Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] 1ere compagnie TF1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

Citation:
Message écrit par Benmars, le 08-02-2005 à 19:53
Un vrai Truman Show est actuellement en préparation.

comment ça ? tu plaisantes j'espère ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 08-02-2005 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Citation:
Message écrit par Benmars, le 08-02-2005 à 19:53
Un vrai Truman Show est actuellement en préparation.

C'est une blague ???

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2005 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

ca fait peur tes stats, jbs ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2005 20:35
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

un français sur 7 !!!

Génial ce smiley "galette" !

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2005 20:44
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

pour le thruman c'est vrai j'en ai entendu parler c'est en préparation...mais j'ai pas de lien,
je sais pas si vous avez vu sur C+ à 19h45 chez Denisot, en Angletterre il y a une emission de TV réalité ou il y a une course de Spermatozoïdes qui sont stimulés !!! et le gagnant (le créateur) emporte une porshe c'était hallucinant

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2005 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Sujets Lancés : 22

ça baisse ça baisse...

Citation:
Le 2ème prime-time de "1ère compagnie" sous les 30% de pdm

Hier soir, vendredi 11 février, le deuxième prime-time de 1ère compagnie est passé sous la barre des 30% de part d'audience. En effet, le divertissement a réuni 6.308.640 téléspectateurs pour 28.9% de part d'audience sur les 4 ans et plus. Toutefois, selon un communiqué de TF1, ce score permet à la chaîne d'arriver "largement en tête des audiences de première partie de soirée".

L'émission, présentée en direct par Laurence Boccolini, a très bien fonctionné sur les cibles : 34.8% de part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans, 36.9% sur les 15/24 ans et 35% sur les 15/34 ans.

Hier soir; la première recrue éliminée par les votes du public était Miss France 2004 : Laeticia Bleger. Les téléspectateurs ont en effet sauvé Franck Delay, ancien membre du groupe 2Be3.

Vendredi dernier, 8.141.920 téléspectateurs avaient suivi le lancement de "1ère compagnie" soit 39.2% de part d'audience.

allez 2 millions de moins de TVspectateur en moins.... dans 1 mois y'a plus personne devant TF1

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2005 11:48
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 3878

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

2 millions en moins

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2005 11:55
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Salut

Je me suis fendu d'une 1/2 heure de prime hier soir,pour jauger l'emission.
je ne dirais pas qu'on a touché le fond,puisque on arrive toujours à trouvé un fond plus profond,mais ça commence à grouiller dans les profondeurs.
J'éspére que c'est pas comme les fonds marrins,parce qu'on dit que c'est là qu'il y a encore beaucoup de choses à y découvrir.
Mais bon,c'est vrai que j'ai une télécommande
Et au final si sont satisfaient,alors pourquoi se faire chier à faire de la qualité
On en revient toujours au même reaction que pour toutes ces emissions.
Des fois,on ose même plus dire qu'on regarde pas,le monde à l'envers.

Moi,perso,j'y mettrais bien l'adjudant Chanal là-dedans !! histoire d'y mettre du polar !!!!

@+

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2005 12:24
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Oxmo serait -il devenu un forum elitiste ?

Où tout le monde a sait tout mieux que tout les autres ?

Moi je dois reconnaitre que je ne vote pas FN, mais que je ne considère pas forcément les gens qui votent FN comme des décérébrés ou des cons ou des salauds.
Je n'aime pas non plus ni la star ac, ni la ferme, ni loft story, ni rien,
si je les vois c'est que ma femme qui n'est pas une décérébrée (enfin ca c'est mon n'avis), ni une blaireau (ce se dit comment au féminin ?), pourtant elle regarde.

Alors quand je lis tout ca ....

Citation:
Ecrit par French_Cris

Ce genre d'émission de m.... de paye grâce aux pubs, et donc aux décérébrés qui la regardent !

Citation:
Ecrit par Tyler-Durden

La pire sanction pour TF1, c'est de ne pas regarder
Sauf que les gens sont tellement tristes que meme la pire bouffonerie dans ce genre les fait rire

Citation:

Ecrit par jbs

je crois que malheureusement on vit dans un pays de .... ou les gens regarde J.P. Pernault et s'abreuvent de conneries

Citation:
Ecrit par mopz02
Fallait pas regarder !
Après, c'est un prob. de logique commercial.
Tant qu'il y aura des blaireaux pour rester scotché sur TF1, TF1 ne changera pas. Pourquoi le ferait-il ?
Qui peut encore croire à l'éthique d'une entreprise dont le seul but est le profit ?

Oui TF1 est une chaine commerciale,
non elle ne fait certainement pas dans la culture,
son but c'est de gagner de l'argent, comme tout par tout et tout le monde.

Et non tout le monde n'aime pas se taper un feuilleton débile sur la 2,
tout le monde n'aime pas thalassa ( a mon grand regret)
Tout le monde n'aime pas ARTE.
Et sinon on peux toujours regarder M6, non ?

Enfin voilà,
je connais plein de gens qui regarde ces emmissions (vous y compris me semble t-il)
et ce ne sont pas des blaireaux décérébrés.

Non pas de smailaid

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2005 19:06
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Comme l'a fort justement écrit un journaliste musicien belge...(Marc Moulin pour le citer plus ou moins de mémoire)

Pourquoi appelle-t-on la télé : télé poubelle ?
D'ordinaire, on cache ce qu'on met dans nos détritus ?
et on le montre à la télé ?

c'est un non sens...

D'un autre côté, les déchets d'une personne sont révélateurs de son mode de vie, ce qui d'un point de vue sociologique est intéressant...

(je n'ai vu que des bribes de ça dans le zapping...)

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2005 19:14
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

L'audience de la 1ère émission ne m'étonne pas, moi même j'ai regardé pour voir quelles "personnalités" allaient se foutre dans cette merde.

....et puis une période entre 2 pubs hier pour jauger un peu (désolé pour coca).

Voilà ca sera tout pour moi et pour pas mal de personnes je crois.

Je n'ai pas plus l'impression de perdre mon temps devant ces émissions de télé réalité que devant les jeux intervilles de guy lux il y a quelques années.

Mais aujourd'hui il y a tellement d'autres choix de loisirs ....

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 12-02-2005 19:51
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4082

Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par lewolf, le 12-02-2005 à 19:06

Enfin voilà,
je connais plein de gens qui regarde ces emmissions (vous y compris me semble t-il)
et ce ne sont pas des blaireaux décérébrés.

Non pas de smailaid

// Mode bon sens ON //

Beuh ! Il est toujours possible de l'éteindre cette foutue TV, non ?

Tu deviens effectivement un blaireau décérébré quand tu oublies cette vérité première...

// Mode bon sens OFF //

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2005 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Salut !

Pour repondre à Lewolf,je ne dirais pas que le forum est devenu elitiste.

Certains sont pour,certains sont contres,certains s'en foutent.
Un moment,il faut savoir se fixer des limites

Moi,j'aime le foot mais je ne vais plus au stade quand je vois ce qui s'y passe (et ça fait un moment).
J'adore les concerts,je n'y vais pratiquement plus (là c'est une question de prix,un peu différent)
J'aime bien la télé,on peut y voir plein de choses différentes (et je nai que les 6 chaînes nationales) mais il est vrai que toutes ces emissions de télé realité (que je qualifierais de debile,mais c'est juste un avis personnel) se font au detriment d'autres formes d'emissions.

On pourrait même y ajouter la politique.

Si à un moment,tout le monde se decidait à boycotter tout ça,il y aurait peut-être des questions à se poser.
Mais je sais que c'est utopique de dire ça.ça n'arrivera jamais.

Toutes les choses que j'ai cité sont des valeurs educatives (C'est toujours un avis personnel)
Je n'ai pas d'enfant,mais si j'en avais,je dirais qu'ils vont pas apprendre grand chose à regarder ça.

Mais,il en faut pour tous les gouts et les couleurs.
Je ne jugent pas les gens qui regardent (moi-même,je l'ai dit plus haut,j'ai regardé) mais on
peut se permettre de donner son avis et en parler

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2005 20:41
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

ben moi j'vais vous dire, je bosse souvent devant la télé, et le boulot que je fais devant n'est pas intellectuel, mais il faut faire attention à ce que l'on fait. alors quand je bosse devant la télé, je mets un truc qui ne va pas me déconcentrer... genre, pas un film qui fait réfléchir, et pas un truc trop "beau" à regarder non plus (en fait dans ces moments là, la tv me sert de fond sonore "animé"), ou pas un truc qui dévellope l'imagination. Généralement je mets un truc de tv réalité, qui me permet de bosser en faisant gaffe à ce que je fais tout en pouvant me distraire sans perdre le fil de mon travail. Et puis y'a des émissions que j'aime bien!! Quoi?!! On a tous un petit côté voyeuriste non?!! J'assume!! Et désolée si je donne des parts de marché à des "émissions de merde", mais moi, j'aime bien! Je ne suis pas décérébrée, mais je regarde de façon presque égale les 6 chaines tv, et je m'en porte pas plus mal!!! Et je sais plus qui disait qu'il vendait à coca cola des cerveaux disponibles, mais depuis tout ce temps ou ma tv à fonctionné pendant ces soi disant lavages de cerveaux, et bien je n'ai toujours pas acheté de coca!!! Désolée pour ce monsieur, sa méthode ne fonctionne pas sur moi!
Je ne remets pas en cause l'intéret (nul) de ces émissions, ni l'apport intellectuel (nul aussi) qu'elles ont, mais elles ont aussi leur coté positif!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2005 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Sujets Lancés : 53

j'ai un peu regarder la version americain
Il y avait le fabuleux rebelle Lorenzo Lama :

hé bah c'etait bien les boules parce que, lui qui mettait des pains a tout le monde, il se laissait traiter comme une petit daube par le sergent.
Devant mon poste je gueulais :
"Mais bon sang Lorenzo !!! rebiffe toi ! t'es un rebellllleee !! montre lui a qui il a faire !! "

.. et bien non .. rien ....il a pas bronché ...

pfff , y'a plus de hero, j'vous jure

Sinon j'ai pas regarder 1ere compagnie, ca ne m'interesse pas trop de voir des anciennes vedettes en mal de célébrités.

En revanche je regarde le Jerry Springer Show; tout a fait facinant , ca c'est de la vrai tv poubelle, on racle le fond même, racoleur, vulgaire et je me demande:
comment peut-on en arriver a participer a ce genre de spectacle ?
La tv peut elle avoir une place si enorme ,si familière dans la vie des gens, qu'ils considerent normal d'en user pour leur vie intimes ?
C'est fou !

ps : en revanche moi je suis un peu décérébré

be cooooolllllll

Edité par toby le 13-02-2005 à 05:24

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2005 05:06
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] 1ere compagnie TF1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.027782 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.