|
housk |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
85
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46
|
Oh là le genre de topic qui montre les pour ou contre comme ça c marrant !!! 
Ben moi je n'ai jamais fumé une seule fois une clope, j'en suis pas fier mais j'en suis pas non fier non plus tout simplement parce que ça ne m'a jamais fais envie ! Et après avoir vu des tas de potes âgé de 14 à 16 ans qui fumaient comme des cinglés à l'époque, j'ai jamais été tenté...
Par contre + l'on vieilli, plus l'on découvre la vie et pour compenser "ses" faiblesses on a tous besoin de quelque chose, moi je suis faible et je compense la non fumette par l'usage du chewing gum sans sucre SVP !!! Je ne pourrai m'en passer et si je n'avais pas ça je fumerai c'est certain, trop de stress, trop speed, fo compenser...
Par contre la fumée des autres ne m'a jamais trop dérangé même si j'apprécie si la personne ne fume pas en ma présence sans que je demande quoique ce soit (le savoir vivre ça s'appelle !) et je me souviens toujours en rentrant de boîte, l'odeur de clope et fumée... direct in the machine 
housk sponsored by Hollywood, Freedent, Airwaves & Malabar :niark:
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|