Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Serial ATA et IDE ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

ben tu aurais dû crypter correctement...
Mais si cela ne t'as pas été imposé, c'est pas si sensible...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2005 17:47
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 24

Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

je suis du meme avis que Maouse si on ta laisse des fichiers "sensibles" c est qu il doivent pas etre si top secret que ça (enfin j espere)
par contre niveau confidentialite ... de toute facon apres renvoi au SAV il y a de grande chance que ton HD revienne formaté ou qu il t en renvoi un autre neuf alors tes données risque d etre perdu.

L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...

Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2005 19:37
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Bien le SAV Hitachi...

Hitachi m'a confirmé qu'aucune données de mon disque ne sera lue. Bien, j'envoie mon disque le 18 juin, ils le reçoivent le 20 et m'envoie un nouveau disque le 21

Sauf que.....j'attends toujours le colis

Aucun numéro de suivi, rien, autant dire la ruine en hotline pour m'entendre dire continuellement : "Il arrive demain"

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2005 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Achetez Hitachi moi je vous l'dit !!

Bon ça c'était en juillet....

Le disque dur est arrivé quelques jours après. Parfait état de fonctionnement, tout fonctionne nickel jusqu'en....décembre où il commence à avoir les mêmes symptômes que le précédent : claquement, non reconnu au démarrage, plantage windows, nombreuses erreurs....etc...

Au final, un ptit test avec Drive Fitness Tool (le truc fournit par Hitachi pour diagnostiquer son disque), qui me renvoit un code d'erreur et zou !! retour au SAV, encore !!!

Deux semaines plus tard, le nouveau DD est arrivé....Et bien qu'il fonctionne apparemment bien, je ne lui donne pas plus de chance de survie que ses congénères....

Achetez Hitachi !!

Old Post 18-01-2006 12:14
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

si tu les claques sivite, c'est que dans ton boitier, il fait trop chaud...

Old Post 18-01-2006 12:18
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bof, j'ai un 12cm juste devant les DD, il fait en moyenne 20-25 dans le boitier

Le pire : je viens de faire un transfert de fichier sur le nouveau DD : Erreur de redondance cyclique

Ahlàlàlà, ils me plaisent bien chez Hitachi tiens, ils ont l'air rigolos

Old Post 18-01-2006 12:39
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Moi je vous le dis ! Raptor POWAAAAAAA !

Passer à côté, c'est économiser des (Gros, soit !) bouts de chiffons, je vous assure ! Ce disque est formidable, même si il est cher, quoique le 36Go suffise amplement comme disque système... Ca fait cher le Go, mais oubliez les temps de réponse, il n'y en a plus

Et on peut rester avec des disques beaucoup moins chers pour le stockage... J'ai un Hitachi 160Go IDE dans un boîtier externe qui a subi pas mal de choses: 2-3 chutes, l'humidité à 100%, un bahutage constant de case en case, etc...
Il fonctionne nickel, et surtout dans un grand silence.

Schoubi, tu n'as qu'à t'entraîner au lancer de DD du 4ème ou 5ème étage, j'ai essayé... Ca défoule

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2006 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

moue... raptor powaaaa aussi! ^^

Ca fait bien 1 ans que je suis aussi en 74Go hu hu hu.

Par contre, il y a des differences de perfs entre le 36Go et le 74 Go.
Le 150Go par contre, a les memes perfs que le 74 Go.

Old Post 18-01-2006 14:09
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Up maintenant un DD SATA vaut il le coup d'être remplacé par un SATA II ?

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 28-08-2006 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Citation:
Message écrit par Big_Cheesius, le 28-08-2006 à 15:02
Up maintenant un DD SATA vaut il le coup d'être remplacé par un SATA II ?

non. Si tu achètes un disque prend un sata II mais ne remplace pas un disque existant. Le gain en perfs est négligeable.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2006 14:53
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

En gros le SATA II on m'a dit n'est pas exploité.

Il tourne à la même vitesse que le SATA I : 150 mo/s.

Ok merci capitaine.

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 28-08-2006 14:56
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

la différence avec le sata I c'est surtout le NCQ mais dont l'effet n'est pas très spectaculaire.

Aujourd'hui la mécanique des disques ne permet pas de saturer l'interface.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2006 15:18
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Serial ATA et IDE ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.021267 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.