Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [???] Que se passe t'il ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Soul For President...

Oxmo Forever...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 20:01
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

bon, j'amène mon grain de sel même si je m'étais promise de rester, ici, en dehors de cette histoire...
mais vu qu'un ami me prend à témoin, je suis bien obligée d'attester de ses propos:

oui, soul fait son maximum, même s'il n'y parait pas...
et je sais que ceux avec qui j'ai pu en discuter, même s'ils ont à l'heure actuelle des griefs forts justifiés envers lui (c'est jamais marrant de s'investir alors que la personne en face ne répond que trop rarement présente), ils ont pour le travail de soul un respect certain...
je suis persuadée aussi qu'une bonne discussion ferait du bien à tout le monde... et c'est pour ça aussi que ma proposition d'aller se boire un verre sur paris n'était pas totalement innocente ...

je vous assure que quand je vois l'emploi du temps de votre admin je me demandes comment il tient le coup et que chacune de ses interventions pour l'amélioration du forum se fait vraiment au détriment du reste, à savoir sa vie personnelle ...
alors ok, il a pas une famille à charge mais il y a aussi d'autres impondérables, d'autres empêchements, d'autres crises dont il n'a pas forcément envie de parler et qui prennent du temps à résoudre...
mais je pense aussi que tu (soul) n'a aucune envie de voir oxmo sombrer, comme nous tous (membres, modos et ex-modos)...
je sais que dès que les temps seront un peu plus cléments tu pourra à nouveau insufler de la vie par ici et effectuer les amélioration qui s'imposent...

la solution temporaire ne consisterait-elle pas à déléguer quelques taches temporairement?
juste le temps que tu règle tout ce qu'il y a à régler?
(je sais, ça fait discussion perso mais comme il l'a expliqué, soul est en déplacement ce weekend alors pas évident à chopper...)

moi je dis ça...
mais je suis pas dans le staff,
ni au courrant de tout ce qui a produit le clash actuel...
tout ce que je dis c'est qu'on pourrait en parler...

pis je fairai la modératrice pour une fois

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Edité par **lamiss** le 15-01-2005 à 22:00

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

tout ça pour imposer le rose au forum

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 21:32
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Je n'ai pas d'avis à donner sur la chose. Je soutient tout le monde quelqu soit sa décision et il n'y en a qu'une qui me ferait de la peine : la fermeture d'Oxmo.

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Salut à tous !

Je suis à fond pour qu'Oxmo perdure, personne n'est irremplaçable, en dehors du boss.

Si Oxmo devait fermer, je remercierais soul pour toute cette aventure.

Si Oxmo continue, je remercierai soul pour avoir su garder le cap.

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Raistlin_42  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6764

Participation : 2%
Sujets Lancés : 199

Je viens sur Oxmo dès que j'ai une seconde à moi, c'est à dire peu souvent, mais dès que je suis là c'est un réel plaisir. Soul est exemplaire, et les opinions dans une équipe divergent souvent mais cela ne signifie pas un échec.

Longue vie à Soul et merci pour avoir fait de Oxmo ma référence en terme de Forum.

Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 44 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 23:42
Cliquez ici pour voir le profil de Raistlin_42 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Raistlin_42! Trouver plus de messages de Raistlin_42 Ajouter Raistlin_42 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Sujets Lancés : 205

Pour ma part, quand je demandais des explications, ce n'est pas tant aux éventuelles conflits internes au staff que je pensais, mais plutôt à ce qui, dans notre attitude à tous, pouvait être à l'origine de la démotivation des modos.

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 23:46
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 164

Là je crois que l'on dévi légèrement du sujet ! Jamais je n'ai remis en question le travail de Soul et l'énorme investissement qu'il a apporté pour faire d'Oxmo le forum qui nous tiens tant à coeur...

J'ai juste demandé des explications sur le pourquoi de ces démissions en cascade.

Son implication n'est pas a remettre en cause mais vue qu'il s'agit de son forum, je pense qu'il se devait en tout bon chef d'entreprise de s'exprimer sur le sujet... chose qu'il a fait !

Ne dévions pas svp !

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2005 00:40
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Alors cloturons ce sujet en ne l alimentant plus et passons à autre chose .
Chacun sa vie chacun son chemin(air connu) mais tous pour OXMO

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2005 01:00
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Sujets Lancés : 216

Qu'il y ait des divergences d'opinions ou des vues différentes sur l'évolution d'une chose dans une équipe, c'est normal. Cela se passe partout ainsi.

Si tout le monde était toujours du même avis, la vie serait monotone et il n'y aurait plus d'émulation, de recherche de progrès.

Maintenant qu'à partir de là, certains préfèrent jeter l'éponge, c'est leur droit et cela se passe partout.

J'ai un jour quitté un job où j'étais super bien payé, (je ne l'avais jamais tant été et je ne le serai probablement plus jamais) parce que en temps que délégué commercial, je trouvais les pratiques de la boite contraires à ma manière de voir les choses même si elle n'étaient pas malhonnètes.

On peut très bien ne plus avoir envie de continuer à travailler à un but commun et rester bons amis, surtout ne jamais cracher dans la soupe.

Je considère que nous n'avons^pas à nous immiscer dans cette histoire qui ne regarde que l'équipe des modos et Soul qui est avant tout le créateur, l'administrateur et celui qui permet à ce forum de (sur)vivre malgré les diverses difficultés ou alertes rencontrées dans le passé.

Il n'a jamais rien demandé en échange si ce n'est le respect d'un certain minimum de règles. Toute l'aide que nous avons pu lui apporter occasionellement n'était que spontanée et proposée par des membres de ce forum.

Alors ma conclusion est :

Vive Soul, vive Oxmo et merci à tous les modos passés, présents et futurs pour le travail fourni ou qu'ils fourniront encore.

Sur ce tournée générale...

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2005 01:00
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Sujets Lancés : 67

pour ma part je me sens bien ici, et j'ai envie que l'aventure continue... C'est mon 1er forum, j'y tiens quand même beaucoup!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2005 02:15
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Citation:
Message écrit par Alexiel, le 16-01-2005 à 02:15
pour ma part je me sens bien ici, et j'ai envie que l'aventure continue... C'est mon 1er forum, j'y tiens quand même beaucoup!
+ 1

@ tous, et Looping qui en pose la question :
L'effet de cascade, comme dirait Soul, c'est la loi de Murphy !
Il faut bien situer que chacun des démissionnaires a été motivé par des raisons différentes, même si certaines peuvent se recouper...

On ne va pas nier que dans un groupe comme le nôtre (modérateurs), de la même façon que dans tout groupe, il y a toujours des petites "histoires internes".
Mais elles ne sont toutes au départ que des queues de cerises !!!

Sans doute, certaines choses traînaient trop pour certains... la lassitude ou la démotivation s'installe et il devient logique de partir. Pour d'autres, ça n'a vraiment rien à voir et les raisons sont ailleurs...
Chaque démissionnaire peut expliquer les choses à sa façon et ils l'ont presque tous fait...
Ressortir des histoires de linge sale et de chaussettes qui puent, surtout quand c'est de ce niveau, ça n'a d'intérêt pour personne et ça ne fera que reculer le shmilblik.
Donc respecter cette pudeur est la moindre des choses ! Pour les sensations, vous avez toujours TF1 ou F2 qui vous divulguent chaque jour leurs images nauséabondes en quête d'audimat...
(Je dis pas ça pour tout le monde, mais certains ont un humour douteux à ce niveau je trouve...)

La plupart avait ce départ en gestation depuis un moment, mais sans jamais vraiment franchir le pas. Alors quand il y en a un qui s'en va, les autres "profitent" de l'occasion...
L'idée est peut-être un peu maladroite, car ça jette pour sûr un froid au sein du forum alors qu'ils ne l'ont pas forcément souhaité.
Mais d'un autre côté, le fond ne change pas : ceux qui désiraient quitter leur fonction l'ont fait et on ne peut qu'acquiescer...

Maintenant, je suis comme vous tous qui aimez ce forum : je croise les doigts et je soutiens Soul moralement dans cette galère... pour que la galère redevienne le prospère vaisseau qu'il était !

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2005 03:34
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5097

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

Citation:
Message écrit par Taxi Driver, le 16-01-2005 à 01:00
Qu'il y ait des divergences d'opinions ou des vues différentes sur l'évolution d'une chose dans une équipe, c'est normal. Cela se passe partout ainsi.

Si tout le monde était toujours du même avis, la vie serait monotone et il n'y aurait plus d'émulation, de recherche de progrès.

Maintenant qu'à partir de là, certains préfèrent jeter l'éponge, c'est leur droit et cela se passe partout.

J'ai un jour quitté un job où j'étais super bien payé, (je ne l'avais jamais tant été et je ne le serai probablement plus jamais) parce que en temps que délégué commercial, je trouvais les pratiques de la boite contraires à ma manière de voir les choses même si elle n'étaient pas malhonnètes.

On peut très bien ne plus avoir envie de continuer à travailler à un but commun et rester bons amis, surtout ne jamais cracher dans la soupe.

Je considère que nous n'avons^pas à nous immiscer dans cette histoire qui ne regarde que l'équipe des modos et Soul qui est avant tout le créateur, l'administrateur et celui qui permet à ce forum de (sur)vivre malgré les diverses difficultés ou alertes rencontrées dans le passé.

Il n'a jamais rien demandé en échange si ce n'est le respect d'un certain minimum de règles. Toute l'aide que nous avons pu lui apporter occasionellement n'était que spontanée et proposée par des membres de ce forum.

Alors ma conclusion est :

Vive Soul, vive Oxmo et merci à tous les modos passés, présents et futurs pour le travail fourni ou qu'ils fourniront encore.

Sur ce tournée générale...

Je vois de la sagesse dans ce que tu viens de dire.

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2005 11:33
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

En ce qui me concerne , mon départ ne cache aucun sous entendu . J'étais dans les fonctions depuis presque 2 ans, ce qui me semble pas mal quand même ! Durant cette période où j'étais très disponible, j'ai essayé de donner le meilleur de moi même . Aujourd'hui, je pense que j'ai fais mon temps , mon mode de vie a un peu changé , j'ai moins de temps à accorder à l'internet en général donc je préfère me retirer plutôt que d'occuper un "emploi fictif". . Il n'y a rien de surprenant dans ces démissions, je crois que c'est une parenthèse et qu'à un moment donné dans la durée , compte tenu des caractères de chacun et des aléas de la vie , il faut savoir la refermer . Je crois aussi que le renouveau du forum passe par de nouvelles têtes avec des idées fraîches , d'autres humeurs . Ce fut le cas en avril 2003 , aujourd'hui c'est pareil . C'est une étape douloureuse mais nécessaire pour que le forum reprenne un coup de jeunesse !

J'ai été très fier de bosser ( je suis resté aussi longtemps modo pour cette fierté ! ) avec un administrateur et une équipe au top des top
Vous pouvez accorder à une confiance totale à Soul car il sait où il va . Même si ses choix suscitent parfois quelques interrogations, je peux vous affirmer qu'il ne s'est jamais trompé, qu'il a toujours su prendre les bonnes décisons au bon moment .

Ne croyez surtout pas que le forum est à l'abandon . Au contraire , en privé , les débats constructifs sont permanents avec des nouvelles idées proposées pour améliorer le forum , des choix ( quelquefois difficiles ) à faire avec parfois des tensions . Tout un travail invisible injustement méprisé mais qui fait avancer le forum discrètement .

Dans un peu plus d'un mois Oxmo aura 3 ans . Vous en connaissez beaucoup des forums de ce type qui ont duré autant ?
Et l'aventure est loin d'être terminé si vous continuez à faire vivre le forum de vos joies et peines, de vos colères et coups de coeur, de vos tracas techniques, de vos films X préférés

Oxmo va vivre un petit moment de transit , soyez respectueux et compréhensifs envers l'équipe de modération restante et envers les futures recrues. Ne leur compliquez pas la tâche inutilement , soyons solidaires et encourageants !

Et surtout pas de flood !

Longue vie à Oxmo !

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2005 17:55
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

voila qui est rassurant !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 33 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2005 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [???] Que se passe t'il ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.029066 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.