Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [CENTRALISATION] Histoires drôles

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 5.00 average.

Page(s) (181): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 aladin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 933

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

pas mal

suite...............................

Un jeune homme se rend à la pharmacie pour acheter des préservatifs.
Devant la grande sélection disponible, il demande l'aide du pharmacien en poste. Le pharmacien lui explique les différences, lui montre les modèles à nervures, ultra-minces, lubrifiés, etc....
" Je vais prendre le modèle de luxe extra-plaisir, super-sensation-ultra-nervure avec lubrifiant" dit le jeune homme d'une manière vantarde. " Voyez-vous, j'ai mon premier souper chez les parents de ma nouvelle blonde et après le souper, nous allons fêter...... et je sens que ce soir, c'est LE soir. Elle est pas mal chaude et j'ai bien l'intention de me payer une bonne baise, si vous voyez ce que je veux dire ", en faisant un clin d'oeil au pharmacien, " Ca va chauffer toute la nuit ! Je vais prendre une boite de 12 ".
Le soir, il arrive chez les parents de sa blonde et pendant le souper il est très silencieux, réservé, regarde toujours dans son assiette et prend bien soin de ne pas se tenir trop proche de sa petite amie. Vers la fin du souper, elle se penche vers lui et chuchote : " Je ne savais pas que tu étais si timide". Le jeune homme répond : "Je ne savais pas que ton père était pharmacien".

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Heures, 13 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 23:43
Cliquez ici pour voir le profil de aladin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aladin Ajouter aladin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2411

POUAHAHAHAH PTDR aladin!!! trop forte celle là!!!!!

Temps en ligne : 92 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 23:47
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

lol, ça me rappelle les bronzés............
la scène ou christian clavier se vante de ses exploits sexuels..........mais ne savaient pas qu'il se trouvaient devant les parents de la fille en question

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 23:53
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aladin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

C'est beau l'amour

Une femme, dans la cinquantaine, faisait comme à son habitude
un parcours de golf lors d'une chaude après-midi de juillet.
Choisissant un bois No 3, elle envoya sa balle droit dans les fourrés.
Celle-ci avait malencontreusement atterri sur la tête d'une grenouille.
Essayant de ranimer celle-ci, elle y parvint après un moment.
Dans sa générosité, la grenouille - en réalité une fée
(comme c'est original) - lui dit :
- Hé bien ma p'tite dame, comme vous êtes charmante, je vais exaucer
trois de vos voeux... Malheureusement, chaque voeu que vous prononcerez sera trois fois plus important pour votre mari que pour vous... Ainsi va la vie !
- Très bien, alors avant tout, je veux être riche...très riche !
- Tu réalises que ton mari le sera trois fois plus que toi...
- Pas grave !
Et poof ! Elle est multimilliardaire (en euro).
- Ensuite je veux être la femme la plus désirable au monde...
- Ton homme sera donc le mâle le plus chaud de la planète...
- Peu importe, comme je serai la plus belle, il ne me résistera pas.
- Et ton dernier voeu ?
- J'aimerais être victime d'un léger infarctus...

Old Post 13-06-2002 10:42
Cliquez ici pour voir le profil de aladin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aladin Ajouter aladin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

PTDR les deux sont terrible arf arf arf merci pour tout !!!

Aller encore des blagues ouai ouai !!!!!

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2002 14:12
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Ce qui suit est un échange au tribunal entre l'avocat de la défense et un fermier demandant un dédommagement pour blessures corporelles.

L'avocat: Sur le lieu de l'accident, avez-vous dit au policier que vous ne vous étiez jamais senti aussi bien de toute votre vie ?

Le fermier: C'est exact.

L'avocat: Alors, comment se fait-il que vous demandiez un dédommagement sous le pretexte que vous avez été sérieusement blessé quand le véhicule de mon client a heurté votre van ?

Le fermier: Quand le policier est arrivé, il s'est dirigé vers mon cheval, qui avait une jambe cassée, et lui a tiré une balle dans la tête. Après il s'est dirigé vers Médor, mon chien, qui était à moitié écrabouillé, et lui a tiré une balle dans la tête.
Quand il m'a demandé comment je me sentais, j'ai pensé que compte tenu des circonstances, il était judicieux de dire que je ne m'étais jamais senti aussi bien de toute ma vie ...

......

@+

Old Post 13-06-2002 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1070

Sujets Lancés : 50

elles sont toutes excellantes
encore....encore....encore......s'il vous plaiiiiiiiitttttttt.

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2002 15:00
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

2 femmes discutent :
- dis, tu fume après l'amour ?
- je ne sais pas, je n'ai jamais regardé.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-06-2002 21:31
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

deux secrétaires discutent en se limant les ongles...
tout à coup, l'une d'elle regarde par la fenêtre et dit :
- dis voir, c'est pas ton mari, là ?
- ah si, tiens !
- il vient de rentrer chez le fleuriste...
- ah bon ? oh là là, je vais encore passer la soirée les jambes en l'air !
- pourquoi, t'as pas de vase ?

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2002 21:41
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Eutepe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1911

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 26

- Et toi mon petit, qu'est ce que tu veux faire plus tard ?
- J'veux être médecin, ou alors laveur de carreaux !
- Ce sont des metiers très differents, tu sais !
- J'men fous, tout ce que je veux, c'est voir des femmes a poil...

Temps en ligne : 7 Jours, 14 Heures, 50 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2002 09:08
Cliquez ici pour voir le profil de Eutepe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Eutepe Ajouter Eutepe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Un train heurte un bus transportant des nonnes et elles périssent toutes.
Elles sont toutes au ciel essayant de franchir les portes sacrées, passe St. Pierre.
Il demande à la première nonne,
" Soeur Karen : N'avez-vous jamais eu le moindre contact avec un pénis ? "
La nonne ricane et répond, " bon une fois j'ai touché la tête d'un avec l'extrémité de mon doigt. "
St. Pierre magnanime, " CORRECT, plongez l'extrémité de votre doigt dans l'eau bénite et franchissez la porte. "
St. Pierre pose la même question à la prochaine nonne,
" Soeur Elizabeth : N'avez-vous jamais eu le moindre contact avec un pénis ? "
La nonne quelque peu indisposée répond tous de même :
" Bon une fois j'en ai caressé un et je l'ai frotté. "
St. Pierre magnanime " CORRECT, plongez votre main entière dans l'eau bénite et franchissez la porte. "
Soudain, il y a beaucoup d'agitation dans les rangs des nonnes, une nonne se fraie un chemin et remonte la file d'attente. Elle arrive en début de queue.
St. Pierre toujours magnanime...
" Ma soeur, ma soeur, que nous vaut cet empressement ? "
La nonne répond " si je dois me gargariser à l'eau bénite, je veux y aller avant que soeur Mary n'y mette son cul dedans"

Old Post 14-06-2002 09:48
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

MDR!!!
rien de tel que des bonnes pitites blagues pour bien commencer la journée

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2002 12:16
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Comment appelle t'on du sperme de policier ? je vous laisse reflechir un moment .elle est facile

Old Post 14-06-2002 12:41
Désinscrit

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Alexiel
MDR!!!
rien de tel que des bonnes pitites blagues pour bien commencer la journée

Et tu commence la journée 12h16 toa !!!! je comprend maintenant pourquoi vous vous levez si tard !!!

Aladin : Euh c'est du jus de poulet ????non

@+

Old Post 14-06-2002 14:23
Débutant

Déconnecté

non c' pas ca mais c'est bien aussi .

La reponce = Du blanc de poulet

Old Post 14-06-2002 14:36
Il est actuellement 01:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (181): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [CENTRALISATION] Histoires drôles

Thread Rating: 4 votes, 5.00 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.025154 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.