Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > probleme servspy + ftp wanadoo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 119

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Bon ben maintenant ça marche sans pb (chez moi) sans le "/pub"....va savoir...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2002 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aladin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 933

Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

Je pense que j'ai enfin reussis a mette cette foutue signature seule hic elle est invisble donc imaginer que je suis connecter 24/24 sur lugdunum.

Temps en ligne : 2 Heures, 13 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2002 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de aladin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aladin Ajouter aladin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7

Sujets Lancés : 14

Bon c'est pas de gloire mais cette fois je pense que c'est la bonne
Un grand merci a Natural pour son aide et sa patience sur le chat du Donkey, et a Cami pour la photo (je savais bien qu'elle me servirait un jour)

NoComment j'ai eu le même probleme que toi, impossible de me connecter avec un client FTP sur mon compte wanadoo alors que je venais juste de le creer, une histoire d'acceptation des conditions generales.
J'ai detruit mon compte (tu as cette option dans les pages wanadoo) et je l'ai recommencé, et cette fois c'etait la bonne, plus de pb pour me connecter. Bizarre mais enfin bon a partir du moment ou ça marche ...
Essaye, si tu n'y arrives pas on fera du pas a pas et tu finiras bien par y arriver.

Natural je n'ai pas eu besoin d'uploader "a la main" le spysig sur mon compte, tu coches LIVE un petit update et ,si tu as bien configurer le Network, il up tout seul le spysig sur le compte FTP.

Autre chose,j'ai mis le spysig dans le repertoire /pub ,puisque apparemment quand on lance un compte FTP wanadoo il s'ouvre automatiquement dans ce repertoire par contre dans le FTP Directory je n'ai pas eu besoin de preciser le chemin /pub et ça marche quand même.

Allez V me coucher moi, dodo!

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 01:32
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zia00  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1085

Sujets Lancés : 11

Bon voila, j'ai enfin reussi a mettre le spy
y'etait tps car ça frolait
Je suis dessus depuis hier qd meme et en ft je sais pas prkoi ms ça marche pas ac terra.es

Spip: elle est excellente la photo

Edité par zia00 le 11-06-2002 à 01:50

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 11-06-2002 01:39
Cliquez ici pour voir le profil de zia00 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zia00 Ajouter zia00 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 655

Sujets Lancés : 28

Ben moi quand je lance l'exe sous linux il veut pas s'installer

Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 07:27
Cliquez ici pour voir le profil de domino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domino Ajouter domino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Ah cool Spip, je suis bien content que tu ais fini par y arriver Et de rien pour mon aide, j'aurais bien aimé que qqun le fasse pour moi

Finalement donc, nocomment, il faut que tu fasses comme Spip je pense, détruit ton compte FTP et recrée le, ça a l'air d'être la seule soluce

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 09:44
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1070

Sujets Lancés : 50

coucou tout le monde!bon ,he bien je vais faire ce que vous me conseillez et on verra bien .je vous tiens au courant.

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 15:40
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

he oui!c'est encore moi.bon eh bien j'ai effacée mon site chez"mamadoo"comme vous dites ;mais cela n'a rien donné j'ai toujours l'accès qui m'est refusée because "acceptation......".donc je suis allée sur ifrance pour créer un nouveau site(bien moins evidente la conception que chez mamad...)avec cuteftp j'ai envoyé ce qu'il demandait a savoir :index.html....tout est dedans mais il est toujours en construction.j'ai quand meme balancée l'adresse de mon site dans le profil........on verra bien.@+++

Old Post 11-06-2002 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

euh Nocomment, tu t'es plantée en rajoutant l'url sur le forum, tu as mis :

h_t_t_p://www.ifrance.com/nocomment62/serverspy.jpg

au lieu de

h_t_t_p://www.ifrance.com/nocomment62/spysig.jpg

retirer les _

@+

Old Post 11-06-2002 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

mon cher housk.hier je t'avais écris une longue missive t'expliquant en long et en large mes nombreux soucis avec"mam..."et quand j'ai voulu te la poster...ta b.a.l etait pleine.:snif2: alors j'ai décider de me débrouillée toute seule.na....et je me suis plantée comme d'hab.je vais rectifier illico et on va voir...bisous.@++

Old Post 12-06-2002 10:08
 Josselyn  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 2976

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 5

pourquoi servspy dit-il que je suis déconnecté ?

Salut

ça fait plusieurs que je parcoure les forums et les posts (environ 250-300) et je n'ai toujours pas la réponse à ma question. Alors je poste ici à tout hasard.
Donc voilà le problème : j'ai installé servspy, fait une page perso sur wanadoo pour avoir un accès ftp, l'image spysig.jpg a bien été uploadée sur mon site, tout est bien complété avec le nom de Host ftp, mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, la case live est bien cochée, edonkey n'est pas réduit dans systray ni dans la barre des taches, la bannière apparait bien dans ma signature et malgré tout servspy me dit que je ne suis pas connecté (alors que j'y suis bien sur).
Je suis à cours de ressources, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Josselyn

Old Post 12-08-2002 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de Josselyn Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Josselyn Ajouter Josselyn à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

salut josselyn,

que raconte le fichier spysig.jpg qui se trouve sur ta bécane dans le répertoire de servspy , que tu es connecté ou pas ???

Tu pourrais faire une hardcopie de ta config servspy un peu comme ça ? :
(c'est du gif en 16 couleurs, c'est pour ça que sur mon exemple, les couleurs sont un peu pisseuses...)

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2002 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

pourquoi tu postes à deux endroits?

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2002 22:17
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

pour suivre + particulierement le probleme de josselyn, merci de poster ici : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...=&threadid=5392

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2002 23:42
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > probleme servspy + ftp wanadoo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.012931 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.