|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Arrrggh... C'est vraiment pas de pot ça !... 
J'ai jamais eu le cas. Donc je n'ai jamais eu à faire au SAV CoolerMaster.
C'est vrai qu'entre 10€ de port et 10€ de ventilo, la question peut se poser.
Reste à voir ce qui est le plus intéressant pour toi, selon l'endroit où tu l'as acheté.
Sinon tu peux peut-être suivre les conseils de Soul chez Nanoxia ? Mais il faut voir le modèle car les sleeve bearing ne sont peut-être pas trop recommandés pour le CPU... A vérifer. D'ailleurs leurs modèles sont souvent qualifiés de "case fans"...
Sinon pour la fiabilité Noctua, Papst, ...
Mais pour le bruit, il faut vraiment comparer à vitesse égale, c'est à dire faible dans ton cas. Le comparatif est à prendre avec les pincettes qui s'impose.
J'ai jeté un oeil sur les Nanoxia FX12-1250, leur site est en rade, Newegg.com annonce "This item is currently out of stock and it may or may not be restocked."...
Sur rue-hardware.com on ne trouve plus ce modèle en vente.
Bon. Ça veut trop rien dire, sauf qu'ils sont toujours aussi mal distribués. 
Par contre sur PC-Look on trouve ça : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_...__39750_fr.html
Ou en boutique, mais à Paris...
C'est vrai que sur mes ventilos de boitier Cooler Master, j'en ai déjà un que j'ai viré pour cause de sale bruit.
Ils ne savent pas vraiment faire les ventilos chez CM. Les boîtiers et ventirads OK, mais je suppose que le 212 a le même ventilo que ceux des boîtiers.
Comme Antec, d'ailleurs. Leurs ventilos n'ont que l'avantage d'être livrés avec leurs boîtiers, avec un petit switch 3 positions dans le cas des Tricool. Sinon c'est de la daube.
Quant à Lian-Li... Ils feraient mieux de s'associer avec une boîte qui sait faire, car ça fait tâche comparé à des marques haut de gamme comme Silverstone ou Corsair.
Bah je sais pas quoi dire Bariton. Je suis désolé que mon conseil t'amène à des galères. 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne
|