|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
Nouveau souci !!!
J'ai un enorme souci avec ma DC10.
- J'ai plusieurs fois debranché et rebranché le cable video ( composite ) de derriere ma DC10 alors que le PC etait allumé. Est-ce que j'ai merdé ??
Si non, voilà mon souci : Je branche mes cables tout comme il faut, j'ouvre Studio 7.13 ( que je viens d'upgrader en Studio 7.15 ). Et là pas d'image. Mon scope tourne bien, le son de la VHS est là, mais pas l'image. Pourtant c'est bien la carte DC10 qui est sélectionnée dans le périf de capture ...
Autre fait troublant ( je vous dis tout ce qui me passe par la tête ça pourra vous diriger ... ) lorsque je clique sur "s-video" dans l'onglet à gauche de l'interface de Studio, puis que de suite apres je clique sur "composite", l'image s'affiche brievement dans la fenêtre de previsualisation, puis s'efface en se "liquéfiant" ( tout ça dure moins d'une seconde ).
Donc l'image arrive bien "au cul" de la DC10 mais elle ne "tient" pas à l'ecran ...
Les indices : J'ai recement ôté ma carte TV hauppage WinTV, pour la remplacer par une carte PCI/USB. Pensez vous que la desinstall de la carte TV ait pu influencer le fonctionnement de la DC10 ??? ( pratiquement sûr que oui d'apres krok_le_bo )
- Dans mon gestionnaire de perifs, la DC10 est bien presente, mais il n'y a qu'une seule ligne avec "Pinnacles DC10+ - Motion JPEG-videoIO board" ( il me semblait qu'il en fallait deux ... )
- dans Studio, je ne peux pas decocher la case "previsualisation lors de la capture" ( il me semblait qu'avant ce souci je pouvais )
Bref, n'importe quel renseignement sera le bienvenue car j'ai commencé à galerer vers midi aujourd'hui et depuis ...
J'ai tout desinstallé et réinstallé à l'instant et je me retrouve au même point, à savoir l'affichage de la video une fraction de secondes ... Je pense que Mr Krok_le_bo a raison, mais je ne vois pas quel dll, ocx ou autre fichier important la desinstallation de la Hauppauge WinTV a entrainé... Un filtre DirectShow ou que sais-je. Bref, tout ça pour vous dire que la desinstall/reinstall ramenne au même point ... 
|