|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
mon histoire du permis..... comme j'ai la poisse sur ce coup!!!
je m'inscrit a une super auto école, spécial promo de l'an 2000: "code + 20h de conduite pour 2000F", je passe mon code, je fais mes 20h, j'en reprends 5 histoire d'être bien a l'aise, je me dis, bon, faudrait peut être que je le passe, le jour ou je me rends a l'auto école pour demander une présentation au permis, l'auto école est fermée et dessus il y a un petit papier avec marqué "fermé par arreté prefectoral"
donc ensuite il faut trouver du temps pour aller a la préfecture chercher son dossier, retrouver une autre auto école pas trop chère....
les mois se passent, j'en trouve enfin une qui est pas mal, mais comme ça fait 10 mois que je n'ai pas conduit, je reprends 20h de leçons, qui ne sont pas de trop, mais sinon je suis a l'aise en voiture! je passe mon permis, je le rate bien sur (le coup de doubler dans une rue vide sans avoir regardé dans le rétro), le lendemain, mon code est périmé (oui ça se consomme dans les 2 ans un code!!), qu'à cela ne tienne, je le repasse, sauf que maintenant il est difficile le code et les programmes de l'auto école n'étaient pas adaptés..... donc je le rate, et puis j'en suis restée là, découragée et surtout, absolument pas le temps de m'y mettre....
c'est bete pourtant j'adore conduire.....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|