|
gortogg |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6145
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38
|
Citation:
je veux bien qu'on parle de TVG, en bien comme en mal,
et qu'on dénonce ce qui lui est arrivé est important
|
Certes.
Citation:
mais ramener sa fraise en sous-entendant qu'il s'agit de "racisme inversé"lorsque l'on parle de sévices corporels infligés à une personne innocente sous prétexte qu'on ne parle pas d'un autre drame qui concerne un blanc,
|
Ce n'est évidemment guère sage comme propos m'enfin, ce ne serait pas la première fois que j'entends ce genre de thèses, qui ne sont en aucun cas défendables. Ce ne serait qu'une affirmation un peu coléreuse, pas de quoi fouetter un chat quand c'est si abracadabrante comme effet de manche...
Citation:
et qu'on en rajoute une couche en faisant un rapprochement plus que douteux entre mon raisonnement et celui de quelques déchets de l'humanité (la nazis et autres anti-juifs),
|
Point Godwin -> argumentaire non acceptable, pourquoi t'emmerder et te chauffer la bile pour un pauvre point Godwin... une fois de plus, "laisse pisser le mérinos!".
Boarf, point final si tu veux, mais pète un coup, ça te feras du bien Ca vaut pas la peine de t'énerver pour ça. Toutefois, tu as tout de même laissé entendre ici:
Citation:
j'ai hésité à la poster mais me suis retnue de la faire pour une raison simple:
ses liens avec les nationalistes ne sont pas très clairs...
|
que ce qui est arrivé à TVG est moins inadmissible, compte tenu de ses choix politiques (que je ne porte pas dans mon coeur non plus), et je pense que c'est peut-être la raison du post "coléreux" de Galeenet... m'enfin ce que j'en dis...
Qui plus est, je ne remets aucunement en question tes réponses, pas plus que ton haussement de ton, je précise uniquement que ce n'est qu'une réaction inutile et un poil abrupte à mon goût... (tout comme le post de Galeenet sur les nazis/antisémites), mais c'est une autre histoire...