Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Ca sent le roussi !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Citation:
Message provenant de lim's
hé hé, voilà ce que c'est que de ne pas bien gérer ses jours de congés
Imprévoyance coupable

Ceci dit, ta classe, t'as qu'à leur dire que leur sortie terrain est annulée pour raison d'état, ils seront bien content de rester chez eux pour voir le match

lol j'avais pas vu ce post !!

Pour info, je te rappelle que je ne peux pas prendre de congés entre le 1er juin et le 15 août

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2002 22:36
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

15 aout... ok je note....

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2002 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1536

Participation : 2%
Sujets Lancés : 7

....et bien TA QUE TIQUE MENT (tjrs prononcé à la Deschamps), faire rentrer Cissé plus tôt, c'était courir le risque de moins garder le ballon, de ne pas avoir de point d'ancrage devant sur les longs ballons, de ne pas avoir de pivot qui remise sur les milieux.....bref, c'était prendre le risque de laisser encore plus de ballons de contre aux uruguayens....

Alors certes, gagner c'était mieux.....mais perdre c'était fini..... Choix difficile non ????

PS pour couchoux: t'es un peu dur là non ???? Ok pour l'entrée de Duga qui sert à rien....mais comparer ça au coaching d'il y a 20 ans non (à l'époque, on remplaçait pas parce qu'on n'avait personne sur le banc !!!)

Bref, Lemerre je le sens pas, et même après la victoire de l'Euro 2000 je le sentais toujours pas.... mais aujourd'hui je n'ai pas été choqué par ses décisions (ses choix avant mondial, style Leboeuf, Micoud, le Snake, ça c'est plus discutable !!!)

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2002 22:49
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Il ne faut pas oublier quand même le parcours de la coupe du monde :
Contre le paraguay but décisif
Contre la croatie mené 1à 0

En championnat d'europe :
Battu par la hollande en match de poule
Victoire contre le portugal au but décisif
Victoire contre l'italie au but décisif

ON a eu de la chance et la chance a tourné.

J'ai vu un bout du match sur eurosport ce soir, et ils se sont donné, mais on a pas eu de chance. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois.
Et arrêtons de flinguer lemerre, de toute façon il a tjs été nul!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2002 22:49
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

ouaip, bien d'accord avec poiuchs, y'a un facteur chance qui est déterminant....

Espérons que ça veuille sourire un peu plus mardi

Old Post 06-06-2002 22:54
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

Citation:
Message provenant de Sniper
besseb > t'as mal lu mon post, je dis la même chose...

lol euh je repondais à lim's

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2002 22:54
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

mardi, faudra arreter d'etre prudent peut-etre.... allez, on y croit quand même, LES JOUEURS le merite....

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2002 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

de plus, pour la coupe d'Europe, Lemerre s'est surtout appuyé sur l'équipe typique de Jacquet et sur les vestiges de la tactique Jacquet.
Cela avait suffit 2 ans après la coupe d'Europe.

Depuis les équipes adverses se sont adaptées et il aurait fallu évoluer, or les choix de Lemerre me font peur.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2002 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Couchoux, pour info en plus (je sais ça n'a rien à voir avec la cup) j'ai pas de congés, c'est à dire que je peux pas partir d'ici, mais comme je suis sur le terrain tous les jours almost, je peux recevoir nimporte quand

Sinon, en rapport avec la cup, enfin l'équipe de France, vous voulez pas discerter un peu sur QUI après lemerre ?

Old Post 06-06-2002 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

qui après Lemerre....Hum, je crois que tout le monde est d'accord: Arsène 1er, roi des gunners

Old Post 06-06-2002 23:11
Guru

Déconnecté

ben voilà, tout est dit

Par contre je me demande s'il va être ok pour prendre la relève dès la fin de la cup....

Old Post 06-06-2002 23:16
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 381

Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

Le futur entraineur sera au choix:Claude Leroy, Daniel Leclerc ou palme des palmes Guy Roux.
Ca c'est des entraineurs bien francais
Pour Arsene the king ( un coach comme ca, on le laisse pas partir), revez pas.
Pour Tigana, peut etre...
Pour Stephan, domenech ou un autre du giron federal surement

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-06-2002 23:22
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

ARSENE ou TIGANA !!!!!!!!!

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2002 23:36
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

lol leroy avec sa tête d'huître ça le ferait pas qd même !!

Old Post 06-06-2002 23:40
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 381

Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

Ca y est, je sais pourquoi La France gagne pas... On a une chanson officielle toute pourrie:
Oh les champions, on est tous ensemble, c'est le grand jeu, la France est debout...
Putain mais pourquoi Johnny s'en mêle. Qu'il continue avec Zazie et qu'il nous oublie....
Lemerre était déjà un handicap mais avec une telle chanson, on a aucune chance de gagner le Mondial et l'Eurovision.
Sur la tete des canards, si on perd: je lui met le feu, je lui met le feu...
Moi j'aime bien Claude Leroy; il donne une bonne image de la France

Oh les champions...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-06-2002 02:03
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 03:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Ca sent le roussi !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 2 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.012941 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.