Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [DEBAT] Pourquoi je n'utilise plus Firefox ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Pour les pop-ups et autres pubs : google toolbar et tout est réglé.

Mais Nat, je te comprends : il y a des trucs dont moi je ne me passe pas et que certains trouvent superflus. Et je me sers de BSplayer alors que Soul a poussé tout le monde sur la vague Zoomplayer... Tout est une question d'habitudes de travail et de goûts.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2005 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 26-03-2005 à 15:31
Pour les pop-ups et autres pubs : google toolbar et tout est réglé.

Mais Nat, je te comprends : il y a des trucs dont moi je ne me passe pas et que certains trouvent superflus. Et je me sers de BSplayer alors que Soul a poussé tout le monde sur la vague Zoomplayer... Tout est une question d'habitudes de travail et de goûts.

il faut aussi savoir évoluer. J'étais adepte de bsplayer car avec une config peu musclée. Depuis quelque temps ( 2 ans) je suis passé à zp car il permet de faire ce que l'on veut, d'utiliser les filtres que l'on veut, aussi bien en dvd qu'en média. On peut le configurer pour avoir le comportement exact que l'on attend. Bref il est complet et pourtant très ouvert. Dans le même temps bsplayer est allé un peu à l'envers. Il est aussi très évolué mais mais beaucoup moins ouvert. Je l'utilise de tps à autre quand même mais je préfère vraiment zp.

Pour en revenir au sujet, ie est stable mais il a des gros défauts. Ça fait des années que l'on voit du monde se plaindre des trop nombreuses fenêtres ouvertes par ie. Si les pop ups ne sont plus un problème aujourd'hui, on attend toujours les onglets.
Firefox me gonfle car il plante assez souvent. Je trouve que les plugins ne sont pas correctement testés.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2005 15:45
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ikki34  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11714

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Avant j'utilisais Avant Browser, excellent browser, mais depuis que j'ai découvert Firefox plus quelques plugins, je m'y retrouve et je l'ai donc gardé...
Je suis à fond pour les logiciels libres que je trouve tout aussi performant s'ils sont bien configurés comme Thunderbird à la plce de outlook, open office à la place microsoft office et the Gimp (une très bonne surprise) à la place de photoshop...
Et puis au moins, je n'utilise aucuns c****

Temps en ligne : 1 Jour, 3 Heures, 49 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 27-03-2005 11:52
Cliquez ici pour voir le profil de ikki34 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ikki34 Ajouter ikki34 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Ah ben tien, en parlant de Thunderbird, est-il possible d'avoir le carnet d'adresse sous les dossiers dans la colonne de gauche ? Je suis en train de le tester depuis 2-3 jours, impossible d'y arriver pour l'instant

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-03-2005 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ikki34  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Aucune idée, j'ai essayé hier soir en lisant ton post, mais je n'y suis pas arrivé... En même temps, ce n'est pas très grave puisqu'il est dans la barre horizontale du haut...

Old Post 28-03-2005 11:19
Cliquez ici pour voir le profil de ikki34 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ikki34 Ajouter ikki34 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 24-03-2005 à 15:51

Le petit reproche, c'est que SHIFT+clic d'un lien ne donne rien de spécial sous firefox...

personne n'utilise le clic "bouton du milieu/molette" sous firefox? c'est bien pratique pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2005 12:54
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Je pense que Shakes parlait pour les habitués de IE qui continuent à appuyer "machinalement" sur Shift...

Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2005 13:21
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spadore  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 131

Sujets Lancés : 81

et opera dans tout ça ? même si pub sur la version gratuite

toutes les nouvelles fonctions qui apparaisse sont issues d'opéra : souris (clic, mouvement), onglets, anti pop-up
perso je l'utilise depuis 4 ans

Temps en ligne : 10 Jours, 23 Heures, 1 Minute, 25 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2005 10:44
Cliquez ici pour voir le profil de spadore Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spadore Ajouter spadore à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 27-03-2005 à 18:49
Ah ben tien, en parlant de Thunderbird, est-il possible d'avoir le carnet d'adresse sous les dossiers dans la colonne de gauche ? Je suis en train de le tester depuis 2-3 jours, impossible d'y arriver pour l'instant

liste des extensions de thunderbird
c'est l'extension: Contacts Sidebar : panneau latéral dans la fenêtre principale de Thunderbird contenant les contacts de votre carnet d'adresses.

Old Post 31-03-2005 01:33
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Ah ouais, cool ikki, merci !

Depuis que je teste je me dis qu'il faut que j'aille fouiller dans les extensions car j'étais sur qu'il y en avait une qui faisait ça. Mais j'avais pas eu le temps, et tu l'as fait pour moi. Merci beaucoup

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 08:08
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

c'est malin, firefox était relativement "stable" jusqu'à ce que je lise ce thread, et depuis, il arrête pas de planter sans raison!!!! c'est un complot!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

mais si qu'il est bien firefox

voila même une petite astuce pour lui faire gagner quelques millisecondes sur le temps de chargements des pages web.
je suis entrain de tester et j'ai bien l'impression que ca fonctionne

Citation:
Le site Forevergeek a publié une astuce très intéressante pour accélérer le téléchargement des pages web (et donc la navigation) avec Mozilla Firefox :

1 - Pour commencer, tapez "about :config" dans la barre d’adresse de votre navigateur.

En utilisant le filtre, repérez les entrées suivantes :
network.http.pipelining
network.http.proxy.pipelining
network.http.pipelining.maxrequests

Normalement Firefox fait une seule requête par page. Quand vous activez le « pipelining », il va en faire plusieurs.

2 - Modifiez les valeurs comme ci-dessous :
"network.http.pipelining" -> "true"
"network.http.proxy.pipelining" -> "true"
"network.http.pipelining.maxrequests" -> 30 (pour avoir 30 requêtes simultanées).

3 - Pour terminer faîtes un clic droit n’importe où sur la page puis choisissez : Nouvelle -> Valeur Numérique. Appelez-là "nglayout.initialpaint.delay" et attribuez lui la valeur "0". Ce paramètre représente le délai avant que le navigateur affiche les informations qu’il reçoit.

D'après Forevergeek, cette manipulation serait assez efficace avec les connexions haut débit. A tester ...

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2005 00:33
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Alexiel, le 28-03-2005 à 12:54
personne n'utilise le clic "bouton du milieu/molette" sous firefox? c'est bien pratique pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet!!!

j'en ai parlé 3 jours avant dans ce même topic

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 25-03-2005 à 00:01
haaa, tu sais que tu viens de me tuer là ??

Je connaissais shift clic droit pour ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre sous IE, mais ça, je l'aurais voulu dès le départ!!

Merci pour l'info en tout cas

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2005 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 24-03-2005 à 17:14

Si je me suis mis à FireFox parce que j'utilise quotidiennement une extension développée spécifiquement pour une application particulière, extension qui n'existera sans doute jamais sur Maxthon.

(et oui c'est clair je doute aussi de l'adaptation sur maxthon )

quand aux utilisateurs IE ... sincèrement comment vous gerez / supportez les pop ups ?? oO

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2005 19:03
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

pour les maxthoniens : ou est l'option pour avoir les gifs animés, c chiant je vois que les smilaids d'oxmo sans mouvement pareil pour la signature de soopajud

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 09:38
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [DEBAT] Pourquoi je n'utilise plus Firefox ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.028449 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.