|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Ça peut effectivement venir de la platine, ou alors de sa compatibilité "relative" avec les les +R / -R...
Ça ne doit pas venir des médias si tu prends des Verbatim.
Pour savoir s'il y a un problème avec la vitesse de gravure, y a pas photo : il faut faire un essai, quitte à griller un DVD vierge... Tu regraves le même en 2x !... Par contre à mon avis, en 4x tu est quand même déjà très safe. Que ce soit en 8, 12 ou 16x, je comprendrais mieux, mais là... 
Pour info, j'ai eu des problèmes du même genre avec ma H&B... Saccades, ou blocages, alors que ça marchait très bien sur d'autres platines.
Ça peut aussi venir de ta méthode de gravage, ou de ta config de PC... Mieux vaut toujours mettre les derniers firmwares dans ton graveur, et ne jamais rien faire en même temps que tu graves.
Enfin, c'est difficile de répondre, vu tous les éléments possibles et imaginables... Pour moi, la meilleure méthode pour ne pas être emmerdé, c'est d'éviter les trucs "budget" côté DVD. Prendre de bons DVD vierges (Verbatim), un bon graveur (Plextor, je viens de craquer sur le 16x !), et puis une bonne platine, pas forcément trop orientée "DivX" et plus "DVD".

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne
|