|
**lamiss** |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
10805
Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97
|
Citation: Message écrit par couchoux, le 24-03-2005 à 21:10
si tu fais la tâche "A", elle demande pourquoi je n'ai pas fait la tâche "B", et la tâche "A", et bein..elle s'en fout maintenant 
Ainsi, tu lâches vite prise et tu te dis " merde, j'ai fais des efforts et tu te prends une remarque bien placé sur autre chose... "
Et hop... je fais plus rien et là : debut de gueule ( ça me rappelle un sketch de l'ancien de Bouvard, le comique grand et presque chauve ). |
cas typique 
et o combien énervant pour une femme (particulièrement quand elle a le sang chaud... meuh non que je suis pas comme ça une nerveuse moi )!
parceque l'habilité au renoncement qu'ont beaucoup d'hommes face au ménage, devant ce fallatieux prétexte que vous seriez dépassés/oppresés, est particulièrement horipilant!
la culture dont je parle comprend bien des aspects, essentiellement hérités de notre culture judéo-chrétienne, dont une autre forme de renoncement: l'abnégation...
alors vous voir abandonner en moins de deux tu admettra que c'est quelque peu énervant... 
et puis c'est pas en une fois que ça va changer 
accepte un peu les remontrances et comprends-les (ce qui n'a rien à voir avec de la soumission, hein, je ne te parle pas de ce genre de rapports) : tu verra qu'avec le temps, ça s'arrange 
(parceque si tu ne fais aucun effort après c'est un peu l'effet pawloff (pardon pour l'orthographe): le simple fait de saisir l'aspi la rendra hystérique!)
Citation: Message écrit par toby, le 24-03-2005 à 23:15
J'ai espoir que dans plusieurs générations ( 9 ?12 ? 30?) on trouvera dingue qu'on ai prit dans le passé, les femmes pour des boniches,qu'on les payait moins pour les mêmes fonctions,
qu'on les foutait a poil sur des affiches pour taper dans le slip des consommateurs.
Mais d'ici la mesdames j'ai bien peur que vous deviez essuyer les plâtres pour les filles des filles des filles de vos filles.
Parce que "la culture" dont parle lamiss elle est la encore pour un bout de temps. |
Toby 
c'est quand qu'on se marie ? 

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend" 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne
|