... Les commentaires des badauds sur les oeuvres seront à mettre, s'il vous plait, sur un topic du type feed que j'aurai préalablement crée aussi (pour la lisibilité du topic des nouvelles).

Enfin un topic sondage sera crée pour que chaque oxmien puisse donner son avis objectif (je fais confiance à la communauté oxmienne pour lire effectivement les nouvelles avant de voter et ne pas aider le petit copain).

Old Post 02-11-2004 09:27
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7038

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

arf, pas de bol, j'arrive trop tard comme d'hab....... mais je lirai avec plaisir les proses de tous!!
aimy

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2004 12:39
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Le jury a maintenant 6 membres avec Aimy ! Par conséquence, pour éviter de tomber sur une égalité parfaite lors du vote le sondage ne comptera plus que pour une voix, sauf si une nouvelle personne sait me convaincre qu'elle veut faire partie du jury.

Old Post 02-11-2004 12:56
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 10289

Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par Servef, le 02-11-2004 à 12:56
Le jury a maintenant 6 membres avec Aimy ! Par conséquence, pour éviter de tomber sur une égalité parfaite lors du vote le sondage ne comptera plus que pour une voix, sauf si une nouvelle personne sait me convaincre qu'elle veut faire partie du jury.

je crois que je ne saurais pas te convaincre aussi bien, donc je préfère m'inscrire "gratuitement" en tant que participant ... si vous ne fixez pas une longueur minimale de PHRASE !!! et si le bureau d'inscription n'est pas clos à cette heure

damdam, alias Mr Syntaxe, maestro ès "envolées lyriques" (dixit AV)

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2004 01:00
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Mesdames et messieurs du Jury, vous penserez à envoyer la phrase élue comme thème de départ du récit épique en message privé, pour que les écrivaillons en herbe soient certains de ne pas louper la chose ?

Je pense qu'un envoi en privé de la bafouille avant sa publication (pour que les membres du comité d'élection puissent avoir la primeur de la lecture) serait mieux qu'une publication brute sur le site; les jurés ne seront, de facto, pas influencés par les réactions de la plèbe oxmoïenne, même si je pense que le résultat du sondage devrait compter pour une voix, qu'en pensez-vous ?

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2004 09:04
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

En tout point d'accord avec toit Dez. Les participants auront la primeur de la 1ère phrase. Mais comme le jeu se veut ouvert à tout participant "retardataire" cette phrase sera publiée aussi sur le site, 48h plus tard, qu'en penses-tu (nous sommes en plein débat sur cette fameuse phrase..dur dur !).

Quant au vote du public, une voix me semble être trè bien.

Old Post 03-11-2004 10:14
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Sujets Lancés : 214

Up !!

La phrase ?

PS : je veux pas de Gortogg dans le jury !!!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 42 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2004 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Sujets Lancés : 38

t'en fais pas, je te saquerais avec plaisir

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2004 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par Pavix, le 04-11-2004 à 11:51

La phrase ?

bah oui style imposé

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2004 13:14
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [JEU] Prix littéraire Oxmo 2005: un concours de nouvelles !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.014792 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.