Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je suis chez les Nippons !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

bouhouhouhouh et en plus ils sont 2..... j'avais oublié!!! je suis jalouuuuuuuuuuseeeeee

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2005 11:08
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Seth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1512

Participation : 2%
Sujets Lancés : 70

Moi c'est en France que je veux aller, de temps en temps

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 44 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2005 11:33
Cliquez ici pour voir le profil de Seth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Seth Ajouter Seth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par Seth, le 25-02-2005 à 11:33
Moi c'est en France que je veux aller, de temps en temps

on a qu'à faire un échange de bons procédés: je t'accueille ici, tu m'accueille là-bas

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2005 12:14
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Seth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Le probleme pour moi c'est plutot le prix de l'avion et les jours de vacances...

Old Post 25-02-2005 13:00
Cliquez ici pour voir le profil de Seth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Seth Ajouter Seth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

oui c'est clair que c'est surtout le prix du voyage qui me refroidit!!! Sinon j'y serais déjà allée!! (enfin bon, il me faudrait un budget shopping aussi!! ) en tout cas Seth, si un jour tu as des vacances et que tu viens à Paris, fais moi signe, ça m'intéresse si on peut faire un échange!! Sinon, petites infos: tu habites ou exactement? et combien te coute le logement? pour quelle surface? Je te demande ça car j'aimerais bien habiter là bas!! (à tokyo ou à kyoto)

Old Post 25-02-2005 14:46
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Bon, bon, bon... Toutes ces questions ! Heureusement, ce soir c'était un dîner d'affaires et ça s'est terminé assez tôt alors je peux me retrouver ici pour répondre à tous ces posts. En fait, ça s'est terminé 1 heure plus tôt car le fada qui m'a fait venir ici pour le boulot voulait aller dans un Karaoke ! Heureusement, j'ai réussi à y échapper...

Bon, allons-y :

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 24-02-2005 à 14:33
t'as pensé a travailler au lieu de visiter et decouvrir les plaisirs de ce pays ?

J'ai même pensé, depuis longtemps, à venir habiter ici pour (1) travailler et (2) découvrir les plaisirs de ce pays ! Mais ça a fait chou blanc.

Citation:
Message écrit par Maousse, le 24-02-2005 à 14:37
Penses à faire un tour dans le quartier de l'électronique à Tokyo, tu vas baver grave de chez grave!

LOL ! C'est bien toi tout craché Maousse. J'y penserai, promis. Surtout que je veux voir si j'achète un appareil photo numérique ici plutôt qu'en France. Je prendrai en tout cas des photos du quartier si j'arrive à y aller... Tellement de choses à faire et à voir en si peu de temps...

Citation:
Message écrit par dom95, le 24-02-2005 à 14:42
Profite bien de ce séjour et fais-nous un max de photos.

Jer souhaite rassurer tous ceux qui m'ont demandé de prendre des photos : j'en rapporterai plein et je pense à vous à chaque fois que j'en fais. Je sais que certains vont me dire qu'ils attendent toujours mon post sur les photos du ski et sur les Palm avec GPS... Mea Maxima Culpa. Mais comme j'ai plusieurs heures de voyage pour rentrer, je pense que je vais faire ça dans l'avion (tout du moins jusqu'à ce que ma batterie me lache...) et vous devriez avoir le tout pour mon retour.

Au fait, mon retour est prévu pour le mercredi de la semaine prochaine

Citation:
Message écrit par toby, le 24-02-2005 à 14:45
c'est pas parce que t'es au pays de ces tarlouzes de pandas qu'il ne faut pas respecter les mammouths

Ah ces jeunes... Il faut tout leur dire... Le pays des pandas c'est la Chine ! Où tu as vu que les bambous poussaient au Japon ?!

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 24-02-2005 à 14:59
Mac Leod, si jeune et des japonais...

Je la garde sous le coude celle-là...

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 24-02-2005 à 14:59
ps : ton lien <a href="http://www.amazon.com/exec/obidos/redirect-home/smartqpon01-20" onMouseover="window.status=''; return true">amazon</a> n'emmene nulle part...

J'ai mis un lien moi ? C'est sans vouloir alors...

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 24-02-2005 à 15:03
si t'as pas de copines, profite en aussi
parait qu'elles sont friandes de europeens !

Je n'ai pas de copine mais je ne pense pas que ma femme, avec qui j'habite depuis 14 ans, sera d'accord...

Citation:
Message écrit par sirintakieb, le 25-02-2005 à 01:04
moi aussi ce soir je voulais un massage, mais ma femme n'est pas d'accord.

Alors là, Sirintakieb, tu fais bien de me lancer sur le sujet car j'en ai gros à dire... Déjà tu n'as pas de chance car toi tu es bien placé pour avoir un massage thaïlandais... Et moi j'aurais préféré 100 fois ce genre de massage car mon massage hier s'est SUPER mal passé.

Il s'avère que d'abord, la masseuse, qui ne parlait pas un mot d'anglais, m'a demandé un truc que je ne comprenais pas complètement car il y avait des mots que je n'avais jamais entendu et parce qu'elle avait un accent à couper au couteau... Je pensais donc qu'elle m'avait dit qu'elle allait se changer et comme elle est partie, j'ai donc attendu... Puis elle est revenue et elle m'a demandé si je ne voulais plus de massage. Je lui ai dit que si ! Alors elle m'a dit "mais pourquoi vous ne vous êtes pas changé ?!". Ahhhh ! C'est moi qui devait me changer ? Elle m'a dit que oui et que je devais mettre un pyjama (c'est ça le mot qui me manquait dans la conversation) qui était fourni par l'hotel (il faut d'ailleurs que je le prenne en photo, celui-là...). Elle est donc repartie et j'ai mis le pyjama.

Moi, quand on m'a parlé de massages, j'avais dans l'idée un truc aux huiles essentielles, relaxant, prodigué par une jolie japonaise en kimono traditionnel qui me laisserait entrevoir la sensuelle courbure de son cou... J'avais faux sur toute la ligne. D'abord, la femme était loin d'être belle. Elle était en plus habillée en civil et si on pouvait voir la courbe de son cou, j'aurais vite tourné la tête. Ensuite, les huiles, tintin. Le contact avec ma peau et la peau de ses mains ne s'est jamais faite puisqu'elle a utilisé un carré de tissus pour que le contact cutané ne se fasse jamais. Bon, ça, finalement, vu le personnage, je ne le regrette absolument pas ! Sinon, au lieu de me relaxer, j'étais de plus en plus tendu car son massage était super intensif. Et plus ça me contractait, plus elle forçait pour (essayer de)détendre mes muscles. A la fin de l'histoire, j'étais mort ! Et un peu plus pauvre.

Ce matin, j'ai dit au directeur de l'entreprise que je suis venu voir que j'avais pris un massage. Il m'a dégoûté car il m'a dit que lui et sa femme aussi et que le leur a été super relaxant et qu'ils ont en plus payé 8 € mois cher que mois. Alors maintenant, le massage, ce sera que le thaïlandais !!

Citation:
Message écrit par Seth, le 25-02-2005 à 01:58
Tu es ou a Tokyo? Si tu as le temps telephone moi

Mince ! J'avais oublié que tu étais ici (et oui, ici ). Si tu me PM ton téléphone mobile rapidement (c'est à dire demain), je te passerai un coup de fil et je vais voir si on peut se voir, ok ?

----

Voilà, ce sera tout pour le moment car il est maintenant 23:46 et demain je travaille...

A demain ! (また明日

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2005 15:49
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Vive les japonaises

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2005 15:57
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

Sumimasen !

merveilleux Japon... je garde de mes 15 jours à Tokyo un souvenir assez brumeux de Roppongi, où j'ai laissé pas mal de yens et pris quelques kilos de whisky !
au passage, je confirme que la japonaise n'est pas farouche ou alors aussi bourrée que moi..

J'ai pas vu grand chose du Japon en 15 jours, j'avais plein de projets, au moins aller jusqu'à Kyoto, ou voir la campagne.. mais franchement quand tu vois le prix du train et des hotels
et puis la campagne sans un guide, faut oublier, dès que tu sors de la ville c'est tout écrit en vietcong

mais bon Tokyo est assez grande pour y passer du temps ! prends le temps d'aller à la ville électrique (Hakiabara de mémoire), ça vaut le coup d'oeil et va voir les jeunes japonaises qui s'enlaidissent à mourrir en se faisant prendre en photo le week end, c'est hallucinant (me souviens plus bien du quartier). Et monte en haut de l'hôtel de ville ! etc, etc..

Protite bien en tout cas !

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 25-02-2005 16:33
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Alexiel, le 25-02-2005 à 23:46
oui c'est clair que c'est surtout le prix du voyage qui me refroidit!!! Sinon j'y serais déjà allée!! (enfin bon, il me faudrait un budget shopping aussi!! ) en tout cas Seth, si un jour tu as des vacances et que tu viens à Paris, fais moi signe, ça m'intéresse si on peut faire un échange!! Sinon, petites infos: tu habites ou exactement? et combien te coute le logement? pour quelle surface? Je te demande ça car j'aimerais bien habiter là bas!! (à tokyo ou à kyoto)

Merci Alexiel,

J'habite a Toyko pas tres loin de Kasai. J'ai achete mon appartement il y a quelques annees, prix +/- 20,000,000 yen... il y a 4 rooms, ce n'est pas trop petit pour deux :P

Old Post 26-02-2005 10:10
 Takero  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10600

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Mac-Leod San au pays du soleil levant...Comme maousse et ouich, je te dirai qu'il faut absolument que tu passes à Akihabara...puis Harajuku et Shibuya les quartiers branchés du japon...et Ueno, "les puces" de Tokyo...Le sanctuaire de Meïji...!
En tout cas, je te souhaite bon séjour et travailles pas trop, profites en un maximum...

Citation:
Message écrit par Alexiel, le 24-02-2005 à 16:31
Mac leod je te déteste............

Alexiel, jalouse......

PS: tu peux faire des photos des magasins de shibuya? (je crois que ça s'écrit comme ça...)
et pis des gens aussi!!! et pis des restos, et pis des apparts, et pis des immubles, et pis des photos de la banlieue de tokyo aussi?!!

Si tu veux, je peux palier momentanément à ton manque de photos...je dois avoir une centaine de clichés de Kyoto et Tokyo sous toutes ses formes...

Temps en ligne : 6 Jours, 10 Heures, 13 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2005 11:54
Cliquez ici pour voir le profil de Takero Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Takero Ajouter Takero à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

@ Seth: je pensais que c'était plus cher que ça, tu me rassures!!! enfin bon, avant de pouvoir venir dans ce pays, moi aussi il me faut de l'argent et des vacances!!! *soupir* mais je ne désespère pas!!

@ Takero: oui avec plaisir!!! Si tu as une page perso ou elles sont stockées, je veux bien l'adresse!! à défaut de voyager pour de vrai....

Old Post 26-02-2005 12:05
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

J'ai adoré le coup du massage Mac
Désolée, je me moque, et ce n'est pas bien, mais qu'est ce que je rigole !!!

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2005 13:57
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

N° de Membre : 1360

Sujets Lancés : 218

La brouette thaïlandaise, faudra qu'on m'explique... parce que moi j'y ai bien testé des tas de trucs qu'on n'imagine même pas (en Thaïlande, hein, pas au Japon... d'ailleurs je vois pas trop le rapport au départ), mais à part sur les chantiers, la brouette....?
Et puis la mâchoire, elle subit quoi au juste ?..........

Pour ce qui est des massages, c'est pareil... pas la peine de s'extasier sur les massages thaïs. C'est vrai que si on sait où aller, ça peut être génial. Mais les massages à touristes, c'est se faire tripoter les guiboles pendant des plombes, et souvent sans huiles.
Pour le "médical", j'ai testé la rebouteuse d'un village : avant de la voir, j'étais juste un peu fatigué de la route et alourdi par la chaleur... Après la séance de massage, j'avais hyper mal partout, et particulièrement aux articulations des pieds qu'elle m'avait véritablement massacré ! J'arrivais même plus à marcher !

Sinon, le "massage" dont tout le monde parle d'un air niais et avec le sourire complice... et ben ça n'a pas grand chose à voir avec un massage, à part le "body-body" (*) avec une professionnelle, dans un bordel quoi !
Par contre, c'est vrai que l'expérience vaut le détour, pour la sensualité comme pour le comique... Mais à titre d'info, il faut savoir que tous les bordels sont munis de caméras "de sécurité" dans les chambres. On comprend aisément leur utilité pour protéger les filles, mais bon quand on le sait, ça peut refroidir ! (ou alors la pensée de ce regard espion fera peut-être frétiller certains ?!)

Et puis nos femmes thaïlandaises... ben après quelques années de vie commune, elles ont tendance à préférer s'abrutir avec des jeux télévisés thaï que de prendre soin du bien-être musculaire de leur mari !
(Heureusement qu'elles savent se faire aimer autrement !... )

Sinon, Kyoto et Tokyo, ce serait pas la même ville en verlan ? Bon OK

Et Mac... au lieu de te faire tripoter par un thon dans ta chambre d'hôtel, tu ferais mieux d'aller rigoler avec tes relations business au karaoké !!... Ça se fait pas ça de déroger à la règle !...   T'as dû le vexer le pauv' gars... Le karaoké, c'est un passage obligé ! Le tout, c'est de le prendre côté fun (oui, je sais, c'est dur...).

En tout cas je te fais confiance pour surtout nous ramener plein de choses à raconter !
La valise, c'est pas la peine de trop la charger. C'est la tête, surtout : qu'elle nous revienne pleine de souvenirs !

(*) J'explique quand même le body-body pour ceux qui ne connaissent pas, parce que ça n'a rien d'évident non plus : <i>c'est un massage corporel qui s'effectue nu bien sûr, sur un matelas pneumatique (c'est mieux qu'à même le sol), avec de l'eau très moussante... La "masseuse" fait glisser sa poitrine et tout son corps sur son "patient", en insistant bien sûr aux endroits les plus "douloureux" !</i>

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2005 15:12
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

Merci à tous pour vos petits mots sympas. Je fais de mon mieux pour en profiter tous les jours mais avec le boulot, pour le moment, ça a été dur. Disons que je suis allé à Kyoto hier et je n'ai vu la ville que de nuit, comme toutes mes visites jusqu'à maintenant d'ailleurs. Mais demain je vais à tokyo et je n'ai plus à travailler donc ce devrait être plus sympa. Enfin, quand je dis plus sympa, c'est d'un point de vue tourisme car à Kyoto, j'étais accompagné par une magnifique copine Japonaise au corps de manequin et sympa en plus ! Et oui, on peut avoir le beurre et l'argent du beurre mais je n'aurai pas la fille de la crémière puisque je suis déjà marié ( )

Enfin, il est l'heure d'aller bosser alors il me reste à vous dire à bientôt et comme je ne sais pas si j'aurai accès à Internet dans mon nouvel hôtel, je ne pourrai peut être vous écrire que lors de mon retour en France.

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2005 01:38
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Je suis desole Mac-Leod, j'ai ete assez occuper aujourd'hui, mais la prochaine fois on essayera encore.
Bon retour en France.

Old Post 01-03-2005 10:57
Il est actuellement 15:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je suis chez les Nippons !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.029331 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.