|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
Question sympa
Alors, comme Krok, ma femme est très satisfaite de mes mains (à ce qu'elle dit).
Sinon, je suis très fort en cuisine (et modeste avec ça) et comme la cuisine est sous ma responsabilité, je n'ai pas le choix que de laver car de toute façon, c'est moi au final qui devrait le faire, ainsi que la vaisselle (mais mon lave vaiselle m'aide bien ).
Question bricolage maison, c'est moi qui ai tout fait ici lorsque nous sommes arrivés et j'ai eu du boulot pour un mois et demi. J'allais tellement chez les hypermarchés du bricolage (tous les jours !) qu'ils m'y connaissaient bien Je peux donc dire que je me débrouille bien
Sinon, je pratique certains arts japonais comme l'origami (pliages papier) et la calligraphie, les deux demandant beaucoup de dextérité.
Par contre, question voiture, je suis un boulet ! Ce n'est pas faute de savoir me servir de mes mains mais plutõt par manque de connaissances sur la mécanique auto.
Il y a beaucoup plus de choses que je fais avec les mains mias ce sera peut être pour un prochain post car ça devient long là...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|